Les octobrettes 2009 !!!!!!!! 3eme mois !!!!! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 12:36
Coucou Doudou, ta acheté pleins de trucs pour bébé, sa donne vraiment envie. Il me tarde moi aussi d'acheter tous ces trucs, je vais me regaler mais comme lisa (et oui tous comme lisa, lol) je vais attendre encore un peu d'être sûr que tout aille bien. Sa va être la ruine surtout que si je reprends pas le boulot je serai en demi-salaire et je me connais je vais craquer sur tout, c'est ma banquière qui va tirer la tronche mais je m'en fou complet ! lol L'idéal serai d'attendre les soldes de juillet (si j'arrive à tenir). On verra bien. Zom n'est pas là, je suis seule avec ma toutoune (kéra) et je suis toujours en peignoire, je hante la maison. lol, bon allez je vais essayer d'aller prendre ma douche quand même. Bisous :D
ouragan10 2 messages
ouragan10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 14:12
ca fait longtemps que je li vos messages et que je m eclates car c'est super interessant, en fait ca du bien de voir qu'on est toutes dans la même situation : craintes angoisses émotions.... moije suis a 12SA je fais mon echo vendredi aprem, il me tarde...je me rapelle que pour mon 1er Théo, c'étai l'extase, !!! Au fait Toutoune, ta crevette est magnifique il n'y a rien de + beau... bon les filles je vous souhaite une bonne apres midi moi repos a la maison avec mon titou donc tranquille... je vous contacterai pourprendre de vos nouvelles demain A+
bribri44 128 messages
bribri44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 14:38
bonjour a toutes........moi je suis à 9sg ou 11sa et c vrai quon est ttes un peu pareil..... moi je mangoisse terrible!!!!! il y a 10 jour (à 7sg ou 9sa) apres un gros ptit dej jai eu tres mal au vantre jai du rester allongée (comme des douleurs de rrrrr mais pas sûre (peut etre digestif?) jai pris un spasphon et c parti au bout de 2h.....je nai eu aucun saignement mais cela ne mempeche pas de craindre davoir perdu mon bb...en plus je trouve mon ventre moins gonflé, les seins tjs autant mains presque plus sensibles...j'ai dc hâte de la prochaine echo..jai rdv le 4 avec un gynécologue afin quil moriente car je suis aux etats unis et ici lesobstetriciens ne font pas decho il faut aller chez un radiographe....enfin jy comprend rien dc on verra ce samedi où je dois aller et qd est ce quon pourra me faire mon echo....je rentre en france le 1er juin et jai hâte! voilà bon courage à ttes et je vous souhaite de beaux bb....
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 17:01
Coucou à toutes, ben moi l'écho est pour mardi prochain, le 7 donc, pressés d'y être mon homme et moi ! Sinon ça va, j'ai toujours pas un grand appetit mais bon, je mange quand même c'est le principal ! J'espere que tout va bien pour vous. A oui, j'oubliais toutoune69 je suis allée faire un tour sur ton blog, c'est marrant je trouve qu'on se ressemble dans ce que t'ecris ! Biz à toutes !
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 17:21
ca me fais plaisir que vous y passiez!! jpense qu'on ressent a peu pres lesmemes choses donc voila!! merci en tout cas! bisous
Guest198994
48 messages
Guest198994
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 18:06
Bonjour, Je m'appelle Angélique et je suis enceinte de BB2 prévu pour le 18/10. BB1 à 16 mois. Mon échographie du 3ème mois est prévue pour le 08/04, je suis très impatiente. Mais je la trouve un peu tard car je vois que beaucoup d'entre vous l'on déjà faite? Bon courage à toutes.
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 18:10
Coucou ! Bienvenue aux nouvelles ! Vous n'êtes pas très bavarde cet aprem, donc je parlerai toute seule ! lol Une petite question pour celles qui sont déjà maman, je me suis pesée et j'ai pris 3,5 kg, est ce que c'est normal à ce stade de la grossesse? J'avoue je mange pas mal de connerie (chips, fromage, coca, etc...) donc je vais essayer de faire attention mais sa me fais un peu peur ces kilos qui s'accumulent si vite. Combien avez vous prie de kilos? bisous
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 18:17
coucou angie non ce n'est aps trop tard du moment que tu fais ta déclaration a temps!! johanna, on m'a dit 1kg par mois, moi jfais super attention poyur pas trop prendre surtout que chez moi les femmes prennent beaucoup(plus de 30 kg pour ma mere!)lol et pour le moment je suis a 2kg500. voila!! bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 19:22
kikou les filles ah j'avais un peu de lecture johanna : ne fait j'achète parce que c'est des occas' dans tous les sens du terme :wink: pour l'instant à part mes vêtements de grossesse je n'ai rien acheté dee neuf j'attends encore un peu et puis je veux étaler les dépenses sur tous les mois comme ça on le sent moins passer Pour les gros trucs j'attends la prime de naissance et pour les petites choses ça sera un peu tous les mois je veux être prête fin août on ne sait jamais s'il arrive en avance ou si j'arrive plus à me trainer dans le dernier mois :lol: bienvenue aux nouvelles Pour moi c'était après midi trainage dans les magasin , j'ai été acheté un ensemble pour cet été pour le tit bout de ma copine qui m'a donné les vêtements , et une partie du cadeau d'une de mes meilleurs amies pour son anniv car c'est moi qui vait lui fabriquer car j'ai acheté un vase , des espèce de cailloux plastique de couleur et des tiges plastique car je suis en train de lui confectionner des fleurs en perles pour lui faire un tit bouquet et donc biensûr j'en ai profiter pour rester un bon moment dans le rayon bébé et notemment noter les prix pour acheter où c'est le moins cher :D j'ai été à gifi et j'ai vu des super trucs pour la déco de la chambre j'ai hâte d'être à cet été pour m'y mettre :D En revenant je suis allée promener mon chien et baryton intra bidou :lol: et je me suis mis ensuite sur ma terrasse en train de faire mes perles pour profiter un max de ce beau soleil voili voilou mon aprem maintenant je suis naze je vais aller faire à manger avec le peu d'énergie qu'il me reste et après ça va être dodo tôt je sens ... et plus que 2 jours et c'est les vacs scolaires youpi enfin je vais surement aller faire 1 voir 2 demi journée pour nettoyer les jeux des gosses car j'ai 30 h de prévu dans l'année et plus j'en fais à ces vacances moins j'en aurais à faire début juillet avec mon gros ventre :lol: Bisous les poulettes :wink: bonne soirée et a demain :hey:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 19:30
[quote:b0d1d7687c="johannap6"]Coucou ! Bienvenue aux nouvelles ! Vous n'êtes pas très bavarde cet aprem, donc je parlerai toute seule ! lol Une petite question pour celles qui sont déjà maman, je me suis pesée et j'ai pris 3,5 kg, est ce que c'est normal à ce stade de la grossesse? J'avoue je mange pas mal de !!! (chips, fromage, coca, etc...) donc je vais essayer de faire attention mais sa me fais un peu peur ces kilos qui s'accumulent si vite. Combien avez vous prie de kilos? bisous[/quote:b0d1d7687c] ah j'ai oublié de dire moi je suis à - 3 kg mais au début j'ai fais super gaffe et comme j'ai eu une période peu mangé voir même pas du tout car tout ressorti voir Mr toilette :lol: j'en avais perdu 4 et là j'en ai repris 1 sinon moi mon doc m'a dis en tout logiquement tu dois prendre 10 kg - 1 kg au 1er trimestre - 3 kg au second - 6 kg au troisième (inévitable avec liquide amnio, poids du bébé , placenta ) Bon biensur c'est une norme mais moi comme je suis en surpoids à la base il m'a dit de faire vraiment gaffe car il m'a dit si t'as pris trop ça va être dur pour l'accouchement mais là j'avoue que ces dernier jours j'en ai eu un peu marre de faire gaffe d'où le kg pris mais bon tant pis :D bisous
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 20:16
Salut les copines !!! Je vois que nous avons encore de nouvelles octobrettes, c'est super bienvenue à vous !!! Bon moi plus que 2 jours et je rentre ENFIN dans ce 4eme mois (fin de ma 15eme SA demain), mais je reste à papoter ici le temps que vous passiez au 4eme mois, j'irai faire un p'tit tour... Johanna, niveau poids pour l'instant j'ai pas pris, ou alors moins de 1 kg, en meme temps j'ai pas un gros appétit depuis le début et ça fait qques semaines que je dois limiter au max le sucré donc je pense que ça aide. Maintenant chaque femme est différente et je pense que d'être arrêtée chez soi aide pas forcément. Quand tu te sentiras mieux peut être pourras tu faire de plus grandes balades voire aller nager à la piscine histoire d'aider à l'élimination... Mais te prends pas trop la tête avec ça, ce qui compte c'est que toi et le bébé allez bien, ne te rajoute pas un souci en plus !! Ton gygy te dira mieux que nous s'il faut que tu fasses attention (en fonction de ton gabarit de départ, de ta glycémie etc...) Depuis 2 ou 3 jours par contre moi j'ai l'impression d'avoir pris du ventre d'un coup !!! Les pantalons habituels sont définitivement trop petits niveau ventre, le reste no problem mais je peux plus les mettre. Faut que je retourne faire du shopping :lol: Pour l'instant j'ai rien acheté pour bébé mis à part un joli sac à langer Sophie la girafe... mais je commence à regarder les petits vetements avec envie et à réflechir au matos nécessaire... Allez je vais faire à manger. Je vous bise les filles, à toute
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 09:34
coucou les filles, ya personne ce matin!!! lever 9h et pourtant jsuis fatiguée depuis que j'ai ouvert les yeux, bref... j'espere que vous allez bien!! bisous
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 10:03
Coucou Comment sa va aujourd'hui? Je voulais savoir ou vous en etiez avec vos symptomes? Car moi grosse diminution pour ne pas dire disparition des nausées et de la fatigue, je me demande si c'est normal et si c'est pareil pour vous? Sinon il pleut encore, y en a marre, je peux même pas bronzer dans mon jardin ! lol J'espere que vous allez bien, je vous fais un bisous
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 10:16
bonjour a toutes johanna je n'ai plus non plus de symptomes mais seins ne sont plus douloureux (par contre ils sont restés gros :D ) plus de nausées et la fatigue se fait aussi plus rare, c'est normale la fin du 1er trimestre est significatif en règle générale de fin des symptômes normalement le 2ème trimestre est signe de bien être et on va pouvoir vivre notre grossesse sans désagrements (ceux la en tout cas) lol par contre quand je m'inquiete trop je demande a mon pti bout de me faire un signe peut importe lequel même juste une petite nausée mais t'inquiete bientot on le sentira vraiment bouger et on sera aux anges bisous bonne journée
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 10:20
slt johanna, moi j'ai pas eu beaucoup de symptomes mais c'est vrai que j'en ai plus du tout mis a part la fatigue qui persiste mais qui va en diminuant! te pose pas de question ma belle et profite!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.