Posté le : 01-04-2009 à 20:16
Salut les copines !!!
Je vois que nous avons encore de nouvelles octobrettes, c'est super bienvenue à vous !!!
Bon moi plus que 2 jours et je rentre ENFIN dans ce 4eme mois (fin de ma 15eme SA demain), mais je reste à papoter ici le temps que vous passiez au 4eme mois, j'irai faire un p'tit tour...
Johanna, niveau poids pour l'instant j'ai pas pris, ou alors moins de 1 kg, en meme temps j'ai pas un gros appétit depuis le début et ça fait qques semaines que je dois limiter au max le sucré donc je pense que ça aide. Maintenant chaque femme est différente et je pense que d'être arrêtée chez soi aide pas forcément. Quand tu te sentiras mieux peut être pourras tu faire de plus grandes balades voire aller nager à la piscine histoire d'aider à l'élimination... Mais te prends pas trop la tête avec ça, ce qui compte c'est que toi et le bébé allez bien, ne te rajoute pas un souci en plus !! Ton gygy te dira mieux que nous s'il faut que tu fasses attention (en fonction de ton gabarit de départ, de ta glycémie etc...)
Depuis 2 ou 3 jours par contre moi j'ai l'impression d'avoir pris du ventre d'un coup !!! Les pantalons habituels sont définitivement trop petits niveau ventre, le reste no problem mais je peux plus les mettre. Faut que je retourne faire du shopping :lol:
Pour l'instant j'ai rien acheté pour bébé mis à part un joli sac à langer Sophie la girafe... mais je commence à regarder les petits vetements avec envie et à réflechir au matos nécessaire...
Allez je vais faire à manger.
Je vous bise les filles, à toute