3h30 de route par jour et douleurs bas ventre

Discussions

Auteur
Message
pascaline570 40 messages
pascaline570
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 05:14
Bonjour, Je voudrais savoir si certaines parmi vous sont dans mon cas. Pour aller au boulot je dois faire 1h45 de route le matin (dont 30 à 45 min d'embouteillages) et presque la même chose le soir. Je suis enseignante. Hier j'ai ressenti des douleurs au côté droit et au bas ventre (surtout quand je suis en voiture). Je ne pars pas travailler aujourd'hui pour aller voir mon médecin ou gygy si c'est possible. Les routes sont mauvaises ( Réunion) et je me demande si ça peut comporter un risque pour le bébé. Je suis à 15 semaines de grossesse.
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 09:31
je pense quand parlé a ton gygy serat le mieu,peut etre qu'avec le stress la route est pas tres bonne en effet! du repos te sera peut etre donné :wink:
Guest204278
191 messages
Guest204278
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 09:58
il vaudrait mieux aller voir ton gynéco ou ton medecin traitant moi jfesais bcp de route et j'avais un col assez fragile ca c fini par deux faussecouche la route n'est pas la cause ms c'est un facteur agravant. pour la troisieme grossesse g u un traitement de progesterone pour que le bébé tienne bien et un arret des le debut de la grossesse. Jen sui a 12SA et ts se passe bien pour le moment. Comme on dit mieux vaut prevenir que guerir vaut mieux allez voir ton gynéco pour rien que risquer quoique ce soit. Et puis chaque femme est differente certaine comme moi n'ont pas de chance d'autre vont faire du ski et rien ne va se passer. Jte souhaite un bo BB; fai attention a toi
fanou31 67 messages
fanou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 19:09