Point de cote (les majs c'est vraiment lourd !!)

Discussions

Auteur
Message
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 14:08
Bonjou les filles, un petit sujet pour savoir si d'autre que moi ont eu les mêmes symptômes. Je suis à 13SG et ce matin j'ai eu un point de côté au niveau de l'ovaire droit comme un coup de poignard pendant plus ou moins 15 minutes et ensuite fini... Ce n'était pas une contraction à votre avis maintenant je n'ai plus du tout mal, qu'est ce que ça pouvait être? je vois mon gygy la semaine prochaine. Merci
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 14:36
coucou Ne t'inquiètes pas c'est normal. J'ai eu ça pour ma première grossesse et pareil pour la deuxième. Il se peut que ça soit des douleurs ligamentaires dues au fait que ton utérus grossit. Ton gygy te dira exactement ce que c'est alors pas de panique. Bonne grossesse :preg: Bise :wink:
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 18:02
Salut Magalize ! Je commence ma 11ème SA et j'ai moi aussi depuis hier comme un point de côté sur le côté droit à hauteur du nombril. ça me lance de temps à autre depuis hier (même sensation qu'un point de côté), même de temps en temps la nuit. Est-ce que pour toi ça se situe aussi haut ou plus bas ? Apparemment, rien de grave, ils s'agirait de douleurs ligamentaires... On se tient au courant ! [quote:e3892cd57c="magalize"]Bonjou les filles, un petit sujet pour savoir si d'autre que moi ont eu les mêmes symptômes. Je suis à 13SG et ce matin j'ai eu un point de côté au niveau de l'ovaire droit comme un coup de poignard pendant plus ou moins 15 minutes et ensuite fini... Ce n'était pas une contraction à votre avis maintenant je n'ai plus du tout mal, qu'est ce que ça pouvait être? je vois mon gygy la semaine prochaine. Merci[/quote:e3892cd57c]
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 11:00
Merci les filles pour vos réponses, pour moi la douleur se situe plus sur l'ovaire et va en horizontal sous le ventre et s'arrete vers la moitié du pubis. je ne sais pas si je me fais bien comprendres aujourd'hui ça va plus de douleur mais hier j'avais même du mal à m'assoir... Je n'ai pas hâe de redécouvrir cette douleur totalement méconnue lors de ma 1ere grossesse. J'attends de vos news;et merci encore.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.