Suis-je la seule????

Discussions

Auteur
Message
amaterasu 72 messages
amaterasu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 20:28
[color=red:bd9a752613]coucou tous le monde voila moi sa fait 8semaine et 4 jours de grossesse aujourd'hui et depuis un petit moment j'ai l'impression de ne plus ressentir grand chose. Il est vrai que je n'ai pas eu beaucoup de signe de grossesse mais je me pose beaucoup de questions, c'est pas évident de savoir se qu'il se passe dans son ventre...vivement mon écho du 3 mars. Y a t' il obligatoirement des signes quand on perd son bébé?? [/color:bd9a752613]
salombo3781 11 messages
salombo3781
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 21:00
[color=violet:4845cca4b8]coucou alors, je ne saurais pas te dire s'il y a des signes qd on perd son bébé (je pense qu'on saigne...), mais moi, tout se passe bien et je n'ai pas plus de signes que ça! j'en suis à 14semaines et pas de nausées, pas de maux de ventre... moi aussi, je me posais des questions mais j'ai été rassurée aux échos. courage, il n'y en a plus pour longtemps avant la tienne. bises[/color:4845cca4b8]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 21:21
bonjour, Je ne peux malheureusement pas te répondre si tout se passe bien pour ton petit bout! Je pense que seule l'écho te donne cette réponse... En fait, même quand on a les symptômes, notamment les nausées avec vomissements, on n'est pas certain que tout aille bien.... Du coup, je pose une question auquelle je n'ai jamais eu de réponse: si on est nauséeuse (et pire), est-ce que ça veut dire que tout va bien???
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 09:21
Quand on est nauséeuse ou pire, ça veut dire que tout se passe bien (c'est d'ailleurs ce que je me répète quand ça ne va pas du tout et j'en souris malgré tout). Je ne sais plus si c'est ici ou ailleurs que j'avais lu un dossier là-dessus, une question de vieux réflexes ancestraux. En revanche, quand ça va bien ça ne veut pas dire que tout se passe mal. On ne sait pas, c'est tout. Ceci dit, Entre ma 10è et ma 12è semaine, j'ai eu l'impression que je n'avais plus personne dans le ventre. Et puis l'écho est arrivée et j'ai vu une crevette qui faisait des cabrioles :D Ne t'inquiète pas et profite de tes moments de répit.
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 11:51
suis pareil que toi,en plus ce week end nous sommes allez en bretagne et ca nous a fait 7h de route allez,7h de route retour,donc cest vrai que je flippe pas mal! jai tjs quelques nauzées ce qui me rassure,car nauzées=bon déroullement de grossesse mais bon,jai hate de voir ma bb le 4mars ;o) mon mari ecouté mon uterus hier soir et ma dit que c'etait bizare,on écoute mon coeur et en mme temps un autre coeur qui va super vitte!donc ca me fait du baume au coeur lol :wink:
Cocogliss 1 messages
Cocogliss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 17:32
Coucou les filles, Je débute ma 11ème semaine et tout ce passe très bien! A part le gonflement et les douleurs aux seins (j'ai déjà pris une taille!! aïe) et quelques nausées par ci par là aucun symptôme à l'horizon. je ne sens absolument pas la présence d'un bébé dans mon ventre et pourtant je l'ai aperçu sur l'échographie, 2,05 cm et un coeur qui bat bien comme il faut!!! Pour info, les nausées sont une chose tout à fait naturelle puisque causées par les hormones libérées par la grossesse (HcG, elle atteint son pic à la fin du 3ème mois) et au 4ème mois pouf plus rien!! Je pense effectivement que s'il se passe quelque chose de mal concernant le bébé, ton corps te le fera savoir : pertes de sang, violentes douleurs au ventre, ... Tout ceci pour vous envoyer un message de cool attitude!! Plus vous serez zen plus votre bébé se sentira bien et bien que l'on soit pressé de le sentir bouger, la nature prend son temps! Je vous souhaite plein de beaux +++
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 11:30
pour te rassurer sache que lorsque tu perd ton bebe, que tu fais une fausse couche, tu as mal au ventre des contractions intenses et oui tu saignes ! apres le cas de l'enfant mort dans ton ventre, il n'y a qu'au eccho ou avec l'ecoute du coeur que l'on peut s'en rendre compte lorsque le bebe bouge pas assez pour etre ressenti par la maman. plutard c'est au fait qu'il ne bouge plus que l'on s'en appercoit !
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 19:10
[quote:e4eace024e="amaterasu"][color=red:e4eace024e]coucou tous le monde voila moi sa fait 8semaine et 4 jours de grossesse aujourd'hui et depuis un petit moment j'ai l'impression de ne plus ressentir grand chose. Il est vrai que je n'ai pas eu beaucoup de signe de grossesse mais je me pose beaucoup de questions, c'est pas évident de savoir se qu'il se passe dans son ventre...vivement mon écho du 3 mars. Y a t' il obligatoirement des signes quand on perd son bébé?? [/color:e4eace024e][/quote:e4eace024e] Bonjour !!! Je m'appelle Lilou et j'attend une petite fille pr début juillet. Au tout début de ma grossesse j'avais ts les symptomes du mond, et au bout de deux semaines environs tout ce qui me restait c'était les seins tendu. Les nausées ont vite repris le relais... La disparition soudaine de symptome peut signifier une future fausse couche, mais tant que tu sens encore tes seins tendu c'est très bon signe. Ensuite si tu ne sens plus le reste, profite, ça risque de ne pas durer :D Félicitation et bonne grossesse :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.