Envie de boire du vin

Discussions

Auteur
Message
shishas 16 messages
shishas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 20:09
enceinte de bientot 12 semaines depuis quelques semaine il y a des jours ou j'ai envie de boire que du vin blanc....est ce normal? puisque c'est de l'alcool sachant que je ne boit de l'alcool que tres rarement et seulement pour les fetes...que faire contre cette envie quand elle survient???
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 20:14
Résister!!!!! :lol: nan sans rire tu m'aurais dis que t'avais envie de chocolat je t'aurais dis lache toi mais la nan... :wink: si tu ne bois pas d'alcool en temps normal c'est vrais que c'est rigolo d'en avoir envie.. .qu'est que ca cache??? hm je suis pas psy dommage :mdr:
Deviens qui tu es....
shishas 16 messages
shishas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 21:56
[quote:4fcdcf0b42="ploumploumtralala"]Résister!!!!! :lol: nan sans rire tu m'aurais dis que t'avais envie de chocolat je t'aurais dis lache toi mais la nan... :wink: si tu ne bois pas d'alcool en temps normal c'est vrais que c'est rigolo d'en avoir envie.. .qu'est que ca cache??? hm je suis pas psy dommage :mdr:[/quote:4fcdcf0b42] j'tassure j'en ai vraiment envie c incroyable parce que c pas une envie comme ca c une grosse envie surtout kan je fai les courses c une grosse tentation mais kom je ne sui pas riche et ke bb arrive dc ca me stop nette....ma meilleur amie me dit ke kan sa mere etait enceinte d'elle elle buvai bcp de cidre tellemen elle en avai envie...sa mere acheteait des cartons de cidre...ca doit etre pour ca kel est folle...lol
shishas 16 messages
shishas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 22:00
[quote:a3276cc164="lasourisverte"]Je ne suis pas psy, mais c'est peut-être parce que c'est interdit que tu en as envie... :lol: non? Biz.. :wink:[/quote:a3276cc164] je ne sais pas si c'est parce que c'est interdit je demandrais a mon medecin la prochaine fois que je le verrai.... :lol:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 11:55
pour ma 1ere c'etait les moules,alors que je naime pas ca! l'alcool cest marrant,mais surtout interdit,donc va sur du raisin et jus de raisin :wink:
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 11:59
Hé bien oui je vois que c'est une grosse envie.... Test le jus de raison et pourquoi pas acheter un vin juste pour la cuisine??? Dans tout les cas cette une envie auquel il va falloir résister donc vite trouver un paliatif :wink:
Deviens qui tu es....
cyn16 9 messages
cyn16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 12:58
Bonjour, Oui c'est amusant ces envies qui nous prennent. As-tu essayé de juste sentir du vin blanc, peut-être que ça t e suffirait à te faire passer l'envie et je ne pense pas que ce soit trop nocif pour bébé à moins que tu en fasses carrément une inhalation :lol: !!! Moi, l'autre jour, j'avais envie de tremper mes lèvres dans le verre de vin rouge de mon mari (c'était du très bon vin et j'étais un peu triste de rater ça car j'aime beaucoup déguster de bons vins habituellement), je l'ai fait, juste une gorgée et j'ai été déçue en fait. J'ai tellement perdu l'habitude de l'alcool que je n'ai pas vraiment senti le goût car j'ai été "agresséeé par le goût alcoolisé qui a tout masqué :evil: ... Bref, finalement, je suis plutôt contente d'avoir cédé à mon envie car à présent, ça ne me vient plus du tout à l'idée :wink: . Des fois, je me dit qu'il vaut mieux céder un peu pour résiter longtemps... Comme avec les enfants quand ils nous testent d'ailleurs. Mieux vaut parfois laisser couler des petites choses que de craquer ensuite sur des trucs importants... Enfin, bon ça n'engage que moi et bien sûr quand je dis de se lâcher dans ton cas, c'est sûr que ça n'est pas possible. Bon courage et vive l'été pour les envies de fraises :lol: :lol: :lol: . Cyn
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 14:57
[quote:4de0b642e6="ploumploumtralala"]Test le jus de raison[/quote:4de0b642e6] Ça c'est vraiment mignon :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.