Premiere echo

Discussions

Auteur
Message
shishas 16 messages
shishas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2009 à 19:10
premiere echo le 26 02 j'ai hate d'y etre comme ca je serai a combien de mois je suis exactement car entre le medecin et le gyneco allé savoir de combien de temp je suis enceinte....
mzmzel 2 messages
mzmzel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 14:52
SALUT moi aussi ma première echo est prévue pour le 26/02 normalemet je suis à 12 semaines
shishas 16 messages
shishas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 18:20
[quote:7f242eccfd="mzmzel"]SALUT moi aussi ma première echo est prévue pour le 26/02 normalemet je suis à 12 semaines[/quote:7f242eccfd] jspr que ton echo se paasera bien et que t pas tro stréssé parce que moi chui streessé et angoissé comme pas possible jme pose plein de question qui sont evidemment pour l'instant sansreponse......en tout cas bonne chance pour jeudi....
shishas 16 messages
shishas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2009 à 18:33
[quote:5b9a85e240="shishas"][quote:5b9a85e240="mzmzel"]SALUT moi aussi ma première echo est prévue pour le 26/02 normalemet je suis à 12 semaines[/quote:5b9a85e240] jspr que ton echo se paasera bien et que t pas tro stréssé parce que moi chui streessé et angoissé comme pas possible jme pose plein de question qui sont evidemment pour l'instant sansreponse......en tout cas bonne chance pour jeudi....[/quote:5b9a85e240] CC je viens aux nouvelles......comment c'est passé ton echo???moi elle c'est bien passé ct un moment emouvant yavait le papa et mon petit frere de 13 ans...le petit n'arretait pas de bouger dans tous les sens l'echographe avait trop de mal elle devenait folle...gt egaré de le voir bougé comme ca je ne pensais pas que aussi petit il bougeait deja autant c incroyable jusqu'a aujourd'hui je sui stres etonné je crois que je me rapelerai toute ma vie de cette echo....biz a bientot
mzmzel 2 messages
mzmzel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 01:29
moi aussi g faite l'écho la semaine dernière j'étais trés contente de voir ces bras et pieds bouger , l'écho n'a pas durée longtemps c'étis trés court mais j'étais ravis et le papa aussi, g hate de savoir le sex du bébé je la fais le mois prochain :cry: c loiiiiiiiin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.