Placenta sur le col

Discussions

Auteur
Message
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 21:38
coucou les filles hier j'ai fait mon écho du 3ème mois. trop bien!! mon bébé avait la bougeotte c'était dur de prendre des photos!!!! sinon je n'ai pas un décollement du placenta comme vu il y a 1 mois mais c le placenta qui est bas et qui passe sur le col de l'utérus. ça a formé une sorte de poche entre les 2 d'où le doute du décollement. pour l'instant rien de grave, mais à surveiller!!!!! et bb sortira par césarienne vu que la sortie est bouchée!!! sinon il va super bien et mesure 6.02 de la tête au fesse pour 12SA. j'ai même une photo 4d!! bonne continuation à toutes biz
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 23:58
coucou je viens de lire ton message il ne faut pas que tu pense tout de suite que tu vas avoir une cesarienne ! moi aussi mon placenta est très bas et au début de la grossesse a la 1ère echo obligatoire ils on vue que le placenta etait recouvrant donc carrement sur le col ! mais là pas de panique un mois après a la prochaine echo le placenta a remonté et a ton stade de grossesse sa peu etre aussi le cas :lol: plus le bébé grandit et plus il va remonter c'est ce qu'on m'a dit bon meme si il se trouve pour le moment a 2 cm du col je me fais pas de soucis sur le fait que je peu accoucher normalement ! Bon c'est sur je me dis que c'est possible d'avoir une cesarienne ! j'espere que sa peut t'aider Est ce que c'est ton medecin qui t'a dit directe que tu auras une cesarienne ? par ce que sa me semble vraiement bisard ! bisous et bonne soirée
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 09:23
Hello, Ca me rassure, j'ai aussi le placenta bas, le gynéco ne m'a pas dit les conséquence, juste qu il devrait remonté avec le dit et d éviter les efforts, de porter les choses lourdes. Donc on va attendre un petit peu.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 11:37
Coucou Pour ça seul ton gygy peut de dire si c'est contre indiqué ou pas. Bise :wink:
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 12:36
[quote="naneck"]Coucou Pour ça seul ton gygy peut de dire si c'est contre indiqué ou pas. Bise :wink:[/quote tout comme te dit naneck c gygy qui est la mieux plaçée pour te dire ça. bises
lilo3333 30 messages
lilo3333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2009 à 22:22
[quote:04eae424ff="loretsyl"]Hello, Ca me rassure, j'ai aussi le placenta bas, le gynéco ne m'a pas dit les conséquence, juste qu il devrait remonté avec le dit et d éviter les efforts, de porter les choses lourdes. Donc on va attendre un petit peu.[/quote:04eae424ff] salut, je viens de faire aussi ma 1ere echo et le gygy m'a dit la meme chose qu'á toi, et je pense qu'effectivement il faut prendre son mal en patience et voir ce que cela va donner par la suite...
cyn16 9 messages
cyn16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 10:15
Bonjour, Les filles ont raison, chaque grossesse est différentes et bien sûr cela dépend aussi du type de voyage que tu fais. Si tu as prévu un raid en 4*4 dans les dunes, ce n'est peut-être pas très approprié mais autrement j'ai toujours voyagé enceinte. La première grossesse : Seychelles, et Maroc (Essaouira), et cette fois, Cuba (15 jours en début d'année et tout début de grossesse pour moi). Si ça peut te rassurer, sur plein d'aspect, le Maroc est une excellente destination : la nourriture est plutôt très mijotée (couscous et tajines) donc pas de soucis majeure pour la toxo. Les médecins sont très bien formé (donc pas d'inquiétude en cas d'alerte) et tu n'est jamais très loin de la France en cas de gros pépin. Les marocains vont être à tes petits soins dès que tu leur dira que tu es enceinte. Tu verras, tu seras comme une petite reine :lol: . Ils adorent les enfants... Ils les appellent des petites fleurs de paradis (c'est mignon non ?) :) . Où vas-tu au Maroc ? Tu vois plusieurs endroit ? quand pars-tu ? Je te souhaite d'excellentes vacances. 8) Cyn
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.