Bebe bouge ou non? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 09:18
nous tout le monde la su quand jai fait le test lol :lol: vu que cest notre 2eme cest different de l'annonce du 1er,ou la,on flippé un peu pour le coté de mon mari :lol:
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 18:19
coucou, alors nous, on a acheté des boites de chaussons roses et bleus, on a mixés dans chaque boite un rose un bleu puis écrit sur la boite "fille ou garcon", emballé le tout et le tour estjoué!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 18:25
nous on l'a annoncer une semaine après avoir su que j'étais enceinte donc à moin d'un mois de grossesse car je devais me faire opérer et comme je ne voulais pas leur mentir on leur a dit et pour l'annonce on a fait des invitations (voir sur mon blog) on aurait pu croire à une annonce de mariage ou de fiançaille mais non et comme personne ne s'attendait à ce que j'ai mon +++ là maintenant ben surprise même pour nous tu me diras :lol:
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 18:10
Excellent ! Nous aussi on a eu l'idée d'empaqueter joliment un paquet de café grand mère pour ma mère et ma belle-mère : on avait peur qu'elles ne comprennent pas tout de suite mais l'effet a été immédiat !!! C'est les futurs Grands Pères qui ont eu un peu plus de mal !!! En tout cas, c'était génial !!! On l'a annoncé au bout d'un mois et demi de grossesse car c'était trop dur de le leur cacher plus longtemps (j'avais l'impression de leur mentir à chaque fois qu'on se voyait... et c'est souvent car on est très famille) Voili les filles ! Bon courage pour celles qui vont l'annoncer d'ici peu !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.