Bebe bouge ou non?

Discussions

Auteur
Message
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 09:56
salut les filles !!! voila mon 3 eme mois va bientot se finir le 28 fevrier ! enfin fini les risques de fc ! sinon voici ma question depuis 1 semaine environ j ai comme l impression d avoir comme des gargouillis au niveau du nombril et du bas ventre :shock: je me suis dit j ai peut etre faim ! mais non ca me le fait a chaques fois que j ai mangé et apres m etre allongé tranquillement ! alors bébé qui souhaite se faire sentir ou pas?? bisous ana
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 10:31
Coucou C'est fort possible que ça soit ton BB qui se manifeste. Et plus ça va aller plus tu va ressentir de drôles de sensations, c'est génial tu verras. Bise :wink:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 10:41
en effet cest ton bb qui te fait savoir quil est la! ya un moment de ca,jai senti une jolie caresse dans l'uterus,mais plus depuis ;o) pour ma 1ere je lais senti tres tot aussi,apres ca depend des femmes,certaines sont plus receptive que d'autres ;o)
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 09:11
Hello, Moi je l'ai annoncer a 10 semaines. C'était pendant l'anni de mon beau père et il y avait toute la famille de mon mari, donc j'ai peint une boite en bois, en rose et bleu, j y vais glisser une photo de l'écho, avec une petite paire de chausson. C'était un moment magique, j'ai fondu en larme.
Guest253315
27 messages
Guest253315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 09:13
[quote:ffd16eb942="chloe3331"]Bonjour à toutes! voilà je viens de passer la première écho, tout va bien et je m'interroge sur le bon moment et la façon dont nous allons l'annoncer à nos familles... L'avez vous annoncé?si oui comment? merci de vos réponses!![/quote:ffd16eb942] bonjour moi j ai enveloppé un paquet de café grand mere pour ma mere elle a pas compris toute suite mais à vite deviné sinon ma belle famille on a trouvé une ptite parade pour leur faire comprendre pas facile sur le coup mais on vite compris un grnad moment sinon mes soeur je leur ai dit cache bon courage pour l annonce ca fait du bien au moral de partagé ca avec ta famille biz
Guest250927
10 messages
Guest250927
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 11:34
je n'ai encore rien dit a qui que ce soit car ne suis enceinte que de 10 semaines et pour le moment j'ai envie de garder cette info rien que pour mon couple; mais deja plein d'idées pour l'annonce: pour mes parents vais faire comme une grande majorité des gens le bon vieux paquet de cafe, pour ma soeur comme elle a deja 4enfants vais demander a l'un d'entre eux de prevenir sa maman, pour mon ptit frere je ne sait pas encore alors si vous avez des idées, et puis pou mes amies je vais leur envoyer une carte avec mon ventre en photo et avec ecrit dessus "devine qui c'est" , voila j'ai tout dit mais suis pas contre es idées .a+
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 12:14
Moi me suis faite grillée niveau ventre par mon pere!! sinon pour les autres ma fille à une ardoise qu'elle adore, et dessus j'avais ecrit, je vais etre grande soeur, et elle se promener avec ça!!
Guest182899
174 messages
Guest182899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 11:31
Je t'envie "29051812", j'ai tellement envie de sentir quelque chose que je scrute toutes sensations que je pourrais ressentir, mais rien !!! :? c'est mon premier, c'est normal, c'est encore tôt !!
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 14:59
Je l'ai senti aujourd'hui!!! Je n'y croyais pas!!! Des caresses dans le ventre!! Rien à voir avec des gargouillis ou quoi que ce soit d'autre. C'était vraiment très étrange. Ca m'a mise d'excellente humeur. Par contre, ça n'est pas revenu :(
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 18:52
pour ma part c pareille!! j'ai sentit quelques flop des bulles dans mon bide et aprés plus rien c assez rare!! ca a beau etre le 2eme j'ai hate de le sentir bouger!!! j'adore surtout quand mon ventre se durcit et que la forme de l'utérus apparait ca j'en garde des souvenirs terrible
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 19:27
[quote:016eb4bca2="**P@s,Redw@n et bb2**"]j'adore surtout quand mon ventre se durcit et que la forme de l'utérus apparait ca j'en garde des souvenirs terrible[/quote:016eb4bca2] Comment ça? Juste après ces sensations, j'ai mon ventre qui s'est durci ce matin et ça faisait un peu mal, du coup j'ai flippé.
lablonde 27 messages
lablonde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 09:15
et ça fait depuis lundi que j'ai les sensations que tu décris... a l'époque, mon gygy me disait que ce n'était pas les bb, pas possible (même terme mais des jumeaux), moi je reste convaincue du contraire, surtout que c'est au niveau vraiment de l'utérus... et j'adore ça :wink:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 09:29
ca va faire une semaine que je le sents au moin une fois par jour,et cest plus des caresses,il est bien la le coquin moi vous le dit :lol: derniere fois c'etait hier soir,sous la douche lol
lablonde 27 messages
lablonde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 09:39
coucou je suis à 11sa+1 aujourd'hui (ddr le 12 décembre), et je me demandais quelle était la date limite d'envoi des papiers ? je ne sais pas si je dois avancer mon rdv gygy ou pas (pris pour le 20 mars avec la secrétaire) car j'ai peur d'être hors délais ? qui peut m'aider ? steph
titerose59 17 messages
titerose59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2009 à 20:08
[quote:7ba23a12b7="lablonde"]coucou je suis à 11sa+1 aujourd'hui (ddr le 12 décembre), et je me demandais quelle était la date limite d'envoi des papiers ? je ne sais pas si je dois avancer mon rdv gygy ou pas (pris pour le 20 mars avec la secrétaire) car j'ai peur d'être hors délais ? qui peut m'aider ? steph[/quote:7ba23a12b7] Je pense effectivement que tu devrais avancer le rendez vous puisque tu dois déclarer ta grossesse avant la 14ème semaine aux organismes de sécurité sociale et à la CAF, alors ça risque de faire court... Bonne continuation pour ta grossesse...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.