Echo, j'ai hete

Discussions

Auteur
Message
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 07:33
Coucou les filles demain matin j'ai mon échographie. je ne peux plus attendre!! c mon bb2 mais à la même époque il y a 1 an, j'avais fait une fausse couche juste avant l'écho. c'était dur. enfin le voir!!! à mon écho de datation on aurait dit une graine d'haricot, là il sera formé, un vrai bb!!!! le gygy avait vu un décollement du placenta alors on verra s'il c'est résorbé!!! du fait que c ma 3ème grossesse j'ai déjà un sacré ventre, c fou la différence d'avec le 1er. je vous tiendrai au courant bonne grossesse à toutes biz
LISALARE06 9 messages
LISALARE06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 08:44
Bonjour à toutes! Pour moi aussi j'ai mon echo ce matin à 11h je suis trop impatiente!! Je suis à 12sa + 5jours, j'ai fait aussi une fausse couche il y a 5mois du coup je m'angoisse bcp! Sinon j'ai deja 2 filles Zoé 8 ans1/2 et Louna 4ans , j'ai moi aussi deja pas mal de ventre... et j'ai parfois l'impression de le sentir bouger! je me dis que c'est pas possible que c'est trop top mais c'est vraiment bizarre je vous jure! Bref vivement tout à l'heure je vous tiendrais au courant à plus :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.