Sensation bizarre dans le vagin

Discussions

Auteur
Message
nifastee 4 messages
nifastee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 12:43
Bonjour à toutes, je suis enceinte de 9 semaines et je m'inquiète pas mal. Il faut dire que depuis le début j'ai des douleurs dans le bas ventre. Ma gynéco m'a rassurée, m'expliquant qu'il fallait que ça se mette en place, que c'était l'utérus qui travaillait... Le pb, c'est que ces douleurs ne sont pas tjs les mêmes, alors à chaque fois je me pose des questions! Au début ça tiraillait, maintenant ça fait plus un point, un coup à gauche , un coup à droite. Des fois, j'ai une sensation bizarre au niveau du vagin, comme mou et humide à l'intérieur et des fois ça me lance. Avez-vous eu ça? Je dois faire une écho dans 10 jours et j'ai hâte. La dernière était le 30 janvier, tout allait bien mais ça ne m'empeche pas de m'inquiéter! N'hésitez à me faire part de vos expériences à ce stade de la grossesse. Je vous remercie d'avance!
tifalbala 72 messages
tifalbala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 13:34
je suis à 8mois, depuis le début de ma grossesse j'ai toujours eu des petites douleurs, toujours supportables mais gênantes, un coup c'était en bas du ventre, une autre fois au niveau du vagin, enfin presque partout au total (je parle bien sur des parties du corps qui sont sollicitées pendant la grossesse. et mon gygy m'a à chaque fois donné une explication qui était sensiblement identique à chaque fois: le corps se prépare, se met en place, généralement les douleurs sont dut aux ligaments qui se préparent à s'étendre (et oui on a même des ligaments au niveau du vagin...). donc je n'ai qu'un conseil à te donner: tant que tu ne ressent pas de douleurs très fortes ou des saignements ou tout autre choses qui méritent de t'inquiéter, fais confiance à ton corps, toi tu ne sait pas ce qu'il fait mais lui il le sait très bien, la nature est bien faite alors laisse toi porter par ta grossesse et arrête de tenter de pouvoir tout expliquer, si il y a un réel problème ton corps saura te la dire. bonne continuation, rassure toi tu es dans la période la moins agréable, passé 3 mois se sera que tu bonheur
laure2616 120 messages
laure2616
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 13:38
Coucou je suis à 13 SA, soit au début de ma 10ème semaine de grossesse. j'ai aussi des tiraillements dans le bas ventre pas tous les jours, et les sensations sont différentes souvent parfois, des gazs parfois des crampes ... sinon pas mal de pertes blanches qui me mettent le doute à chaque fois, du coup je suis bcp au toilette pour vérifer que c'est pas du sang !! bref c'est ma première grossesse et je crois qu'il est dur de se rassurer mais bon si BB doit s'accrocher C que C T prévu com ça ! et etc ... première écho dans 3 jours j'ai hâte de le voir porte toi bien et donne dees news a+
nifastee 4 messages
nifastee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 14:44
[quote:b1732dbd85="laure2616"]Coucou je suis à 13 SA, soit au début de ma 10ème semaine de grossesse. j'ai aussi des tiraillements dans le bas ventre pas tous les jours, et les sensations sont différentes souvent parfois, des gazs parfois des crampes ... sinon pas mal de pertes blanches qui me mettent le doute à chaque fois, du coup je suis bcp au toilette pour vérifer que c'est pas du sang !! bref c'est ma première grossesse et je crois qu'il est dur de se rassurer mais bon si BB doit s'accrocher C que C T prévu com ça ! et etc ... première écho dans 3 jours j'ai hâte de le voir porte toi bien et donne dees news a+[/quote:b1732dbd85] merci beaucoup pour vos réponses les filles! Ca me rassure! Ai hâte d'être la semaine prochaine! En tout cas, on se donne des nouvelles!
sandrinenuno 3 messages
sandrinenuno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 10:45
salut moi je suis a ma 14 semaine de grossesse. date prevue d'accouchement le 4 septembre. mon cas est tout a fait comme le tien. des pertes blanches, des petites douleurs au bas du ventre etc," premiers mois un peu penible, trop fatigues, des nausees, etc. comment ce passe ta grossesse? ma 1 ere echo obligatoire est demain!!! j ai hate!!! a bientot
nifastee 4 messages
nifastee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 12:18
[quote:200af1297d="sandrinenuno"]salut moi je suis a ma 14 semaine de grossesse. date prevue d'accouchement le 4 septembre. mon cas est tout a fait comme le tien. des pertes blanches, des petites douleurs au bas du ventre etc," premiers mois un peu penible, trop fatigues, des nausees, etc. comment ce passe ta grossesse? ma 1 ere echo obligatoire est demain!!! j ai hate!!! a bientot[/quote:200af1297d] Coucou Disons que les douleurs sont fréquentes, et c'est pour ça que je m'inquiète! Savoir que c'est normal et que ça touche bcp de femmes me rassure! On aime pas être mal mais quand on sent moins de choses on s'inquiète aussi!!! J'ai déjà fait 3 échos (suis enfin enceinte grâce à des traitements)mais la 1ère "officielle" est mercredi 25 et je ne tiens plus d'attendre! J'aimerais déjà être sûre que tout va bien! Petite question : peut-on déjà se sentir mieux à mon stade?Je sais que les symptomes disparaissent peu à peu au bout d'un certain tps. Disons pour résumer, que je me sens moins faible et que je suis moins écoeurée. Au niveau de la poitrine, elle est tjs sensible mais ne gonfle pas énormément... Et toi? Ca fait du bien de pouvoir parler!
sandrinenuno 3 messages
sandrinenuno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 08:56
[quote:515e6c7a19="nifastee"][quote:515e6c7a19="sandrinenuno"]salut moi je suis a ma 14 semaine de grossesse. date prevue d'accouchement le 4 septembre. mon cas est tout a fait comme le tien. des pertes blanches, des petites douleurs au bas du ventre etc," premiers mois un peu penible, trop fatigues, des nausees, etc. comment ce passe ta grossesse? ma 1 ere echo obligatoire est demain!!! j ai hate!!! a bientot[/quote:515e6c7a19] Coucou Disons que les douleurs sont fréquentes, et c'est pour ça que je m'inquiète! Savoir que c'est normal et que ça touche bcp de femmes me rassure! On aime pas être mal mais quand on sent moins de choses on s'inquiète aussi!!! J'ai déjà fait 3 échos (suis enfin enceinte grâce à des traitements)mais la 1ère "officielle" est mercredi 25 et je ne tiens plus d'attendre! J'aimerais déjà être sûre que tout va bien! Petite question : peut-on déjà se sentir mieux à mon stade?Je sais que les symptomes disparaissent peu à peu au bout d'un certain tps. Disons pour résumer, que je me sens moins faible et que je suis moins écoeurée. Au niveau de la poitrine, elle est tjs sensible mais ne gonfle pas énormément... Et toi? Ca fait du bien de pouvoir parler![/quote:515e6c7a19] coucou disons que moi je continue tres fatigué, moins de nausees, moin de vertiges, mais la fatigue est la. ma 1ere echo officielle est aujourd hui. j ai hate de savoir si tout va bien. s'il est la. c est mon premier et jai tellement peur que quand je vais aux toillettes je regarde toujours s'il y a du sang ou pas. je te raconterais mon echo, a bientot
nifastee 4 messages
nifastee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 12:17
[quote:f42e0c72b4="sandrinenuno"][quote:f42e0c72b4="nifastee"][quote:f42e0c72b4="sandrinenuno"]salut moi je suis a ma 14 semaine de grossesse. date prevue d'accouchement le 4 septembre. mon cas est tout a fait comme le tien. des pertes blanches, des petites douleurs au bas du ventre etc," premiers mois un peu penible, trop fatigues, des nausees, etc. comment ce passe ta grossesse? ma 1 ere echo obligatoire est demain!!! j ai hate!!! a bientot[/quote:f42e0c72b4] Coucou Disons que les douleurs sont fréquentes, et c'est pour ça que je m'inquiète! Savoir que c'est normal et que ça touche bcp de femmes me rassure! On aime pas être mal mais quand on sent moins de choses on s'inquiète aussi!!! J'ai déjà fait 3 échos (suis enfin enceinte grâce à des traitements)mais la 1ère "officielle" est mercredi 25 et je ne tiens plus d'attendre! J'aimerais déjà être sûre que tout va bien! Petite question : peut-on déjà se sentir mieux à mon stade?Je sais que les symptomes disparaissent peu à peu au bout d'un certain tps. Disons pour résumer, que je me sens moins faible et que je suis moins écoeurée. Au niveau de la poitrine, elle est tjs sensible mais ne gonfle pas énormément... Et toi? Ca fait du bien de pouvoir parler![/quote:f42e0c72b4] coucou disons que moi je continue tres fatigué, moins de nausees, moin de vertiges, mais la fatigue est la. ma 1ere echo officielle est aujourd hui. j ai hate de savoir si tout va bien. s'il est la. c est mon premier et jai tellement peur que quand je vais aux toillettes je regarde toujours s'il y a du sang ou pas. je te raconterais mon echo, a bientot[/quote:f42e0c72b4] Coucou Alors comment s'est passé ton écho? J'espère que tout va bien. Tiens nous au courant!
sandrinenuno 3 messages
sandrinenuno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 20:30
coucou tres bien passer! il a dit qu il etait parfait!! je suis heureuse et surtout tranquille!!! j avais peur que quelque chose se passe mal mais tout va bien!! bisous a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.