1 ere echo

Discussions

Auteur
Message
Guest253315
27 messages
Guest253315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 11:14
bonjour les filles enfin ma premiere echo arrive :lol: c'est demain soir j ai trop hate :lol: enfin voir mon bébé et avoir confirmation pour ma dpa prévu pour le 11 septembre :D je suis téllement exsité de le voir que j ai pas dormi de la nuit et pareil ce soir je pense
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 15:18
Première écho demain aussi :D à 9h. Je suis à la fois pressée et stressée. Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'ai peur qu'il ne soit plus là... Je sais, c'est nul :(
Guest253315
27 messages
Guest253315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 16:46
[quote:ceca9d260b="leamilly"]Première écho demain aussi :D à 9h. Je suis à la fois pressée et stressée. Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'ai peur qu'il ne soit plus là... Je sais, c'est nul :([/quote:ceca9d260b] c'est normal moi aussi mais plus que demain à attendre c'est ton bb1 ta dpa est pour quand? moi BB1 et DPA pour 11/09/09 à confirmé demain :lol: tiens moi au courant biz sabrina
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 16:50
Premier bébé aussi, très attendu :) DPA pour le 09/09. A confirmer demain aussi.
Guest253315
27 messages
Guest253315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 09:23
[quote:f444b4b188="leamilly"]Premier bébé aussi, très attendu :) DPA pour le 09/09. A confirmer demain aussi.[/quote:f444b4b188] bonjour leamily alors comment c'est passée ton écho moi pas super l'echographe un vrai connard il nous a gaché l'echo étant donné que notre bébé a été concu sous pillule il m a annopncé cache que j allais faire une FC dans le premier trimestre de plus au urgence ils se sont trompés dans la date de conception en faite je suis pas à 12 semaine et demi mais 10 semaine et demi je dois repasser une echo dans 3 semaines je suis ecoeurée mais bébé va bien c'est le principal son coeur bat très bien et il est bien accroché j espere que tout va bien pour toi biz
enceinteetheure 15 messages
enceinteetheure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 12:04
Bonjour à toutes ! J'ai passé ma première écho hier après-midi, c'était un peu folklorique ! :lol: On m'avait demandé de boire 1 L d'eau avant de venir et le docteur m'a demandé de passer aux WC car ma vessie était trop pleine ! Ensuite, elle m'a dit que c'était encore trop tôt et qu'on ne risquait de rien voir (10 SA). Comme elle ne voyait rien par le ventre, elle me l'a faite par le bas et tout de suite le bébé a commencé a bougé et à s'agiter (il tournait dans sa bulle) c'était trop mignon ! Elle m'a fait écouter son coeur (194 battements par minute) et m'a montrer sa tête, son corps et ses membres. Il fait 32 mm. Je dois refaire l'écho le 06 mars, notamment pour l'étude de la clarté nucale. C'était un merveilleux moment, plein de surprises et d'émotions ! Voilà ! :wink: Bonne journée à toutes ! :P
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 12:32
Mon écho s'est super bien passée! Elle a duré un grosse 1/2 heure et la doc nous a bien tout montré et tout expliqué. On a commencé par une endo-vaginale (90% de l'écho) et notre crevette n'arrêtait pas de faire des cabrioles, ce qui a rendu l'étude difficile. Mais on a tout. Il fait 8cm, pèse 54gr, a des petits doigts, des petits pieds, un joli cordon, un petit cœur qui bat à 170bts/min, sa clarté nucale est de 2.6 donc nickel. Il a un estomac, une vessie, des reins, un foie, un joli cerveau, des yeux, des oreilles, et un magnifique petit nez. On a fini par une écho pelvienne qui nous l'a montré de dessus; on a bien vu son profil. Nous étions vraiment ravis, ce fut un moment d'intense bonheur.
kisscool 10 messages
kisscool
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2009 à 21:11
Cette première echo s'est très bien passée pour moi. Bon c'était assez long (presque 1 heure) car bébé bougeait tellement que l'echographe avait du mal à faire les mesures. C'était magique de le voir bouger, on a vu son profil, ses pieds, ses petites mains.... enfin tout était bien en place, et tout va très bien. bref que du bonheur!!! et le futur papa enfin rassuré que tout aille bien
FUFIM 162 messages
FUFIM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 22:12
Bonsoir à toutes, J'ai eu ma 1ére écho se matin et je suis à 13SA+5jours, et cela ma fais bizarre de voir pour le 1ère fois bébé. c notre bb2 et notre Noé qui a 10 mois était avec nous vous voir le bb. J'ai émue de voir qu'une nouvelle vie prenait forme à nouveau dans mon ventre. Et nous avons eu de la chance, nous avons pu savoir le sexe, et normalement ça devrait être un petit frère pour notre petit Noé. Mon mari avait quand meme une petite préférence pour une petite fille, et moi je souhaité avoir un autre petit garçon pour avoir ma tribu d'homme. Le principal est d'avoir un bébé en bonne santé. Bonne grossesse à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.