Ventre dur

Discussions

Auteur
Message
kouets 8 messages
kouets
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2009 à 18:15
Bonjour, je suis enceinte de 13 semaines et depuis 1 semaine j'ai souvent le ventre dur ou trés tendu ! Cela est t il déja arrivé a quelqu'un et que faire car ma gygy est en vacance encore pour 1 semaine ? Merci
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 18:23
Bonjour, A première vue ce que tu décris à l'air d'être des contractions. C'est plutôt en fin de journée non ? Quand tu es fatiguée ? Si ça t'arrive moins de 20 fois par jour, il n'y a rien à faire... Lucile
LISALARE06 9 messages
LISALARE06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 09:15
Bonjour, oui à priori ça l'air d'être des contractions, ça me le fait aussi de temps en temps, mais je ne ressent pas specialement de douleur juste une tession et un durcissement.
Guest182899
174 messages
Guest182899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 11:34
pour ma part j'ai le ventre tendu et dur le matin au réveil, et aprés être aller au toilettes (juste pour un petit pipi), il est un peu plus détendu... Pour moi je pense simplement sentir mon utérus...
titerose59 17 messages
titerose59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2009 à 20:21
[quote:bf6b6fa36b="kouets"]Bonjour, je suis enceinte de 13 semaines et depuis 1 semaine j'ai souvent le ventre dur ou trés tendu ! Cela est t il déja arrivé a quelqu'un et que faire car ma gygy est en vacance encore pour 1 semaine ? Merci[/quote:bf6b6fa36b] J'en suis aujourd'hui à 17SA et pour ma part, c'est à peu près à cette période que je sentais mon ventre un peu tendu et bizarrement, ça m'a rassuré car ce sont les premiers réels changements corporels que j'ai senti depuis le début de ma grossesse... Alors ne t'inquiète pas trop et profite bien...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.