Est ce que le bebe va bien?

Discussions

Auteur
Message
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 13:56
Bonjour à toutes! J'imagine que je ne suis pas la seule à ma poser cette question.... est ce que mon bébé va bien? pousse t il bien? Je me pose tout un tas de question qui , j'avoue, me bouffe un peu la vie... En fait, j'ai pris un peu de ventre dès le début et là, ça stagne, alors du coup je psychotte et me demande si tout se passe bien... J'ai rdv avec ma gygy la semaine prochaine et heureusement, elle va pouvoir me rassurer....
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 17:58
[quote:ba4dafe1b1="lasourisverte"]Coucou, Tu as dû voir bébé à l'écho de datation, non? :wink: Tu es dans la période un peu floue, tu as vu bébé, tu sais qu'il est là, mais tu ne le sens peut-être pas encore surtout si c'est le premier. :wink: Ne t'inquiète pas, dans quelques temps, il bougera tous les jours, et tu seras plus zen. :lol: Biz[/quote:ba4dafe1b1] oui je l'ai vu!!! Merci beaucoup! :wink:
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 15:29
Je suis exactement comme toi princesscorpio ! J'ai même parfois l'impression que tout ce qui s'est passé depuis 2 mois n'a été qu'un rêve: les test, la première écho à 6SA... Demain, c'est ma vraie écho des 12SA et j'ai peur qu'il n'y ai plus rien... Ou pire... C'est affreux! Une grossesse tellement voulue, tellement attendue, que maintenant, au lieu de la vivre pleinement, je me pourris la vie avec des interrogations débiles! Echo J-1, même H-18, et j'ai passé l'une de mes pires nuits: vomissement, torsion de l'estomac et des intestins. Je suis une folle ! Tout ça pour dire princesscorpio que tu n'es pas la seule et qu'en plus, il y a largement plus atteinte que toi :roll:
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 19:39
Ca me rassure, je ne suis pas la seule!!!! C'est exactement ce que je me dis, j'ai voulu cette grossesse et maintenant qu'elle est là je n'en profite pas pleinement... faut être c...!!! Tu vas enfin pouvoir ton bébé, tu vas voir, c'est énorme comme moment!!! Profites en bien!! Moi j'ai rdv chez ma gygy vendredi pour la visite mensuelle, et comme elle me fait une écho endo vaginale à chaque fois, je vais pouvoir le voir et être un peu plus rassurée.... Viens me raconter ton écho et me dire que tout va bien!!!! à bientôt!!!
remehmed83 18 messages
remehmed83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 10:41
moi aussi je suis comme vous et oui lool je psychote toute seule je me demande si le bb va bien aussi et tou ca et jai vu bb deux fois jai la gygy donc je ss rassurée et quelques jours apres pareil je recommence a psychoter hate de le sentir bouger!!! bisous a vous les filles et bonne grossesse
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 10:45
De retour de l'écho! Un moment de vrai bonheur intense! Son cœur bat à 170 bts/min, il pèse 54gr, il mesure 5,5cm de la tête au coccyx. Tout va bien et il bouge comme un fou!!!!
remehmed83 18 messages
remehmed83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 10:47
c est que du bonheur quand on le voit qui bouge et tout ca t es a combien de mois? moi j'ai fait ma premiere echo le 26 janvier et je dois y retourner le 10 mars hate de revoir bb
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 11:29
J'en suis à 12SA
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 13:20
[quote:8f383c424c="leamilly"]De retour de l'écho! Un moment de vrai bonheur intense! Son cœur bat à 170 bts/min, il pèse 54gr, il mesure 5,5cm de la tête au coccyx. Tout va bien et il bouge comme un fou!!!![/quote:8f383c424c] Contente pour toi!!!! alors rassurée? T'as vu, c'est émouvant.... Moi j'ai fait la prise de sang pour les marqueurs de la trisomie.... résultats dans 10 jours.... :cry: y à plus qu'à attendre!!! Bonne grossesse à toi miss! :wink:
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 13:31
Au début je m'inquiétais pour cette histoire de trisomie. En plus, clarté nucale à 2.6mm. Je commençais à stresser (genre, c'est pas loin de 3mm, blablabla). Et puis mon mari m'a trouvé ce graphique: [url]http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/clarte_nucale_age_maternel.html[/url] Maintenant, je n'ai plus peur de rien. 0.4% de malchance. Je suis tranquille.
remehmed83 18 messages
remehmed83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 15:15
merci pour ton graphique ca rassure moi la carté nucale est de 1,9, je vais faire la prise de sang samedi.Bisous a toute
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 18:07
[quote:92a11daa7e="leamilly"]Au début je m'inquiétais pour cette histoire de trisomie. En plus, clarté nucale à 2.6mm. Je commençais à stresser (genre, c'est pas loin de 3mm, blablabla). Et puis mon mari m'a trouvé ce graphique: [url]http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/clarte_nucale_age_maternel.html[/url] Maintenant, je n'ai plus peur de rien. 0.4% de malchance. Je suis tranquille.[/quote:92a11daa7e] Merci pour ton graphique!!! il est super bien fait! moi la clarté est à 1,3!!! de toute façon, confirmation dans 10 jours, mais bon, ça va, je ne m'en fais pas trop pour ça bizarrement!!!! :lol:
Guest182899
174 messages
Guest182899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 11:27
je suis comme vous les filles !! Je suis à 13SA+ 4 jours et je psychote !! pourant je l'ai vu il y a 15 jours, il allait trés bien, et gigotait plein !!! je ne devrait pas m'inquiété; mais comme disent certaines, le ventre stagne, on ne le sent pas encore bouger... On se pose trop de questions !!! c'est dingue d'être comme ça !!!
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 12:16
Salut les filles! Je viens vous donner quelques nouvelles.... mitigées.... j'ai eu les résultats de la pds pour la T21 et ils ne sont pas très bons... 1/136 donc amniosynthèse la semaine prochaine.....je psychotte pas mal du coup....
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 21:13
salut à toutes! COmme promis je viens vous donner des news.... j'ai passé l'amnio ce matin, tout s'est bien passé! Un peu douloureux depuis mais ça va... je reste au repos pendant quelques jours et on croise les doigts.... j'aurais les résultats pour la T21 vendredi et le reste du caryotype dans 3 semaines... donc il n'y a plus qu'à espérer que les résultats soient bons et que le bébé reste bien en place! Bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.