Tiraillements dans le ventre... c'est normal???

Discussions

Auteur
Message
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 19:34
Bonsoir à toutes, Voilà, je finis la semaine prochaine mon 3ème mois et j'ai le ventre qui me tiraille depuis une semaine, est ce que certaines d'entres vous ont eu ce genre de "douleurs"? Je psychotte une fc, ça m'inquiète un peu....
Guest253315
27 messages
Guest253315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2009 à 19:57
[quote:c9e1f6aee8="princesscorpio"]Bonsoir à toutes, Voilà, je finis la semaine prochaine mon 3ème mois et j'ai le ventre qui me tiraille depuis une semaine, est ce que certaines d'entres vous ont eu ce genre de "douleurs"? Je psychotte une fc, ça m'inquiète un peu....[/quote:c9e1f6aee8] coucou moi aussi j ai eu ce mme probleme et j ai meme ete au aux urgences et c'était des coliques biz
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 09:52
Salut, Perso, j'ai des tiraillement dans le ventre aussi surtout en bas du ventre, et pour ma part c'est juste bébé qui fait son nid bonne grossesse
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 13:53
ok merci!! J'avoue que par moment je psychotte un peu.... vous avez pris beaucoup de ventre vous? moi j'en ai pris au début et là j'ai l'impression que ça s'est arrêté.... du coup je me pose plein de question... est ce que le bébé va bien? est ce qu'il pousse bien? bon je suis une grande angoissée de nature, alors forcément cela n'aide pas....
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 19:10
j'ai pris un peu de ventre mais sans plus, juste assez pour être serrer dans mes jeans. t inquiète je suis une grande stressé aussi. et du coup j'ai hâte d avoir bébé dans les bras pour fuir l'inconnu qui nous attend.
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 17:06
Coucou ! Sans doute des douleurs ligamentaires... L'utérus se met en place et les ligaments autour sont mis à contribution pour s'étirer et faire de la place ! Rien de très inquiétant je pense... Je me souviens que pour mon 1er je tenait parfois mon ventre en marchant pour que ça fasse moins lourd alors que bébé ne devait pas encore être très gros ! L'avantage de la 2ème grossesse je crois c que mon corps est plu rôdé, en tout cas, je n'ai pas encore ce souci ! Bon courage !
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 19:36
Je pense effectivement que c'est normal... C'est juste que c'est un peu l'inconnu, donc le moindre petit maux me fait m'inquiéter! Mais j'ai rdv chez gygy vendredi pour la visite mensuelle, elle pourra me rassurer!!! En tout cas merci pour vos réponses!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.