Bonjour, question?

Discussions

Auteur
Message
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 17:39
bonjour les filles, voila j'entame mon 3eme mois de grossesse, et j'ai des douleurs au bas ventre qui revienne, picottement quoi, comme si on m'enfoncé de fines aiguilles, comme en debut de grossesse, et je me demande si je dois m'inquieter, c pas affreux mais quand ca me le fais c'est quand meme génant, je précise que je n'ai aucuns saignements, est ce normal que ces douleurs reviennent? est ce des douleurs ligamentaires? merci de vos reponses et surtout d'avoir pris le temps de me lire
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 18:18
J'y eut la meme chose au début de ma grossesse et au troisiemme mois, j'avais l'impression que l'on m'enfoncer une aiguille de l'intérier.
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 18:34
ok, merci, donc apparement c normal? je n ai pas de soucis a me faire? c vrai ke je minkiete tout les jours de savoir si bébé va bien, g mon écho le 23 février, g hate pour me rassurer!!
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 19:11
oui ca m'a l'air "normal" car moi aussi je l'ais eu cette sensation!!! tiraillement picottement et petite décharge electrique sont taxée de "douleurs ligamentaires"....d'ailleur tand que tu n'a pas de perte "bizarre" et que bébé va bien on te répondra que c'est nOOOrmAAL et ligamentaire....... parfois j'ais meme l'impression que les médecin se dise que les femmes enceintes sont des gégniardes et qu'il ne les prennent pas vraiment au serieu tand que bébé va bien....pourtant les douleur sont là et quand il faut travailler et s'occuper de la maison elles sont parfois handicapantes!!! Courage et n'hésite jamais a consulter ;) Bonne grossesse
Deviens qui tu es....
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 01:34
[quote:79377af3a2="Lolotte!!"]bonjour les filles, voila j'entame mon 3eme mois de grossesse, et j'ai des douleurs au bas ventre qui revienne, picottement quoi, comme si on m'enfoncé de fines aiguilles, comme en debut de grossesse, et je me demande si je dois m'inquieter, c pas affreux mais quand ca me le fais c'est quand meme génant, je précise que je n'ai aucuns saignements, est ce normal que ces douleurs reviennent? est ce des douleurs ligamentaires? merci de vos reponses et surtout d'avoir pris le temps de me lire[/quote:79377af3a2] coucou ça m est arrivé également en début de grossesse :wink: en plus j avais comme l impression d avoir des bleus et des courbatures lol et comme je suis une grande angoissée... et la faute à qui?? notre ami l'utérus et aux ligaments lol parce qu j en suis aujourd hui à 31 SA :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.