Besoin de reconfort

Discussions

Auteur
Message
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 14:46
bjr je sui ds mon 3eme et je passe ma 1ere echo demain mais le probleme c que j'ai une peur bleu de se kil va se passé jai peur de ne pas le voir on qu'on me dise kil ni a plu de battemen du coeur et malheuresemen dps 2 3 jours je suis agressive avec mon copain je c pa si c du a sa mais en tout cas j'ai peur
Guest247747
43 messages
Guest247747
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 15:02
je te comprend à 100% j'ai ressentie exactement pareil avant ma premiere echo et du coup pareil j'etais agressives avec mes filles mon mari et tout le monde je voulais meme plus aller a mon rendez vous et en fait tout c'est tres bien passe flipper c'est tout a fait normal c'est qu'on les aiment deja ces kinder surprises lol :wink: mais il faut que tu positive et que tu te dise qu'il n'y a pas de raisons par contre un conseil parle en avec ton cheri qui saura te rassurer et en plus qui ne comprend surement pas cette agressivite !! voila tiens nous au courrant des que t'a passe ton echo mais tu verra que j'ai raison tout iras tres bien bize karine
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 15:11
[quote:fec16d4ab5="timoumou"]bjr je sui ds mon 3eme et je passe ma 1ere echo demain mais le probleme c que j'ai une peur bleu de se kil va se passé jai peur de ne pas le voir on qu'on me dise kil ni a plu de battemen du coeur et malheuresemen dps 2 3 jours je suis agressive avec mon copain je c pa si c du a sa mais en tout cas j'ai peur[/quote:fec16d4ab5] bonjour, j'etais exactement dans le meme état :wink: mon chéri a dû me trainer par les cheveux pour y aller lol je me souviens au moment ou je me suis allonger sur le table d'examen, toutes mes angoisses se sont envolées :D j'étais sure à ce moment là que tout irais trs bien...... Et bien ça a été le cas! ne t'en fais c est normal d'avoir peur, mais je t assure que ça va aller :wink: le meilleur moment c est lorsque tu entendras son petit coeur... rien que d'y repenser je verse ma petite larme, ça à été le plus beau jour de ma vie, le voir, l'entendre, et me dire que c'est la belle chose que j'ai réussie à accomplir dans toute mon existence, j'etais persuadé que cetait un garçon et à la 2eme écho ça c est confirmer lol bon tout ce gros pavé pas pour t'embeter lol mais pour te dire que demain ça sera top!!! :D j espere avoir de tes nouvelles demain :D :wink: bizzzzzzzzzzzz
Guest143782
39 messages
Guest143782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 16:57
[quote:ebfb3f6a0f="timoumou"]bjr je sui ds mon 3eme et je passe ma 1ere echo demain mais le probleme c que j'ai une peur bleu de se kil va se passé jai peur de ne pas le voir on qu'on me dise kil ni a plu de battemen du coeur et malheuresemen dps 2 3 jours je suis agressive avec mon copain je c pa si c du a sa mais en tout cas j'ai peur[/quote:ebfb3f6a0f] J'ai passé ma première échographie ce matin, et depuis une semaine j'étais pleines d'angoisses à l'idée qu'il n'y ai pas de bébé où qu'il soit en mauvaise santé. Cette nuit a été très longue, je n'arrêtais pas de penser à l'écho et ce matin une fois au cabinet de radiologie mes angoisses se sont envolées. Ca c'est super bien passé, l'échographe m'a bien rassurée, surtout n'hésite pas à lui poser des questions il est là pour ça. Et il m'a même dit qu'il y avait de fortes chances que j'attende un petit garçon. Donc ne t'inquiètes pas, tu verras demain soir tu seras super heureuse.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 21:25
coucou, ne t'en fait pas je pense qu'on est toute pareil d'autant plus quand c'est la 1er grossesse est ce que c'est ta 1er? Moi je sais que j'ai eu une écho a 8sg semaines et l'autre à 12sg et pour les 2 le stress totale les 3 nuits qui on précéder je ne dormait plus du tout c'est super bien passer meme que c'etait que du bonheur. Et je pensait que passer cette écho je serais plus rassurer sur le reste de ma grossesse mais je me suis vite raviser quand 3 jours après je vais voir gygy et qu'il me dit super grossesse tout ce qu'il y a de plus normale maintenant vous voulez la prise de sang pour la trysomie :lol: ce jour la j'ai compris qu'en fait il me restait 6 mois a m'inquieter et que je serait tout a fait rassurer quand j'aurais bébé dans les bras :oops: . Mais par contre je trouve que ce site aide beaucoup de savoir qu'on est pas seul dans se cas au début je pensais que j'était une parano toute ma famille et mes amis se moque de moi quand je dit toujours si tout va bien :lol: au moins ici je sais que je suis pas seul a me faire du souci. Au fait est ce que vos hommes sont aussi inquiet que vous? par ce que moi ca me tue j'ai l'impression qu'il ne se fait aucun souci lui et je me demande pourquoi c'est son 1er aussi. bisous et tiens nous au courant demain tu peut meme ton écho dans le sujet fait pour c'est sympa je trouve.
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 10:09
[quote:33c6ed0932="timoumou"]bjr je sui ds mon 3eme et je passe ma 1ere echo demain mais le probleme c que j'ai une peur bleu de se kil va se passé jai peur de ne pas le voir on qu'on me dise kil ni a plu de battemen du coeur et malheuresemen dps 2 3 jours je suis agressive avec mon copain je c pa si c du a sa mais en tout cas j'ai peur[/quote:33c6ed0932] c est le grand jour! :wink:
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 12:12
[color=blue:05f701300c]J'espère que tout va bien se passer. La mienne est demain et je t'avoue que je suis un peu dans le même état que toi... C'est pas facile quand on arrive comme ça à l'echo et qu'on n'a pas du tout pu savoir avant si tout allait bien. Tiens-nous au courant :wink: [/color:05f701300c]
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 20:09
[quote:8418498456="clairette79"][quote:8418498456="timoumou"]bjr je sui ds mon 3eme et je passe ma 1ere echo demain mais le probleme c que j'ai une peur bleu de se kil va se passé jai peur de ne pas le voir on qu'on me dise kil ni a plu de battemen du coeur et malheuresemen dps 2 3 jours je suis agressive avec mon copain je c pa si c du a sa mais en tout cas j'ai peur[/quote:8418498456] c est le grand jour! :wink:[/quote:8418498456] echo super bébé en bonne santé jai entendu son coeur jen ai meme pleuré je doi repassé une echo ds 10jrs parce kil est plus petit par appor a mes regle dc o lieu detre a 12+2 je suis a 11+2 mé il va bien merci pour tou votre soutien merci bocou vs ete geniale
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 21:48
ah!! tu vois!! tout c est bien passé :wink: :wink:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 23:41
super contente pour toi et en plus tu as la chance de pouvoir le revoir dans pas longtemps alors que nous on doit attendre 2 mois de plus sans voir leur petite trogne :lol: bises
Pussy88 147 messages
Pussy88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 08:05
Félicitations !!! J'ai fais ma première echo hier et j'avais exactement les mêmes appréhensions que toi. Je pense que c'est un des syndromes de la future maman :lol: Bonne continuation à toi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.