Dpa le 29 aout

Discussions

Auteur
Message
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 10:49
coucou les filles voila ma dpa est le 29 aout qui a une date proche de celle la et qu elle sont vos petites attention porté a bébé... avez vous deja du ventre? les nausées sont elles toujours presentes? ou sinon de combien est vous enceinte? biz ana
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 11:26
trop fort !! toi aussi c est le 29 aout !! ben moi mon ordi me dit que je suis enceinte de 9sg c est pour ca normalement je suis a 2 mois plein aujourd hui comme toi.. c est bizarre c est date car moi mes dernieres regles date du 7 novembre donc ca ne correspond pas trop.. mon echo a moi est le 4 fevrier donc mercredi prochain j en ai deja fait 2 car mon gygy m en fait une a chaques visites... j ai hate de le revoir la derniere fois que j y etait il faisait 28mm quazi 3 cm!! moi les naussées se finissent doucement..
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 11:32
salut les filles pour moi c une 5 eme grossesses mais j attend bb 3 .... pour le 12/8 j ai 2 garçons de 9ans et 6 ans j ai encore des nausées et je vomi encore mais moins . je suis souvent fatigué et régulierement essoufflé j ai passé ma 1ere echo la semaine derniere :lol: :lol: :lol: j ai à peine du ventre juste pour faire croire que je suis grosse et mes 2 grands prennent dejà bien soins de leur bebe a venir meme plus que leur papa avec gaté et bisous toute la journée !! plus des phrases type " il en a de la chance ce bb parce que vraiment je lui fais pleins de calins " voila pour moi je suis aussi tres angoissé d une nouvelle fc mais bon ,la je sais pas quoi faire de plus !!! vu que je suis déja en arret . bises a bientot
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 11:56
salut crietso !! vu ue tu es a 11 sg je pense que tu n as plus a t inquiété pour la fc tu as deja passé la plus grande partie !! moi ma prochaine echo de mercredi prochain je l attends avec impatience et moi c est mon bb1 !
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 13:25
oui je sais que j ai fais le plus gros mais une de mes fc je l ai eu a 19 semaines ... alors je peux pas m embecher de stresser !!! tu n as pas encore fais d écho ? si c est la 1ere tu vas etre impressioné moi je l ai vu me faire coucou avec la main ! c est impressionant parceque vu qu on est pas grosse on a du mal a imaginé qu il soit déjà si parfait, fini la crevette , il a des bras des jambes , des mains ... et c est trop beau
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 13:34
ah oui 19 semaines ? tu as perdu du sang? mal au ventre? c etait du a quoi ? je suis curieuse lol si j ai deja fait une echo le jour de ma declaration de grossesse le 21 janvier mais je le voyait pour la 2 eme fois.. il fesait 27mm le 21 janvier et le j ai rdv le 4 fevrier ... j ai aussi super peur de la fc car en ce mmt vu ke je suis en arret je me repose plus souvent et j ai bcp moins mal au ventre et les nausées sont passées donc ca me fait un peu peur.. t en penses quoi?? pourtt a l echo il allait bien
ballandr 7 messages
ballandr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 15:17
bonjour à toute, moi aussi dpa 29/08 et c'est le petit troisième. Pas de pb jusque là sauf qlq nausées mais depuis hier çà va mieux. D'ailleurs çà m'inquiète car juste avant cette grossesse j'ai fait une fc. j'ai déjà vu bb et entendu son coeur. Prochaine écho le 10/02. il me tarde moi aussi ma gygy fait des écho à chaque fois et c'est vrai que c'est trop bien. bonne continuation à toutes.
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 16:41
slt ballandr !! maoi aussi les nausées ca c est calmé je suis bien contente ! moi ma prochaine echo c est le 4 fevrier et j ai hate d y etre !! pour voir mon bebe d amour car pour moi c est le premier !! car oeuf claire en juin.. mais la j ai comme meme des douleurs de regles depuis cet prem et ca me rassure un peu lol !!
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 16:42
oui à l echo tout allait bien , mais bon pour celle que j ai perdu l année derniere aussi c est pour ca que les echo ça me rassure pas trop ! en faite j ai commencé par perdre du sang un vendredi soir à peine juste quelques trace en m essuyant sur le papier toilette . dans la nuit j ai commencé a ressentir des contractions, je suis parti aux urgences . j ai eu une echo elle a regardé le placnta pour voir si il n etait pas décollé mais non j ai vu mon bebe qui nous tiré la langue ( c etait trop beau ) j ai commencé a perdre plus de sang ! mais elle ne voyait rien pour elle bb allait bien il y avait bcp de liquide et le placenta etait pas décollé !! alors elle m as dit rentré chez vous prenez pour les contractions jusqu a 9 spafons et resté allongé un maximun !!! le lendemain encore contractions puis perte des eaux , et là j ai compris que c etait fini ! j ai eu des contractions + douloureuse et j ai accouché qq heures + tard ... apres autopsie ils ont trouvé une infection sur le placenta mais ne savent pas quel infections a provoqué mon accouchement prématuré . voilà ma triste histoire. et là c est bizare j etait prévu l année derniere pour le 11/8/2008 et cette fois ci pour le 12/08/2009 ... un an apres pile poil !!
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 16:47
eh ben ton histoire est bien triste :( :( mais c est bizarre qu il n est rien vu a l echo.. et a ta pds il n y avait aucune infection? bizarre! bref en tout cas j espere que ton bebe va mieux maintenant et je suis sur que ce sera la bonne cette fois! bisous
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 18:50
et rien a l echo parce que tout allait bien ! et a la prise de sang qu on m a fait le jour ou je l ai perdu il y avait bien une infection puis le lendemain plus d infection !! apres toutes ces analyses il savent pas , comme j avais fait une infection urinaire , il pense que je l ai soigné trop tard ou que les medicaments m ont guerient moi mais ont laissé passer l infection dans le placenta !! mais bon en allant sur ce site j ai pu lire des récit malheureusement bien plus triste que le mien .... maintenant je porte bcp d espoir dans cette grossesse parceque si ça ne marche pas je laisse tombé un petit 3 eme . mais j y crois , je veux absolument y croire :wink: sur ce bonne soirée a vous les filles moi ce soir je sort :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.