Probleme familiaux aidez moi

Discussions

Auteur
Message
lollotte25 53 messages
lollotte25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 17:22
bonjour, voila j'ai un petit souci ma maman ma demander de lui preter a voiture demain pour allé au travail et vu que je m'en sert pas je lui ai dit oui mais voila j'ai mon copain qui lui a envoyé un message en lui disant qu elle n'aurait pas la voiture....ma mere ma appris sa a midi alors que sa c'est passer hier soir mon ami ne m'en as meme pas parler et c'est pas la premiere fois que sa se produit!!!!!Ma mere ma dit de ne rien dire mais j'accepte pas qu'il me cache des choses et qu'il se mele de sa car quand il y a quelque chose avec ses parents je ne dit rien car sa ne me regarde pas............apres je sai pas ce qu'il a écrit sur le sms exactement mais il parait que c'était pas sympa,ma mere m'a dit qu'elle ne ferait plus rien pour lui et que maintenant des qu'elle fait quelque chose c pour moi et c'est tout..............je sai pas quoi faire aidez moi svp qu'est ce que je dois dire??????? vous feriez quoi ma place??? il ma déjà fait le meme coup une fois et lorsque je lui avait demander des explications il m'avait que ce qu'il avai fait était normal donc pour lui c'est normal d'envoyer un message a ma mere en lui disant sa et c'est normal de me cacher des choses......
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 17:27
Bonjour, Je crois qu'il faut que tu lui parles à coeur ouvert ! Dit lui que tu n'est pas une enfant et qu'il ne doit pas te cacher les choses. De plus, tu peux aussi lui préciser que tu vas prêter ta voitre à ta maman car cela ne le regarde pas. Je pense que ce genre de truc, il faut crever l'abscès tout de suite. Si tu ne sais pas comment aborder le sujet, fait lui lire ton post... Lucile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.