Sentir son bebe bouger a 14 SA ?

Discussions

Auteur
Message
VirginieO11 2 messages
VirginieO11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 10:40
Ce matin, après une bonne nuit de sommeil, je suis resté allongé sur le dos à caresser mon bidon qui s'arrondit. Puis m'ai venu l'idée de bien situer le placenta (le petit cocoon de bébé) Je place donc mes mains sur mon ventre et appui un peu plus fort tout autour de celui-ci. Tout a coup, alors que j'appui sur le coté droit, un petit coup qui viens de l'intérieur me fait sursauter. Pas une petite bulle, pas un papillon, mais bien un coup. Alors, je recommence encore une fois et encore une fois le petit coup. Après, plus rien. Comme je suis plutôt mince et que j'ai deja eu 2 enfants ( sentis à 4 et 3 mois et demi de grossesse ) je voulais savoir si ce que j'ai ressenti pouvais être mon futur boubou. Merci pour vos réponses .... :D
Guest183393
3 messages
Guest183393
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 11:46
salut je pense que c'est bien ton petit bout qui commence à se manifester, moi j'ai commencer à sentir mon 2eme à trois mois de grosse et je peux dire que au début ca ma fait tout drole car le 1er n' a bouger qu' à 4 mois et demi, mon 3eme à bouger à 3mois et demi et j'attend que le petit dernier se fasse sentir mais j'en suis qu'a 12 semaine alors je pense que d'ici un mois je le sentirais :P
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 10:04
Salut, Je suis a 12 semaines, depuis quelques jours quand je pose mes mains sur mon ventre je sentais quelque chose qui me chatouillait le bout de mes doigt et hier j'ai posé mes mains sur mon ventre, et j'ai senti mon bébé bougeait beaucoup, c'était des petits coups qui me chatouiller toute ma main, au début je me suis c'est pas possible, alors j'ai pris la main de mon mari est mit a l'endroit où je l'avais senti, et lui aussi a ressenti la même chose que moi. c'est vraiment rigolo , je ne le sens pas en moi , mais sur mes mains. [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:52ff23ebb2]http://www.enceinte.com/F,naissance,2009-01-20,,,,,transparent,mois,17,34,4,2009-08-26,006666.png[/img:52ff23ebb2][/url]
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 10:56
Je veux bien croire ton echoraphe, je me renseignerais de mon coté quand je ferai mon gynéco. Mais pourtant hier je suis pas la seule a l'avoir sentir et comme c'était bien localisé et en bas du ventre, ça ne pouvait être que mon petit grain de riz.
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 13:49
Il est vrai qu'il doit y avoir plusieurs écoles. Après je me renseignerai ça ne coute rien.... et je vais continué a croire que je sens mon bébé parfois quand j'ai mes mains sur mon ventre. ^^ :lol:
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 13:57
coucou les demoiselles :lol: jeudi dernier quand je suis aller voir la sage femme je lui dis que je renssentais quelques petites bulles dans mon ventre et je lui ai dis que je croyais que c'était bébé... Et elle m'a répondu que c'était rare de sentir le bébé a mon stade de grossesse (13sa) et elle m'a dit que pour un 2ème c'est possible a condition que le bébé est presque collé au placenta et qu'a ce moment il s'amusait a faire du karaté :roll: bref elle c'est presque moqué de moi quand elle me là dit :oops: Ensuite elle m'a fait une echo vite fait et elle m'a dit ah oui en effet s'il bouge tout le temps comme en ce moment je comprend pk vous sentez des bulles et des mini ptit coup !! :D :D et là satisfaction lol !!! elle a reconnu que c'était vraiement possible hihi bisous a vous toutes
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 14:02
[quote:44273eebdf="youpiii"]Bon eh bien comme quoi...!!! En tous cas les filles profitez-en si vous sentez bébé bouger, moi je ne sens rien et pourtant j'ai du ventre depuis mes 6SG!!![/quote:44273eebdf] hihi on se suit sur les poste aujourd'hui ! c'est ton premier ? c'est peut etre pour sa que tu ne le sent pas pour math"o je l'ai sentit que vers 4 mois de grossesse j'étais impatiente mais heureuse d'enfin le sentir !
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 14:03
Perso je commence a prendre un peu de ventre mais comme je suis pas maigre je le remarque que quand je mets mes jeans ( donc la seule a le voir lol )
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 20:55
salut les filles je suis à 12SA et je ne sens rien encore :P y'a ma copine qui m'a appelé hier et m'a dit: est ce que tu sens comme un battement du coeur dans ton uterus, j'ai dit j'ai pas fait attention mais je pense que non, elle a dit si tu le sens à ce stade de grossesse c'est que c'est un garcon et si tu le sens tardivement c'est que c'est une fille elle a dit que ca a marché pour elle et pour plusieurs de ses connaissances :shock: elle dit que plutot on sens bebe plus il ya probabilité qua ca soit garcon et vice versa... je ne sais pas si c'est du n'importe quoi!
romana69 110 messages
romana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 11:26
knaken suis super surprise de voir ce que ta dit ta copine car j'en ai parler a personne mais c'est ce que je ressent je suis a 14sa+4js et je ressent effectivement comme un coeur qui bat et des vibrations a la surface du bidou parfois pas tjs bien sur.Et pour l'echo des 12sa le doc a dit casi oui pour un peti ga!!donc on verra en aout si ta copine a raison lol
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 12:10
[quote:f6afa01e1c="romana69"]knaken suis super surprise de voir ce que ta dit ta copine car j'en ai parler a personne mais c'est ce que je ressent je suis a 14sa+4js et je ressent effectivement comme un coeur qui bat et des vibrations a la surface du bidou parfois pas tjs bien sur.Et pour l'echo des 12sa le doc a dit casi oui pour un peti ga!!donc on verra en aout si ta copine a raison lol[/quote:f6afa01e1c] romana, ah donc elle a peut etre raison alors! elle a senti son bebe à 12SA et on lui a dit cette astuce et c'etait bien un garcon! comme tu dit on verra mais pas en aout mais en echo morpho :wink: toi tu viens de le sentir à 14SA?
romana69 110 messages
romana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 12:21
lol oui ta raison a l'echo morpho fin mars alors jy pensais plus a ca lol .c'est pas que je sens c'est que les vibration du ventre je les vois qd ej regarde mon bidou parfois au repos et les battements oui je les sens.bonne grossesse a toi
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 20:13
[quote:98c77c8f1f="romana69"]lol oui ta raison a l'echo morpho fin mars alors jy pensais plus a ca lol .c'est pas que je sens c'est que les vibration du ventre je les vois qd ej regarde mon bidou parfois au repos et les battements oui je les sens.bonne grossesse a toi[/quote:98c77c8f1f] c'est bien alors, moi je ne sens encore rien, je suis à 12SA+1 en plus je n'ai pas de preference pour le sexe par contre j'ai hate de savoir :D et toi?
romana69 110 messages
romana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 21:16
pas de préférence pour le sexe non plus de+ c'est un 1er bb
Guest247747
43 messages
Guest247747
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 14:47
moi je le sens bouger et je suis d'accord pour dire qu'il y a plusieur ecoles et je crois aussi que commes ces mouvements sont tres subtils et qu' ils ne veulent pas avoir tous les jours dans leurs cabinet des femmes enceintes et inquietes car la copine sent bebe bouger et pas elle ils nous disent que c'est impossible !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.