Sexe du bebe a 12 sa ?

Discussions

Auteur
Message
sebju2 14 messages
sebju2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 20:52
Salut les filles, Je suis enceinte de 12 sa et j'ai fait la première écho tout à l'heure. Mon gygy m'a dit que j'attendais un petit garçon. Est-ce possible de le savoir a même pas 3 mois de grossesse? J'ai déjà un petit garçon et je l'avais su qu'à 5 mois de grossesse. Enfin bref dans tous les cas je suis contente car mon bb2 va très bien. Bisous
betty873 189 messages
betty873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 20:58
[quote:b9242c2415="sebju2"]Salut les filles, Je suis enceinte de 12 sa et j'ai fait la première écho tout à l'heure. Mon gygy m'a dit que j'attendais un petit garçon. Est-ce possible de le savoir a même pas 3 mois de grossesse? J'ai déjà un petit garçon et je l'avais su qu'à 5 mois de grossesse. Enfin bref dans tous les cas je suis contente car mon bb2 va très bien. Bisous[/quote:b9242c2415] salut pour mon fils l echographe ma dit que j attendais un garcon a 12sa et c etait bien un petit mec
hayat832 175 messages
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 21:35
salut si BB est bien placé, on peut connaitre le sexe. Jen connais plus d'une qui ont su le sexe de bb a 3mois.
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 21:39
coucou oui c'est possible de savoir le sexe si le bb est bien placé et que son sexe est deja bien formé. Mon gygy m'avais dit que j'attendais une fille,au 5mois de grossesse à ma 2eme eco bin elle s'est transformer en garçon!!! :lol:
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 21:44
[quote:988024739c="sebju2"]Salut les filles, Je suis enceinte de 12 sa et j'ai fait la première écho tout à l'heure. Mon gygy m'a dit que j'attendais un petit garçon. Est-ce possible de le savoir a même pas 3 mois de grossesse? J'ai déjà un petit garçon et je l'avais su qu'à 5 mois de grossesse. Enfin bref dans tous les cas je suis contente car mon bb2 va très bien. Bisous[/quote:988024739c] effectivement certains gygy peuvent determiner le sexe ( a confirmer a la 02 echo :wink: ). A ce stade là il y a juste entre les jambes le tubercule genital ( petit tuyau) et selon l orientation : fille ou garcon :wink: a ma 1ere echo le tube montait et on m a annoncé un ptit garçon :D et effectivement a la 02 echo pas de doute possible lol
Guest240529
73 messages
Guest240529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 13:52
coucou les filles j ai passer l echo vendredi et mon cheri a cru voir qq chose (sexe) il a pensé garcon mais apres il a dit que sa pouvait etre le cordon si vou pouvez me conseiller merci
Guest240529
73 messages
Guest240529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 14:25
MERCI POUR TA REPONSE ON A PA DEMANDER LE SEXE ET LUI NE NOUS A RIEN DIT!!!!
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 18:12
coucou les filles tout comme missicy pour mathéo on a su le sexe du bébé a 3 mois et demi et du sur a 100 % mais je ne le croyais pas vraiement meme s'il m'avait dit que c'était sur mais le mois d'après avec l'echo morpho il m'a bien montré ces partie et j'avais aucun doute on voyait tout bien nikel ! :oops: il les exibait volontier :lol: Sinon là je connais pas encore le sexe de mon loulou mais peut etre avec les analyse genetique que j'attend je serais peut etre ! De toute façon comme chacune le pense tant qu'il soit en bonne santé c'est l'essentiel meme si j'aimerais avoir une tite demoiselle :roll: bisous a vous !
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.