Une ptit coup dpouce!!

Discussions

Auteur
Message
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 11:22
coucou voila une simple question j etais chez le medecin mercredi et il ma donner ma dpa qui est pour le 29 aout mais je suis enceinte de combien alors ?? et si c est de 9 semaine car c est ce que j ai calculer donc le 29 janvier je serai dans le 3 eme mois alors ?? derniere regle le 7 novembre et il pense que j ai ovulé le 29 au lieu du 21 .. merci biz ana
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 11:35
coucou En aménoré si on compte à partir du 7novembre,là tu serais enceinte de 2mois,3semaines et 4jours si mes calcules sont bon!!! :D , et par rapport a ton ovulation du 29novembre? tu rentrerais ds ton 2eme mois a la fin du moi de janvier
Guest143782
39 messages
Guest143782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 12:43
[quote:b23a5decd9="29051812"]coucou voila une simple question j etais chez le medecin mercredi et il ma donner ma dpa qui est pour le 29 aout mais je suis enceinte de combien alors ?? et si c est de 9 semaine car c est ce que j ai calculer donc le 29 janvier je serai dans le 3 eme mois alors ?? derniere regle le 7 novembre et il pense que j ai ovulé le 29 au lieu du 21 .. merci biz ana[/quote:b23a5decd9] Coucou, pour ma part, mes dernières règles remontent au 6 novembre mais j'avais des cycles longs de 37 jours, la conception a été faite le 28 novembre car moi j'ovulais au bout de 3 semaines au lieu de 2. Mon bébé est prévu le 28 août donc si tu avais toi aussi des cycles longs, y'a des chances que ton bébé soit prévu pour le 29 août. Biz Nelly
Guest158229
226 messages
Guest158229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 15:07
Salut !! La plus simple et de compter à chaque 29 du mois..comme ta dpa est le 29 aout tu seras le 29 janvier à 2 mois plein. :) Je te donne l'adresse du site ou le calcul est vraiment super et fiable : http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calculatrice_age_de_grossesse.html J'espère que ca t'aidera Biz [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:3b4daf1b9d]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-21522.png[/img:3b4daf1b9d][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.