Un petit conseil!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest240529
73 messages
Guest240529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 17:43
coucou les filles mon gygy vient de me prescrire une cure de vitamines le nom est gynéfam ce medicament n es pas remboursé!!!! la boite pour un mois vaut un peu plus de dix euros voila
Guest240529
73 messages
Guest240529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 18:02
elle a quoi de différence avec gynéfam et quelle est son prix pour cb de gelules merci bonne soiree
Guest240529
73 messages
Guest240529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 18:09
ok merci j espere que c efficace car moi aussi je suis trés fatigué!!!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 22:54
salut moi j'ai pris les 2 premiers mois Gestarel grossesse, oligo vitamines, et depuis cette semaine ou j'ai entamé mon 3eme mois je prend Azinc grossesse c'est aussi oligo vitamines et mineraux, et c'est la meme chose que gestarel et tous les 2 sont à 10€ chacun je prend en parallel l'acide folique et tardyferon B9 (comprimés enrobés de fer) tous ca c'est le gygy qui m'en avaient prescrit voilà
Guest213603
3 messages
Guest213603
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2009 à 10:12
[quote:9e8927ca95="sansan24"]coucou les filles mon gygy vient de me prescrire une cure de vitamines le nom est gynéfam ce medicament n es pas remboursé!!!! la boite pour un mois vaut un peu plus de dix euros voila[/quote:9e8927ca95] bonjour je suis aussi sous gynefam achète la boîte de 90 comprimés c'est plus économique (je la paye seulemnt 18 € en parapharmacie pour donc 3 mois) à bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.