Contractions douloureuses help!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest240529
73 messages
Guest240529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 14:56
coucou voila une semaine que je prends des maux de ventre terrible j ai le ventre tres sensible et dur!!! qui es dans le meme cas que moi ? merci de votre reponse
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 16:33
bonjour moi j'ai eu ça aussi et gygy ma dit que se n'était pas des contraction mais des tiraillements que ça se métait encore en place un conseil repose toi
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 16:54
bjr je te rassure g ca aussi pr le mieu c en cas de douleurs de prendre du spasfon et de te rallonger apres ca passe ms t'inkiete c normal bebe fai sa place mine de rien bisous
Bichondesetoile2 155 messages
Bichondesetoile2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 15:27
Ce matin j'ai eu 3 contractions espacée de 10 minutes. La première j'ai crié, la deuxième j'ai serré les dents et la troisième j'ai bien respiré et c'est passé! Je m'entraîne pour le jour J au passage! Et puis je suis restée au repos allongé par acquis de conscience (et pis c'est dimanche mayrde!). Cependant inquiétude malgré tout. Je suis enceinte de [u:74f304951c]11 semaines[/u:74f304951c] et je précise que [u:74f304951c]je n'ai pas perdu de sang[/u:74f304951c] mais est-ce parfaitement normal d'avoir des contraction si violentes à ce stade? C'est source d'inquiétude une grossesse quand même!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.