Besoin de conseil svp

Discussions

Auteur
Message
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 12:37
bjr je rentre demain ds mon 3eme mois de grossesse et je voudrais savoir si c normal de pa ressentir tro de douleur dan la poitrine a par un peu sur le coté sinon je me sens pa enceinte sauf avec kelke douleur o ventre jai pri a peine 2kg et je ne voi pa mon vnetre evolué pr l'instan c béte en faite comme je sui ronde a la base c pe etre pr sa et j'ai tres peur de refaire une fausse couche 1ere en octobre mais on me di ke kan jarive a la fin de mon 3eme mois c bon signe il i a moin de risk dsl de posé tte c kestions mais je sui stressé
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 12:47
Bonjour la miss, ne t'inquiète pas... je suis sûre que tout va bien se passer!!! Pour ce qui est de l'absence de douleur dans la poitrine, je peux te dire que je suis dans le même cas que toi!!! Depuis le début de ma grossesse, je n'ai pas senti une seule douleur au niveau des seins, et quel pied!!! :lol: Pour le reste, si tu rentre dans ton 3è mois, tu ne vas donc pas tarder à passer ton écho, et crois moi, quand tu verras ton ti bout, tu te rendras vite compte que tout vas bien!!! Et puis, comme tu dis, passé ce stade, les risques de FC sont très rare... Je sais que c'est facile à dire, mais évite quand même de trop stresser... :wink: Je te souhaite beaucoup de bonheur et une très belle grossesse... Profite, ça passe tellement vite! Bizzz Giulia
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 12:52
[quote:7cf49e652f="giulia_51"]Bonjour la miss, ne t'inquiète pas... je suis sûre que tout va bien se passer!!! Pour ce qui est de l'absence de douleur dans la poitrine, je peux te dire que je suis dans le même cas que toi!!! Depuis le début de ma grossesse, je n'ai pas senti une seule douleur au niveau des seins, et quel pied!!! :lol: Pour le reste, si tu rentre dans ton 3è mois, tu ne vas donc pas tarder à passer ton écho, et crois moi, quand tu verras ton ti bout, tu te rendras vite compte que tout vas bien!!! Et puis, comme tu dis, passé ce stade, les risques de FC sont très rare... Je sais que c'est facile à dire, mais évite quand même de trop stresser... :wink: Je te souhaite beaucoup de bonheur et une très belle grossesse... Profite, ça passe tellement vite! Bizzz Giulia[/quote:7cf49e652f] merci de ta reponse elle me reconforte un peu oui mon echo est prevu pr le 3fev mais sa me paré long et comme tu di c tres dur de pa stressé merci et bonne continuation a toi osi
Guest5550
10 messages
Guest5550
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 13:08
Hello moi j'arrive à la fin du 4e et mise à part qq petites chatouilles dans mon ventre(c'est bébé qui bouge!!) je n'ai non plus pas l'impression d'etre encente!! Je suis assez fine et mon ventre com!mence à paeine à se voir, ton p'tit bout ne mesure qu'environ =ou- 8cm alors il est tout riquiqui!!! pour ta poitrine moi elle etait tendue à partir ,de3mois mais sans etre douloureuse alors peut-etre cela viendra t'il encor plus tard??!! bonne continuation et portez-vous bien tous les2!! :yes:
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 13:20
bonjour, pendant ma grossesse, je n'ai rien ressenti avant le 4ème, voire 5 ème mois, pas de douleur, pas de symptome, pas pris un seul kilo!!! C'est venu après! (j'ai pris 11 kg en tout) et pourtant, j'ai accouché d'une belle minette de 4kg175!!! Ne t'inquiète pas
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 13:22
[quote:60f5b43a6d="Mieloute"]bonjour, pendant ma grossesse, je n'ai rien ressenti avant le 4ème, voire 5 ème mois, pas de douleur, pas de symptome, pas pris un seul kilo!!! C'est venu après! (j'ai pris 11 kg en tout) et pourtant, j'ai accouché d'une belle minette de 4kg175!!! Ne t'inquiète pas[/quote:60f5b43a6d] merci pour tte vos reponse sa me reconforte surtt apres ma fc merci bocou maintenan jaten ma 1ere echo ki devien longue a attendre encore merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.