Mal au ventre

Discussions

Auteur
Message
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 21:23
voila je suis a 9 sg et j ai mal en ce moment au ventre et au bas ventre et je ressens des douleurs dans le dos... j ai ma sciatique qui commence a se reveillé tout doucement.. j ai comme des point de coté par moments vous en pensez quoi?? j ai rdv chez gygy demain matin pour la declaration de grossesse est mon echo mais vous en pensez quoi?? merci biz ana
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 21:44
bonsoir surement ton utérus qui travaille. pour ma premiere grossesse, pics dans le bas du ventre et la pareil je ne suis enceinte que d'a peine un mois ne t'inquietes pas et parles en à ton gygy
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 21:47
[quote:46563a69a6="29051812"]voila je suis a 9 sg et j ai mal en ce moment au ventre et au bas ventre et je ressens des douleurs dans le dos... j ai ma sciatique qui commence a se reveillé tout doucement.. j ai comme des point de coté par moments vous en pensez quoi?? j ai rdv chez gygy demain matin pour la declaration de grossesse est mon echo mais vous en pensez quoi?? merci biz ana[/quote:46563a69a6] coucou ! moi je dirai que cest tes ligament qui s'etire, les douleurs de ton dos et peu etre ta sciatique ! moi jai une sciatique et jai un point qui part du milieu du dos jusque en haut de la fesses jai super mal, mais je suis une adepte des sciatique sinon parle en a ton gygy demain et vu que tu as ton echo tu en sera plus tiens moi au courant kiss !
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 23:08
oui ca peu etre ton utérus qui travaille je sais que en dévut de grossesse les douleur dans le bas du ventre arrive car l'utérus grossit puis en méme tes organe bouge donc ca peu faire des petite douleur pour ton dos je suis pas sujette au sciatique donc je peu pas t'aider moi je sais que mon dos va commencer a ce faire un peu sentir vers la fin du 4 mois donc je fais du ballon sa aide a mieu me soulager car moi les mal de dos son du a une mauvaise habitude de posture.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.