Inquiete (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lilie53 43 messages
lilie53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 20:48
A timoumou, Oui j'ai déjà eu ses douleurs et ceci depuis le début de ma grossesse, j'ai posé la question à mon doc et il m'a dit que c'était bb qui se mettait en place, l'utérus grossi, ça tire sur les ligaments, on a mal au niveau du petit bassin, disons que pour ma part c'était des douleurs qui allaient et venaient, ça tiraille, ça pince. Mais parles en à ton gygy, comme ça tu seras rassurée, mais moi je me suis toujours dis, si j'ai quelques douleurs c'est kil se passe des choses la dedans et bb grossi!!! je suis plutôt optimiste, en tous les cas à chaque fois que je me pose une question je la ou les pose direct à mon doc comme ça je reste sereine ou à peu près, car biensûr on est des femmes mais on est toutes différentes. En tous les cas si ces douleurs sont assez persistantes tu peux prendre du spasfon ou du paracétamol En espérant avoir répondu à ta question BB 1 prévue pour le 13 mai, c'est une petite louloute!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:c76cf8fc72]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-28133.png[/img:c76cf8fc72][/url]
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 20:52
[quote:5180e9f4bb="lilie53"]A timoumou, Oui j'ai déjà eu ses douleurs et ceci depuis le début de ma grossesse, j'ai posé la question à mon doc et il m'a dit que c'était bb qui se mettait en place, l'utérus grossi, ça tire sur les ligaments, on a mal au niveau du petit bassin, disons que pour ma part c'était des douleurs qui allaient et venaient, ça tiraille, ça pince. Mais parles en à ton gygy, comme ça tu seras rassurée, mais moi je me suis toujours dis, si j'ai quelques douleurs c'est kil se passe des choses la dedans et bb grossi!!! je suis plutôt optimiste, en tous les cas à chaque fois que je me pose une question je la ou les pose direct à mon doc comme ça je reste sereine ou à peu près, car biensûr on est des femmes mais on est toutes différentes. En tous les cas si ces douleurs sont assez persistantes tu peux prendre du spasfon ou du paracétamol En espérant avoir répondu à ta question BB 1 prévue pour le 13 mai, c'est une petite louloute!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:5180e9f4bb]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-28133.png[/img:5180e9f4bb][/url][/quote:5180e9f4bb] oui tu a bien repondu a ma kestion merci en effet moi osi se st de douleur ki va et vienne sa picotte tiraille exactemen kom toi
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 18:22
salut timoumou comment va tu aujourd'hui?tes douleurs ca va mieu?bisous
sabpres 15 messages
sabpres
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 20:47
coucou! Je voulais te rassurer car moi j'ai eu 2 fausses couches tardive et là je suis ma troisième grossesse et 11 semaines d'aménhorée. Les symptomes que tu décris non rien à voir avec une fausse couche. Les symptomes pour ma part était douleur dans les reins, contraction,et surtout je saignais énormément. Alors rassure toi je pense que c'est plutôt musculaire mais bon rien ne vaut un pti tour chez le gygy ou la sage femme. Je t'encourage.SABINE
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 21:08
[quote:5c5f17783e="aimeline"]salut timoumou comment va tu aujourd'hui?tes douleurs ca va mieu?bisous[/quote:5c5f17783e] slt aimeline oui mes douleurs vont un peu mieu jai des pic parfois en bas du ventre mais sa va merci de prendre de mes nouvel
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.