Inquiete

Discussions

Auteur
Message
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 19:32
bjr je voudrais savoir si c normal d'avoir des douleurs en bas du ventre et normalemn je rentre dans mon 3eme et depuis hier je nai presque plus de symptome je n'ai vomi q'une semaine je me sens parfois barbouillé mais c tou pouvé m'aidé svp :(
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 19:39
bjr, pour pas te dire de betise je prefer te dire d'apeller ton gyneco demain et de lui en parler...les symptomes sa veu rien dire, beaucoup de femme enceinte non pas de symptome donc tkte pas pour sa... parle lui de tes douleur au bas ventre mais ne stress pas , tien moi au courant a+++
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 19:44
[quote:0d8a2cdbb0="alexia1203"]bjr, pour pas te dire de betise je prefer te dire d'apeller ton gyneco demain et de lui en parler...les symptomes sa veu rien dire, beaucoup de femme enceinte non pas de symptome donc tkte pas pour sa... parle lui de tes douleur au bas ventre mais ne stress pas , tien moi au courant a+++[/quote:0d8a2cdbb0] merci pour ta reponse je lis bocou de com ds ce forum est concernant les douleur tou le monde di ke c l'uterus ki grossit sinon moi jai tjr mal o sein sur le coté il sont lourd et jai des envie de nourriture et mes douleur ne son pa constante
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 19:47
je pense ke se n'est pas bien grave mais vo mieu l'avis de ton gygy c le mieu pour te dire ckil en est :wink: oui l'uterus grossi mais au 1er mois seulement..pas au 3em... :roll: t'en saura + demain,destresse :wink:
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 19:49
bsr tes douleurs sont normales ce sont des douleurs ligamentaires et tu a bien lu sur d'otres postes c l'uterus ki grandit pr faire de la place a bebe tu c a ma deuxieme grossesse je n'ai jamais etai malade et la c un jour malade et l'otre impec dc ne t'inkiete du moment ke tu ne perd pa de sang kan tu a tes douleurs prend du spasfon moi c gygy ki ma conseiller ca car pr ma part g des petites contraction ms c l'uterus on s'y fai a force voila bisous
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 19:52
[quote:8e379aae53="aimeline"]bsr tes douleurs sont normales ce sont des douleurs ligamentaires et tu a bien lu sur d'otres postes c l'uterus ki grandit pr faire de la place a bebe tu c a ma deuxieme grossesse je n'ai jamais etai malade et la c un jour malade et l'otre impec dc ne t'inkiete du moment ke tu ne perd pa de sang kan tu a tes douleurs prend du spasfon moi c gygy ki ma conseiller ca car pr ma part g des petites contraction ms c l'uterus on s'y fai a force voila bisous[/quote:8e379aae53] merci aimeline sa me rassure bocou parce ke jai fait une fausse couche le 1er octobre et jai peur ke sa recommence et jaten avec imptience mon echo pr voir mon bébé mais c tres lon tu ma rassuré merci bocou
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 19:56
ben ecoute si ca peu t"aider maintenant si vraiment apres avoir pris du spasfon tu a tjs mal va faire un tour a l'hopital ca ne coute rien et ca peu aussi te rassurer car pr ma part je n'ai jamais fai de fausse couche ms avec du spasfon et tu te rallonge si ca passe c cool autrement va a l'hosto en tt k je te souhaite bon courage et tien ns au courant biz
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 20:01
[quote:a21c397c00="aimeline"]ben ecoute si ca peu t"aider maintenant si vraiment apres avoir pris du spasfon tu a tjs mal va faire un tour a l'hopital ca ne coute rien et ca peu aussi te rassurer car pr ma part je n'ai jamais fai de fausse couche ms avec du spasfon et tu te rallonge si ca passe c cool autrement va a l'hosto en tt k je te souhaite bon courage et tien ns au courant biz[/quote:a21c397c00] en faite mes douleurs elles partent aussitot kel st arivé sof par momen elle peuve persisté pdt 10min il i a des jours j'ai rien du tou sauf ken je fais un geste tro brusk mais c tou mais je pense ke sa va alé jai mal o seins jai des envies je dor mal la nuit en ce momen mais par momen c pe etre le stress ki me les declenche (etant tres stressé)
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 20:04
ok g a peu pres la meme chose ke toi ms mon doc ma dis ke c normal en debut de grossesse et ke le principal c kon perd pa de sang t'en ai a combien toi?
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 20:06
[quote:411a6c5278="aimeline"]ok g a peu pres la meme chose ke toi ms mon doc ma dis ke c normal en debut de grossesse et ke le principal c kon perd pa de sang t'en ai a combien toi?[/quote:411a6c5278] merci pr ta reponse selon les calcul du site je rentreré dans mon 3eme le 23jann je sui a 10sa+2jrs selon maman and co ton temoignage me rasure car jai tres peur et mon echo est ke ds 2semaine
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 20:08
je souhaite pr toi ke tu ai un super bo bébé et des ke tu fai ton echo dis moi commen ca c passer et si tu va voir avant dis le biz
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 20:10
[quote:912580b0c9="aimeline"]je souhaite pr toi ke tu ai un super bo bébé et des ke tu fai ton echo dis moi commen ca c passer et si tu va voir avant dis le biz[/quote:912580b0c9] ok je te remerci jespere pour toi osi ke ton bébé sera en bonne santé mon echo est le 3 fev je te redi koi mais une personne ma di ke luterus grossissé ke le 1er mois et pa le 3eme c fo il grossi pdt les 9mois d'ou les douleurs non
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 20:13
ben oui c logique fo bien ke tt se mette en place a l'interieur moi c bebe 3 et prtt les douleurs sont la alors ke je suis de 14sg+4 dc tu voit enfin a savoir chake corps et different voila biz
lilie53 43 messages
lilie53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 20:20
[quote:02427e84bd="alexia1203"]je pense ke se n'est pas bien grave mais vo mieu l'avis de ton gygy c le mieu pour te dire ckil en est :wink: oui l'uterus grossi mais au 1er mois seulement..pas au 3em... :roll: t'en saura + demain,destresse :wink:[/quote:02427e84bd] Bonsoir, Petite rectification, l'utérus grossi tout au long de la grossesse, sinon je vois pas ou pourrais se loger le bb, et c'est d'ailleurs grâce à l'utérus et notamment sa hauteur que l'on détermine s'il y a un retard de croissance intra utérin ou pas. bonne soirée
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 20:27
[quote:64e49ac605="lilie53"][quote:64e49ac605="alexia1203"]je pense ke se n'est pas bien grave mais vo mieu l'avis de ton gygy c le mieu pour te dire ckil en est :wink: oui l'uterus grossi mais au 1er mois seulement..pas au 3em... :roll: t'en saura + demain,destresse :wink:[/quote:64e49ac605] Bonsoir, Petite rectification, l'utérus grossi tout au long de la grossesse, sinon je vois pas ou pourrais se loger le bb, et c'est d'ailleurs grâce à l'utérus et notamment sa hauteur que l'on détermine s'il y a un retard de croissance intra utérin ou pas. bonne soirée[/quote:64e49ac605] oui c bien se ke je me disé osi c pr sa ke jai posé la kestion a aimeline ki ma bien repondu sinon a tu deja u ses douleurs
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.