Aidez moi svp

Discussions

Auteur
Message
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 14:33
bjr je voudrai savoir a combien est ma grossesse mes dernieres regles remontent aux 09nov 2008 et ma 1ere echo est prevu le 3 fev je suis perdu merci
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 15:50
[quote:c75b99cd3f="Taraëlle"]Salut En admettant que tu ai des cycles normaux et que tu ai ovulé à J14 comme dans un cycle classique, ta date de début de grossesse serait le 23 novembre (14j apres le début des regles). Dans ce cas, tu serais à +/- 10 SA Ton écho le 3 février correspond bien à l'écho des 12 SA[/quote:c75b99cd3f] merci pour ta reponse donc a kel date je rentreré dans mon 3eme mois stp
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 16:45
tu as raison louna :P mais nala aussi :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 16:56
mais il est gentil ton coup de gueule louna :P :P et sa fait du bien de l'entendre defois :P
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 16:57
pas toujours évident de trouvé les mot pour rassuré aussi. Bon sa met déja arrivé de poser des questions et de pas avoir de réponse mais en méme temp on est tellement beaucoup sur ce forum que pas évident de tous voir aussi. enfin en général j'essaye de répondre mais je voit pas tous
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 17:01
je pense qu'il y a plusieurs raisons pour lesquelles on ne repond pas toujours: 1- on ne connait pas les reponses 2- on ne sait pas quoi dire poour reconforter 3-on lit le post par curiosité en surfant sur le forum 4- on lit un post parce que les reponses peuvent nous ionterressé vu que nous meme nous en avons pas voilà mais apres comme tu dis ca empeche pas de laisser un petit mot allez déstresse :wink: grosses bises Aurélie
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 17:05
Salut !!!! Je suis également mitigée... Des fois des mamans ou futures mamans n'ont pas besoin spécialement de soutien mais juste une réponse particulière et nous n'avons pas tte la réponse et des fois on lit des posts pour trouver nous aussi des réponses... Mais il est vrai qu'un petit gentil peu faire du bien à qq1 qui en aurait besoin et c'est un aspect de ce forum qu'il ne faut pas négliger... Bises !
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 17:05
pour avoir perdu un bébé a 33 sa et 2 fausses couche a mon actif je peu te donner l'un des meilleur conseil qu'il soit vaut mieu aller au urgence et etre rassuré par un médecin qui connait son boulot et il vaut mieu y aller pour rien que pour quelque chose.Moi quand je poste sur un probléme ou une crainte qu'a une fille je lui dit toujours d'aller voir a l'hopital je trouve que c'est le meilleur conseil que je peu donner moi maintenant j'y vais au moindre doute.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 17:18
sa sert a rien d'etre enervé comme sa :!: si les gens veulent pas repondre cest leurs probleme, cest qu'il ont rien a dire a ce sujet, ni quoi repondre tu te sens pas belle ok, ben t' enerve pas comme sa :!: :!: y en as qui se sente pas belle enceinte et d'autre au contraire tres jolie et epanouie
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 17:53
'soir , ben moi j'en ai marre des gens qui post leurs messages au mauvais endroit .....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.