Pas douee :(

Discussions

Auteur
Message
meandmytribu 69 messages
meandmytribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 15:28
:shock: Je suis perdu decidemment pfffff à croire que je suis completement demeuree je narrive plus à savoir de combien de semaine de grossesse je suis enceinte accouchement prevu le 7 juillet ! donc??? les fortes en calcul et surtout plus douees que moi merci de m'aider ahhh au fait senti bebe bougé trois petits coups ce matin mais super tonic cetAIT BIEN SYMPA bon ben meri de maider les filles bisous fany
aurelie18 170 messages
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 15:35
coucou :) c bizar ma dpa è le 10 juillet è je sui enceinte de 17sa è 4 jours dc de 4 mois è biento 5 è toi tu è prèvu le 7 juillet è tu è ds lè 3 moi tu a du te tromper ou c moi loool mè je pense pa c mon gygy ki mla di lol :D tien moi o couran mè je pense ke tu è enceinte de 18 sa è tu entre ds tn 5 moi??? bisouxx
meandmytribu 69 messages
meandmytribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 15:41
Ben ecoutes au depart cetait 14 JUILLET puis apres echo de datation ce fut le 7 juillet et ma gyne ma dit debut janvier que j entrais seulement dans le troisieme mois alors cest moi qui zozotte ou elle devient folleuh mdr je sais plus snif et ca me stresse concretement je dois accoucher le 7 juillet 2009 CA C SUR au moins lol alors quoi en dire :roll: et toi fille ou garcon? moi pti mec
meandmytribu 69 messages
meandmytribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 15:43
merci Melika donc en mois ??? je serai de 4 MOIS dans une semaine est ce cela ? merci pour vos calculs :d :lol:
meandmytribu 69 messages
meandmytribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 15:48
ben Melika cest super gentil de ta part!!!! cest pas tout le monde ici qui est sympa et qui reponds ..... Tu aimerais fille ou garcon ou peu importe ? il fait quel temps au quebec lol merci pr tes reponses ca me rassure lol bisou fany
meandmytribu 69 messages
meandmytribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 16:01
jirai voir avec plaisir mais je nai pas le lien envoies le moi en privee si tu le veux bien je tenverrai mon blog perso aussi bisous je dois filer à lecole bientôt chercher mon pti ange bisous et à tout vite fany
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.