Une peau affreuse !!!!!!! (les majs c'est lourd !!!)

Discussions

Auteur
Message
Guest247747
43 messages
Guest247747
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2009 à 19:26
COUCOU estce que certaines d'entre vous ont des problemes de peau j'ai des boutons qui me sortent sur le visage j'ai l'impression d'etre redevenue ado lol!!!si vous avez un remede miracle faites m'en part car quand je me regarde dans la glace entre les cernes et les boutons c l'horreur merci bizes :roll:
tsookie 29 messages
tsookie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2009 à 19:59
Ca ne doit pas être rare ... puisque moi aussi..courage et maquillage :D Tsookie [quote:66db9083b1="kaphilea"]COUCOU estce que certaines d'entre vous ont des problemes de peau j'ai des boutons qui me sortent sur le visage j'ai l'impression d'etre redevenue ado lol!!!si vous avez un remede miracle faites m'en part car quand je me regarde dans la glace entre les cernes et les boutons c l'horreur merci bizes :roll:[/quote:66db9083b1][color=violet:66db9083b1][/color:66db9083b1]
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 22:11
c'est les hormones helas qui font ca :x pour ma premiere grossesse c'etait ca et pour celle ci, c'est pareil, courage ca passe une fois que tu as accoucher :wink:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 22:44
... oui... généralement, on a une très belle peau pour un petit gars... et une peau pourrie pour une petite nénette... questions d'hormones... Moi, ça c'est confirmé en tout cas... pour toutes les grossesses !!... vous nous direz ?!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 09:38
salut les filles! desolé de vous decevoir mais j'ai un petit garcon de 1mois et 1Semaine et j'ai eu une peau pourrie aussi!et c'est bien un pti mec je confirme!! courage aujourd'hui tout est disparu! bisous adeline
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 11:00
[quote:8d3b741cad="adeline2111"] desolé de vous decevoir mais j'ai un petit garcon de 1mois et 1Semaine et j'ai eu une peau pourrie aussi![/quote:8d3b741cad] Peut-être auras-tu une peau encore pire :cry: pour une fille...
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 15:48
ah oui c'est sur sa fait du bien de moins se sentir seule a ce moment là ! Pour mon premier j'avais une peau nikel des beau cheveux des ongle bien blanc et resistant et sa a donné un petit mec ! Mais là ma peau est boutoneuse et je perd quelque cheveux il deviennent gras rapidement en plus j'ai la peau seche qui gratte et mes ongle se casse ! ppfffff sa serait bien que sa soit une fille ! mais en meme temps je pense que pour une grossesse raproché c'est peut etre normale courrage les filles on en a besoin a ces moments là ou on se sent pas forcement irresistible (je parle pour moi) hihi :oops:
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 17:28
Oula les filles !!!! Je me retrouve dans tout ce que vous me dites... Moi aussi : acné sur le visage, le haut de la poitrine et meme le dos !!!!!! Ms le visage c'est le + gènant... En fait, c'est le Dexeryl qui me calme un peu les boutons, ms je crois que c'est + une illusion qu'autre chosze. Ensuite peeling 3x par semaine, ça oui ça calme bcp !!! Ms bon c'est pas encore ça... Avec ma peau qui est devenu seche, je suis obligé de passer bientot au gommage... Et le seul truc qui "marche" a 95% c'est le fond de teint un peu + foncé que d'habitude... De la poudre aux yx comme on dit... Bisous et bon courage !!!!!
Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 12:04
Salut ! C'est incroyable de voir autant de similitudes !!! :shock: J'ai la peau du visage encore nickel (C'est une bien grand mot) mais par contre, les boutons apparaissent surtout au niveau de mon décoletté ! C'est vraiment sympa ! Pour le moment, c'est pas gênant car il fait froid et on se camoufle mais cet été ??? Aussi, j'ai le cuir chevelu hyper sec et ça me démange... Personne n'a de remèdes miracles contre tout ça ??? Merci de vos conseils ! :D
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.