Vomissements au troisieme mois et pa avant qui d autres

Discussions

Auteur
Message
Guest240529
73 messages
Guest240529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 09:37
coucou les filles ce matin les vomissements on commencer alors qu avant je n avais juste de legeres nausées qui es dans le meme cas que moi merci de vos reponses
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 10:15
salut je ne suis pas dans le même cas que toi mai spour Alexis j'ai eu des naussées et vomissement tout le 1er trimestre c'est l'horreur franchement !! j'étais toujours obligé d'avoir quelques chose a manger sur moi pour parer a un estomac vide qui crie famine et les vomissement quelques minutes apres !super quand on est en plein centre commercial ! sinon tu sais les nausées et vomissement ne sont pas spécifiques au 1er trimestre, une amie les a eu du 1er au dernier jour... ça dépend des femmes et moi cette grossessse ci aucune nausées ni vomissement!! j'ai apprécié !!! tu peux te faire prescrire quelques chose par ton gygy si vraiment tes vomissements sont genant, moi c'était toute la journée ... sinon pour les eviter au maximum il faut que manges plusieurs fois dans la journée par petites quantité, il faut que ton estomac ne soit ni trop plein ni vide... moi ça a bien marché .. sinon gygy m'a prescrit du primperan en comprime et ça a été radical, ( chez moi en tout ca car ça marche pas pour toutes malheureusement !) bon courage !
fillebrestoise 3 messages
fillebrestoise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 10:30
pour mon premier enfant j'ai vomi du 1 er mois jusqu'à 1 h avant d'accoucher...mais leur fréquence avait faiblie. pour le deuxième , j'ai tellement vomi au début qu'on a cru à un déreglement de la tyroîde mais c'est passé vers 4 mois... et pour le troisième j'ai vomi 8 à 9 fois par jours comme une gastro qui dure 3 mois et demi puis 2 fois par jour maintenant c'est quand je suis fatiguée...j'ai essayé tous les médicaments, rien n'a été efficace...et je vomissait tellement que je me suis mise à vomir du sang...conséquence fibroscopie...bref que du bonheur...
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 10:33
[quote:62ccb78592="fillebrestoise"]pour mon premier enfant j'ai vomi du 1 er mois jusqu'à 1 h avant d'accoucher...mais leur fréquence avait faiblie. pour le deuxième , j'ai tellement vomi au début qu'on a cru à un déreglement de la tyroîde mais c'est passé vers 4 mois... et pour le troisième j'ai vomi 8 à 9 fois par jours comme une gastro qui dure 3 mois et demi puis 2 fois par jour maintenant c'est quand je suis fatiguée...j'ai essayé tous les médicaments, rien n'a été efficace...et je vomissait tellement que je me suis mise à vomir du sang...conséquence fibroscopie...bref que du bonheur...[/quote:62ccb78592] oh ma pauvre t'as pas eu de chance avec tes grossesses !! il parait que c'est du aux hormones... alors je sais pas comment ça marche car les hormones sont les même pour toutes les femmes, je pense que ça doit dependre de comment on supporte leur elevation dans notre corps... enfin c'est bizarre mais ça fait partie des "joies" de la grossesse !
Guest240529
73 messages
Guest240529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 10:41
merci pour vos réponses les filles!!! mais comment faire la différence entre une nausée et une gastro car je n ai pa de diarrhés bisous
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 10:55
[quote:25fae914fa="sansan24"]merci pour vos réponses les filles!!! mais comment faire la différence entre une nausée et une gastro car je n ai pa de diarrhés bisous[/quote:25fae914fa] et bien je crois que la différence c'est qu'une gastro dure maxi 2-3 jours et tu peux avoir un peu de fievre..alors que les nausées, ba ça continue ça se calme ça revient de plus belle..bref on s'en débarasse pas comme ça ! et pas de fievre :wink: j'ai eu une mini gastro a noel j'ai eu des vomissement non stop toute une journée puis les 2 jours qui on suivi j'étais barbouillée... avec de la fievre a ne pas pouvoir me lever j'étais une epave ! blanche comme un linge !
Guest240529
73 messages
Guest240529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 11:10
ok c vrai que je suis blanche et ce matin c etait tres durdur de se lever je vai attendre de voir si sa passe sinon j irai consulter bisou
cyat 60 messages
cyat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 16:32
sa me rassure de voir que je suis pas la seule a avoir des nausées terrible ! pour moi c'es ma premiere grossesse , le premier mois que des envie de vomir mais je n'avait pas de nausées 2 eme mois , les nausées apparaissent et le fait que je ne suporte plu certain aliment arrive nausées le matin et le soir au coucher , puis la je suis a 12sa + 5jours et depuis 2, 3 jour c l'horreur je n'arrive vraiement a rien avaler tou ce que je mange je le rejete j'ai perdu du poid meme ce qui me donne envi a manger je ne le suporte pas vraiement rien , ni legume ,ni fruit , ni viande ,ni feculan ( d'ailleur c le pire) ,ni le lait !! je mange koi alor ?? je m'inquiete pour moi et mon bébé , je commence a etre pale du visage , meme mon copain me trouve blanche , j'ai beaucoup de vertige j'arrive a rien faire je m'epuise je dor tout le temp j'ai mal a la tete et la tete qui tourne c'es pas agreable et je c'es pas si je doit attendre que sa passe ou autre , en plus depuis ce matin j'ai beaucoup mal au ventre ... est-ce que c'es dangereu pour le bébé le fait que je n'es rien avaler depuis 2 jour car je recrache tout ?? que faut-il que je fasse ?
Guest240529
73 messages
Guest240529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 16:40
bonsoir je te conseille de consulter!!! car si tu garde rien dans le ventre c pa top pour toi et pour bebe
cyat 60 messages
cyat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 16:44
merci je vroi ke je vai allez voir mon medecin car sa m'inquiete aussi
Guest240529
73 messages
Guest240529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 16:46
oui c le mieu tu pe me tenir au courant de ce qu il t a dit merci ps moi je suis enceinte de 12 SA MARDI a bientot
cyat 60 messages
cyat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 17:33
j'ai apeler mon docteur pour lui expliquer et elle s'es meme pas affoler elle ma dit desoler je peut rien faire c'es normal d'avoir des nausées etant enceinte t'a qu'a mouliner t'es aliment ! pff elle es nul meme pas comprehensible cette docteur je croi que je vai changer de medecin prochainement ! donc j'ai apeler ma mere et elle ma dit c'es normal que t'es des nausées mais pas normal que tu peut rien manger , elle es parti voir a la pharmacie pour voir quel medicament y peutavoir pour calmer les nausées en etant enceinte elle me l'achete et me l'amene et si sa passe pas j'irai a la clinique pres de chez moi car je m'afflaibi vraiement et pourtant j'essai de me forcer a manger et rien ne passe ... je te tien au courant
cyat 60 messages
cyat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 23:34
sayer ma mere a etait a la pharmacie ce renseigner pour moi , il lui ont consseiller l'homéopatie donc ma mere ma acheter 2 medicament homeopathe qui lui ont consseiller pour moi : ipeca a prendre 5granule 2fois par jour , et sepia officinalis 5granule 2 fois par jour c des medicament pour les nausées et degout des odeur d'aliment etc ... sans risque pour la grossesse qui vende en pharmacie qui se paraitrai efficace , je verrai bien si sa marche :) me reste plu qu'a croiser les doigt et esperer que je puisse mieu manger apres
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.