Qui accouche pour le 7 juillet ?

Discussions

Auteur
Message
meandmytribu 69 messages
meandmytribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 14:29
Coucou alors qui accouche le meme jour que moi? où en etes vous des symptomes de grossesse ? Sentez vous bebe bouger ? ETC venez echanger ca fait toujours plaisir merci bisous et bonne grossesse fany
Guest38486
45 messages
Guest38486
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 15:42
Moi j accouche le 3juillet pour le moment je passe ma 1er echo demain et je sent rien monventre commence a s agrandir
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 19:41
salut fany moi c pr le 10 juillet ms mon doc prefere dire le 7 dc peut etre comme toi a ce stade encore kkes nausees ms c du a mes pb de santé ke g otrement je c ke ce sera un garcon meme si ca doit etre confirmé et pr mon bedon il s'arrondit bien bébé commence a se faire sentir bouger c tjs agreable oomme sensation et sinon depuis deux jours g tres tres mal aux seins ils me piquent aux tetons yen a meme un ki a couler l'autre nuit lol :) enfin voila si tu veu on peu se suivre bisous
meandmytribu 69 messages
meandmytribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 20:50
COUCOU LES FILLES merci pour vos reponses bien sur que lon peut se suivre ce serait super de voir comment les grossesses evoluent moi on ma dit que ce serait un garcon , le troisieme lol jai des nausees et vomissements nimporte quand dans la journée s'est saoulant jai des migraines aussi :s sinon je ne sais pas si jai reve mais je crois avoir senti bouger mon bidon mdr jai un ventre assez imposant tout le monde me demande si je suis enceinte de 5 6 mois euh ben non donc en semaines de grossesse vous en etes où? ET en semaine d 'amhenorree? bisous à tout vite je suis connectee si ca vous dis de parler :D
Guest194142
2 messages
Guest194142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 20:57
BSR TOUS LE MONDE moi mes dernieres regles remontent au 11octobre je suis donc enceinte de 3mois LE GYGY ME DIT NQUE JACCOUCHERAI LE 25 juillet. je ne sesn pas bb bouger encore :? mise à part des petites bulles dans mon ventre... plus de nausée mais encore fatiguée j'ai un ventre qui s arrondie et qui est bien sortie bb mesure 7cm..prochain rdv le 26 janvier et vous? maud
meandmytribu 69 messages
meandmytribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 21:09
COUCOU Maud felicitations pour ta grossesse un bebe de fin juillet en plein ete comme nous lol aon va pouvoir en profiter pour laisser leur petites cuisses à lair lol pas de manteaux etc quel bonheur cest ton premier .?
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 22:17
coucou et moi c'est prévu le 10 juillet et tout ce passe bien par contre je suis aller faire les boutique et j'avoue rester longtemps debout ça commence à tirailler!!. Je sais pas si je sens bébé mais j'ai hâte d'être à la prochaine écho et surtout de connaître le sexe. C'est super aimeline et meandmytribu vous savez déjà le sexe de bb; peut-être que ça sera une période garçon?? je connais 3 filles qui attendent des filles pour mars et avril... Mon ventre est encore discret, mais je pense aux vergetures!!! j'ai pas envie d'en avoir, sinon j'essaye de faire attention à ce que je mange, pas de symptômes, sauf j'ai le okay dés que je bois de l'eau ou en fin de repas! c'est trop marrant c'est sûrement bébé qui me dit merci. .lol bon courage à toutes
meandmytribu 69 messages
meandmytribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 07:48
:D hello toutes Lilirose tu en as de la chance un bebe dejà tout poli bien eleve lol il te dit merci apres les repas cest genial ca :lol: à peu de choses pres on accouchera au même moment cest cool je suis contente de partager avec dautres maman et vous ? pour les vergetures ca sest la grande galere moi je fais deux fois plus attention car en un an et demi jai prdu 62 kilos puis en mars dernier jai subi un lifting de la face interne des cuisses (jai souffrt ouille ouille) mais bon le jeu en valait la chnadelle aujourdhui jai du mal de me voir les joues un peu arrondies mais je me dis que ce nest que le temps de la grossesse alors apres on ses ecoue et on reperds je vous conseille de bien prendre soin de votre corps et comme cela il vous le rendra lol creme massage etc faites participer les cheris lol à plus tard toutes bisous fany
Guest38486
45 messages
Guest38486
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2009 à 09:28
kikou Comme je te l avais di moi j accouche pour le 3 juillet J ai fais ma premiere echo pour la trisomie ... il se porte trés bien et mesure 8cm
meandmytribu 69 messages
meandmytribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2009 à 09:36
:D super si tout va bien cest le principal!!!! je te souhaite un bon week end bisou fany
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 20:06
[color=blue:4cd890b75a][/color:4cd890b75a]MOI je suis enceinte de 11 semaines et c'est prevue normalement pour le 12 juillet, je sent des mouvement ds le ventre mai je sai pa si c le bb, ou bien autre chose, j'ai plus de nausée :D , trés mauvais souvenir ouf; Mon ventre commence a grandir , j'ai ma 1 er écho LE 23 janvier, j'ai trop hate :D . bonne grossesse a toutes bye :)
meandmytribu 69 messages
meandmytribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 21:41
:) bonne grossesse fatima lmoi demain je fais une echo de controle car je suis en arret pour un decollement du placenta donc demain matin à 9h30 je verrai mon troisieme petit ange :) :D je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse grossesse et celles qui ont des soucis je pense bien à vous toutes gardons le moral les filles bisous fany :D :P :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.