Grosse peur

Discussions

Auteur
Message
Guest38486
45 messages
Guest38486
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 10:54
je suis enceinte de 13 semaines Jai fais deux faisse couche avant, la premiere fu un oeuf clair, le deuxieme je l ai perdu à 2 mois de grossesse J'ai deja eu des soucis avec mes ligaments du a la route que j ai du faire pendant les vacances J'ai une infection qui ne pe pa se soigner durant ma grossesse et ma premiere écho n ai pa faite encore Je vis pour le moment pas trés bien cette grossesse quelqu un a t il deja ete ds mon cas??
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 11:40
Salut lapinamoi moi je suis enceinte de 11 semaines Jai aussi fais 2 fausses couches avant, et la 2eme je l ai perdu à 19 semaine J ai aussi des problemes d infections souvent urinaire , champignons .... donc comme toi, tu vois je suis pas super zen et détendu , mais bon j ai pas de solution pour me destresser alors je peux pas te conseiller !! Mais bon pour la route que tu dois faire si les docteurs ne te disent pas de ne pas rouler c est qu il doit pas avoir de problemes . Par contre tu devrais faire ta 1ere echo vite vite à 13 semaines. bises
Guest38486
45 messages
Guest38486
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 12:21
oui oui ca y est elle est enfin pour demain
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 12:43
Au faite c est quoi que tu as comme infection ?
cyat 60 messages
cyat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 13:02
moi aussi je suis dans la peur de faire une fausse couche de plus , j'en es fait une en juillet une en septembre et la me voila enceinte de 12SA , j'ai aussi des douleur lagimentaire , je pense aussi au fet que je me repose pas assez que je marche tro et que j'ai fait trop de voiture ... mais j'essai de pas y pensser et de m'occuper l'esprit car sinon c'es l'angoisse et c'es pas bon pour le bébé j'ai toujour paseu l'echo je l'es lundi 19 janvier donc il me reste pas beaucoup a attendre avant de voir mon pti lou bouger et il me tarde je pense que voir sont coeur battre va me remonter le morale et moin m'inquieter
Guest38486
45 messages
Guest38486
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 13:16
c'est une mycose
Guest38486
45 messages
Guest38486
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 13:18
moi le rendez vous est pour demain j ai aussi hate de l entendre et de le voir ca va me rassurer un peu mais je pense avoir une petite peur jusqu a tps qu il soit la, et pour ca j ai encore le tps le terme est au 3 juillet
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.