Pertes de sang

Discussions

Auteur
Message
melissmoi 22 messages
melissmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 08:34
Bonjour, Je suis enceinte de 14 semaines et jusque là tout se passait bien jusqu'à lundi où j'ai eu une crampe ds la nuit en me retournant. j'ai eu mon gygy qui me dis que mes ligaments travaillent mais aujourd'hui mercredi j'ai eu des pertes de sang. ca me fait peur!!! A qui c'est arrivé ?? Merci
kikilogan 46 messages
kikilogan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 08:59
Salut tu as appeler ton gygy?
melissmoi 22 messages
melissmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 09:01
Oui je viens de lui téléphoner et j'ai rendez vous avec lui en fin de matinée. Rien qui me rassure jusque là!!! [quote:c7b8439e28="kikilogan"]Salut tu as appeler ton gygy?[/quote:c7b8439e28]
kikilogan 46 messages
kikilogan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 09:10
Je sais que des pertes de sang tu peux en avoir dans ton premier trimestre, ne t'inquiete pas trop attend de voir ce que ton gygy va te dire.
melissmoi 22 messages
melissmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 11:16
c'est du sang rouge. J'ai vu mon gygy et il m'a fait une echo ca m'a rassuré de voir mon pt bout. tout va bien pour lui!! et je suis en arrêt 1 semaine. alors au repos. merci
kikilogan 46 messages
kikilogan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 12:13
Je suis contente pour toi et ton bébé que tout est ok Profite de cette arret pour te reposer bon courage a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.