Quel document avez vous ue depuis votre grossesse

Discussions

Auteur
Message
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 11:40
Voila j'aimerai savoir ce qui vous a ete donné depuis votre debut de grossesse, par votre gygy ou autre.
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 12:26
[quote:08cff222c7="flambeau"]Voila j'aimerai savoir ce qui vous a ete donné depuis votre debut de grossesse, par votre gygy ou autre.[/quote:08cff222c7] coucou moi j'ai eu la petite valisette violette c'est mon gygy qui me l'a donné, pour Alexis c'était le labo ou j'allais faire mes prise de sang
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 15:33
[b:8282825d41]salut Fambeau !!!! alors moi j'ai eu : - un magasine sur la grossesse par ma gygy - la déclaration de grossesse > gygy en fait c'est tout !!! mais j'ai fait des demandes d'échantillons et de documentations sur internet. Sinon pour le carnet de maternité, bah j'attend.... qu doit le donner? Bref comme je viens d'envoyer la décla de grossesse, je devrais recevoir des trucs de la caf, la pmi et l'assurance maladie.... bisous isa[/b:8282825d41]
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 15:34
Tu l'a u a partir de combien de semaine de grossesse? Moi pour le mmoment le gygy m'a donné qu'un papier de 3 exemplaire pour la declaration de grossesse a renvoyer a different organisme (2 feuille bleu et 1 rose). Et par contre pour le carnet de materniter je sais pas qui le transmet et quand?
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 15:38
[b:20274cf67b]ouibah c'est ça la déclaration de grossesse. je l'ai renvoyé directement, donc hier. je ne ais pas dans combien de temps la paperasserie va commencer d'arriver....[/b:20274cf67b]
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 15:42
isa1104 on est presque on meme stade de grossesse a 6 jour pres. :D
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 15:48
oui !! du coup on a nos exmens qui se suivent !!! moi j'ai pas eu de valisette bleue, snif.... je me demande ce qu'il y a dedans !!!! Tu l'as renvoyée ta décla de grossesse??? et ton bidou, il se voit???? tu as fais d'autres démarches?
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 17:05
Moi non plus pas de valisette. Oui je l'ai renvoyer la semaine derniere et pour le moment pas trop de bidou enfin vraiment leger. sinon non j'aipas fait d'autre demarche, je vai voir si il y a des truc a faire.
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 09:09
salut au niveau des organismes caf et secu moi je leur ai juste renvoyer ma declaration de grossesse, la sécu m'a envoyé un courier pour me donner ma date de congé maternité et la caf m'a envoyé un courier pour me dire que j'aurais sans doute droit a la prime de naissance et que mon dossier sera etudier a la fin de mon 7è mois. sinon j'ai reçu un papier de la secu pour me dire que j'étais a 100% et mettre ma carte vitale a jour. mon homme a reçu le livret de paternité ou il explique le congé paternité. c'est tout ce que l'on a car le carnet de maternité je l'ai jamais eu il existe plus il me semble y'a pas enormément de paperasse a faire durant la grossesse.
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 09:50
OK merci pour les infos :)
romana69 110 messages
romana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 11:47
coucou les filles.alors moi j'ai eu par gygy feuillet de décllaration grossesse et il fallait que je m'inscrive rapido a a mater de l'hosto je vs raconte pas la galére des vrai po de vache pour l'inscription sois disant plus de place alors que ma DPA et pour le 05/08.mm avec courrier du gygy qui travail ds ce mm hopital ca à pas été simple alors si vs devez accoicher comme moi ds un gros CHU d'une grande ville(moi lyon) renseigner vous vite.sionon il me semble que qd on nenoi la déclaration il nous renvoi le livre de maternité.qu'est ce que c'est ??? a oui moi j'ai eu par la mater de lhopital a livret dacceuil et dinfo pour des cours.
ducatiste 160 messages
ducatiste
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 13:26
salut les filles moi de gygy j'ai eu déclaration de grossesse , que j'ai fait dans la foulée a la caf et la sécu et j'ai reçu hier, mon carnet de santé de maternité , c'est le conseil général qui te l'envoi j'ai reçu ma mise a jour de la cpam et un pack maternité j'ai pas eu de valisette non plus par contre ! je vais voir à la réclamer à gygy la semaine prochaine, car j'ai vu qu'il en avait !! VOILA , voila a plus
cyat 60 messages
cyat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 00:05
moi j'ai eu le memento du suivi de grossesse qui es fai par l'hopital la maternité d'albi , pui pour la declaration de grossesse je l'es le 19 janvier , je demanderai pour avoir la valisette et les paier pour les echantillons a mon gygy je c ki le fai il a suivi une copine a moi pendant sa grossesse
nanoum2 57 messages
nanoum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 16:37
alors pour ce qui le gygy m a donné ma déclaration de grossesse et mon carnet de maternité c est tout
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 15:55
Alors hier j'ai reçu des document a remplir, et a renveyer avec nos deux impot de revue (le mien et celui de mon cheri), je sai pas trop ce qui faut encore je l'ai pas vu. En plein demenagement, le courier arrive chez mes parents, c'est ma mere qui ouvre le courier qui pourrez conserner ma grossesse (on c jamai si c urgent), je les recup ce soir je vous en dirai plus.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.