Venez nous dire comment s'est passee votre 1ere echo (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 16:51
[quote:e687ec4687="cya-t"][img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo,52277b6a5bd3ca620ec712e466d25fa4.jpg.html][img:e687ec4687]http://images0.hiboox.com/images/0409/52277b6a5bd3ca620ec712e466d25fa4.jpg[/img:e687ec4687][/url][/img][/quote:e687ec4687] Félicitation ! :wink:
 
Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 09:32
[quote:3a5fc3cf4c="lasourisverte"][quote:3a5fc3cf4c="LuneDivine"]Bonjour à toutes ! Je rentre dans ma 13 SA. Je fais mon écho jeudi 22 Janvier l' après midi... On attends ce moment avec impatience !!! C'est long mais c'est excitant en même temps !!! A bientôt ! :D [b:3a5fc3cf4c]PS : La Souris Verte : Bravo pour ce jolie bébé ! A l'écho, ils ont vu déjà le sexe ??? C'est fou ! Quelle chance...[/b:3a5fc3cf4c] Julie Michel : Et toi, c'est quand ton écho ? Biz :fou:[/quote:3a5fc3cf4c] Ben, oui et non, nous ne voulons pas savoir, mais de savoir qu'il savait :lol: j'ai eu envie de savoir.. tu m'as compris??? :wink: 8)[/quote:3a5fc3cf4c] La Souris Verte :arrow: Tu ne voulais pas savoir mais le fait qu'il le sait t'agace donc tu voudrais savoir... Je te comprend très bien alors pourquoi ne pas le demander quand même ? :wink: :mdr: Biz :D
 
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 10:17
et pour ta 1ere tu l'as su? moi je suis trop curieuse je veux savoir!! :lol:
Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 10:53
[quote:dfcdbd7662="lasourisverte"][quote:dfcdbd7662="LuneDivine"][quote:dfcdbd7662="lasourisverte"][quote:dfcdbd7662="LuneDivine"]Bonjour à toutes ! Je rentre dans ma 13 SA. Je fais mon écho jeudi 22 Janvier l' après midi... On attends ce moment avec impatience !!! C'est long mais c'est excitant en même temps !!! A bientôt ! :D [b:dfcdbd7662]PS : La Souris Verte : Bravo pour ce jolie bébé ! A l'écho, ils ont vu déjà le sexe ??? C'est fou ! Quelle chance...[/b:dfcdbd7662] Julie Michel : Et toi, c'est quand ton écho ? Biz :fou:[/quote:dfcdbd7662] Ben, oui et non, nous ne voulons pas savoir, mais de savoir qu'il savait :lol: j'ai eu envie de savoir.. tu m'as compris??? :wink: 8)[/quote:dfcdbd7662] La Souris Verte :arrow: Tu ne voulais pas savoir mais le fait qu'il le sait t'agace donc tu voudrais savoir... Je te comprend très bien alors pourquoi ne pas le demander quand même ? :wink: :mdr: Biz :D[/quote:dfcdbd7662] MDR :lol: car il faut que je tienne, je me suis promis de faire une grossesse mystère, tu te rends compte, ça doit être génial d'avoir la surprise le jour J... :wink: Suis tordue dans mon style??? :wink:[/quote:dfcdbd7662] Oh l'horreur ! Je ne pourrai pas attendre ! ça me hanterai jour et nuit ! :D Tu es bien courageuse ... C'est vrai, dans un sens, d'avoir la surprise le jour J mais c'est trop long ! :shock: Oh oui... un peu tordue ! :mdr: mais chaucun apprécie ces petits moments ! :D En tout cas, tu as encore quelques semaines pour réfléchir... A la prochaine écho, ils vont te le proposer à nouveau je suppose ... :) Mais au fait, tu ressents quoi aujourd'hui ??? Tu n'as pas un petit pressentiment ? Fille ou Garçon ? Moi, vu que cette grossesse est totalement l'opposée de ma fille, je dirais que c'est un petit garçon ! Et si ce n'est pas le cas, je n'en ferai pas une maladie... Je préfère que ce bébé soit entier et en bonne santé ! :wink:
 
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 11:29
[quote:827d59161d="lasourisverte"][quote:827d59161d="ninie17"]et pour ta 1ere tu l'as su? moi je suis trop curieuse je veux savoir!! :lol:[/quote:827d59161d] Encore toi! :wink: Oui, pour ma puce, je l'ai su, car je voulais tellement un fils qu'il valait mieux que je sache... :wink: maintenant, pour bébé2, m'en moque. :lol:[/quote:827d59161d] :shock: oui encore moi je suis partout :lol: :lol:
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 23:31
Moi, j'ai fait mon écho à 12SA et 2 jours, et lorsque j'ai demandé si on pouvait voir le sexe, l'échographiste s'est presque méchamment moquée de moi, en ricanant, en répétant que c'était impossible à savoir avant 15SA, et qu'il ne fallait pas se fier à tout ce qu'on peut lire sur internet ou dans les bouquins... alors je comprends plus rien... Du coup, je dois attendre un mois et demi sans rien savoir
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 11:35
coucou moi j'ai fait ma première écho à 11 semaine j'ai dû avancer la date car j'avais des douleurs et mon médecin traitant m'a refait l'ordonnance. Du coup le radiologue a fait allusion a un garçon ( 151 bpm) mais en fait j'essaye de bien regarder mais il était de dos et ne voulait pas qu'on le dérange le bébé. Hier j'avais mon rdv mensuel chez le gynéco et il a une vieille machine qui lui sert d'échographe mais je trouve qu'on voit trop mal et pas grand chose. Alors je lui ai demandé si on voyait le kiki il m'a dit on voit pas bien mais on dirait une fille, il m'a dit regardait la tête... et la vessie j'avoue la tête j'ai bien vu mais le reste... Pourtant je sentait trop le garçon , je sais pas il m'a dit on verra mieux la prochaine fois, là on voit pas bien. Donc rdv début mars . Je suis dans ma 16ème semaine. Et vous du nouveau?? Bonne journée à toutes
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 17:39
Non mais c'est un truc de bargeot!! :shock: Hier toute contente, je viens vous raconter mon écho, aujourd'hui je viens pour voir si vous aviez fait des commentaires :wink: et j ne sais plus ou j'ai posté :!: Non mais n'importe quoi :? Bref, je repeat : tout va bien pour mon p'tit pin's, il gigottait beaucoup pendant l'echo c'etait rigolo, autrement clareté nucale à 1,4 donc nickel, (je vais quand même faire la prise de sang pour le dépistage de la trisomie 21) il mesure 8 cm de la tête aux fesses et gygy n'a pas pu me dire le sexe... Tant pis, il faut que j'attende... Pour mon fils il avait tout de suite vu, par contre pour cette fois il ne s'est pas montré :roll: C'est pas grave, plus c'est long, plus c'est bon :lol: Bon sinon, je vous dirais quand je saurais le sexe, si les battement du coeur ont une influence comme certains peuvent dire, pour mon fils, il battait à 154 b/m et pour celui-ci, il bat à 168 b/m donc on verra suspens :wink: Bisous les p'tites mamans Bye bye 8)
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 22:37
Coucou, Moi aussi je suis bien contente et puis malgrès tout aussi soulagée, car c'est un cap de passé, même si les risques ne sont pas écartés... J'ai comparé pour mon p'tit Léo et pour pin's 2. Pour mon fiston, j'etais exactement à 12sa + 3j et il mesurait 6 cm. Pour celui-la, je suis à pile 13sa et il mesure non pas 8cm mais 7cm (je me suis crompé, je me disais c'est quand même bien grand :? ) Voilou et au final pour mon fiston à DPA moins 2 semaines et demie (hypertension donc déclenchement avant terme) un beau bébé de 3,950kg pour 52cm...(je te dis pas si j'avais été à terme :lol: ). Donc bon... Je sais pas si on peut dire déjà si on va avoir une crevette ou un baigneur :?: Bof on verra bien :wink: Et toi tu m'a pas dit, il mesure combien le tien? et les battements de son coeur? je sais que tu ne veux pas savoir le sexe, mais bon c'est rigolo de faire des pronostiques :D puis c'est des "trucs" il n'ya bien sur rien de prouvé et puis bon finalement il y'a une chance sur deux... :wink: à plus Bye bye 8)
sandraludoviceva 22 messages
sandraludoviceva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 19:13
On a été mon chéri ma maman et moi a l'éco de notre premier bout de chou. Les médecins avait dit que j'étais a 12 semaine mais il m'écoute pa quand je leur dit que mes menstruation sont régulière et extrêmement longue (36 a 37 jours) résultat il s'est avérer que j'était enceinte de 11 semaine et 4 jours. Le bébé va super bien le papa était super fière d'entendre le coeur de son enfant qui bat a 160. Par contre il voulait pa se mettre de profil le médecin a lutter pendant 1/4 d'heure a essayer de le tourner apparemment la petite crevette n'était pa d'accord mdr. Pour le sexe du bébé je m'en occuppait pa j'était plutot intéresser a est-ce qu'il va bien? est-il en bonne santé? etc.... Je suis presser d'avoir ma seconde éco pour pouvoir le revoir encore et savoir ce cout si si c une file ou un garçon
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 12:17
J'ai passé mon écho ce matin et je suis enceinte de 11Sa et 4 jours, donc je dois refaire mon écho car trop tôt pour que les résultats soient vraiment précis et fiables. Mais j'ai vu ma crevette gigoter comme un boxeur et son coeur bat très bien. a priori, la clarté nucale est Ok. Donc je revois mon bébé le samedi 7 février à 8h ! Je suis vraiment rassurée et je vais pouvoir appréhender plus sereinement ma grossesse ! Mon fils de 9 ans était là et le papa aussi, c'était super !!!
mary19 11 messages
mary19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 13:10
Bonjour à vous toutes, 1ére écho passé ce matin. tout va très bien le bébé est en bonne santé. l'écho graphe avait un peu de mal a le maitrisé car il bougé vraiment beaucoup et ne paraissait pas vraiment content qu' ont le dérange!c'est un bébé très tonique. elle a pu prendre toute les mesures nécessaires.je suis a 12semaines+4j, il mesure 6,6cm donc un peu plus que la moyenne et au niveau clarté nucale 1mm donc nous sommes déjà rassuré. reste bien sur la prise de sang a effectuer. fréquence cardiaque a 175/mn voilà bisous :D
Guest337824
95 messages
Guest337824
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 17:35
salut a toutes!! j'ai passé mon echo avec mon homme ce matin ( il l'a vu pour la premiere fois)!!!que d'emotion!! Le petit "animal" ( ref au muppets) bouge beacoup il arrete pas.Il se met debout et adore jouet avec le placenta il le caresse tout le temps!!L'echographe a du prendre plein de photo s pour avoir toutes les mesures.LCC 7.2 cm, Cn 1.3, bip 2.5 et fl 1.02.Le placenta au top post epaisseur 2cm.liquide amiotique moyen.Battement du coeur 172. le n°3 bouge beaucoup plus que les deux filles.Voilà je suis contente , jai passé le cap du risque.je respire.bisous
Guest251207
101 messages
Guest251207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 15:27
voila je vient juste de faire ma troisieme echo... je suis enceinte de 10 semaine bebe va tres bien il mesure 3,3 cm c'est encore une tite crevette mais on voit deja l'evolution par rapport a ma premiere et deuxieme echo la on voit la tete le bras la jambe le cordon fin tout et on l'a vu bouger sa fait bizard a voir mais tres heureuse que tout va bien... son petit coeur bat bien..voila voila prochaine echo le 9 mars dans 1 mois pile et peut etre deja la 3d si il est bien placé esperons bisoux a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.