Venez nous dire comment s'est passee votre 1ere echo

Discussions

Auteur
Message
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 10:59
Coucou, Si ça vous tente, venez nous expliquer comment et quand s'est passée votre première écho, à combien de semaines aménorrhée vous étiez , si tout va bien, si y'en a peut-être plusieurs :shock: , si votre gygy a pu déjà vous dire le sexe et tout et tout :wink: . La mienne est le 21 janvier et je suis très impatiente :lol: . Voilou à plus les p'tites mamans :hey:
VIR400 85 messages
VIR400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 12:37
Coucou moi ma première echo était le 03 janvier et mon bb va bien j'étais à 13sa2 donc j'ai bien pu voir mon bb il a un beau petit nez une belle bouche moi j'ai cru voir un ti zizi mais le gygy ne voyait rien lui alors j'ai du me tromper on verra réponse le 24 février le jour des 2 an de mon bidou. Tu verra c un moment génial première ou deuxième grossesse je trouve aussi beau avec mon homme on était gaga pour les deux grossesse. Je compte sur toi pour nous raconter comment toi tu l'aura vecu tu verra c un moment inoubliable. Bonne journée.
meslydia 96 messages
meslydia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 13:17
Coucou super pour celles qui ont fait leur echo officielle c est très rassurant quand sa passe moi c est le lundi 12/01 j ai hate je commence tout doucement a stresser je serai a 13semaine :lol:
Mailaniz 8 messages
Mailaniz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 14:47
Coucou les filles, Ma première écho est prévue le 16/01 !!! Ma Dpa est le 04/08. J'ai hâte, c'est vraiment trop long d'attendre, d'autant que je stresse déjà! J'en serais à 13sa+3. Bisous
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 16:27
[b:bb7b56a8d9]Bonjour, j'ai passé l'écho des 12 SA le 29 décembre !! mais j'en avais déjà 4 autres avant car jai eu un gros saignment à 7SA, et dnc un gros hématome de 5cm.... Donc cette écho etait aussi angoissante que les autres pour moi. Mais très rassurante à la fin car bébé va bien, bon rythme cardiaque et clareté nucale impecable. Bébé est just un peu maigrichon ! mais c'est géial devoir ses bras et jambes, sont tout petit nez.... Je suis a nouveau en arret maladie, je repasse une écho début février, et je croise ls doigts pour que bébé continue de s'accrocher comme il le fait !!! Profitez bien de votre première écho pour cell qui la passe bientot, isa[/b:bb7b56a8d9]
jessy27220 20 messages
jessy27220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 17:48
coucou moi ma premiere écho est dans une heure je suis contente et en meme temps tres stresser jespere vous donner une bonne nouvelle demain dpa prevu le 27/07 mais c'est la date que ma donnée le site donc je vais avoir la confirmation se soir a demain
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 19:16
ISA : ben dis donc c'est sur que c'est stressant ça :? et ça vient de quoi un hématome? Tu as fais une mauvaise chute ou reçu un choc? Il s'est résorbé? En tous cas tant mieux si ton bébé se porte bien :D JESSY : alors cette écho? ca s'est bien passé? Biz les filles 8)
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 19:56
Salut les filles, Je me joins à vous, mon eco est prevue lundi 12. J'ai hate d'y etre et je stresse un peu aussi j'espere que je serais rassurée et que tout ira bien. j'entre dans la 14eme semaine. Je vous raconterai ça lundi soir... En attendant bon week! A Bientot
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 08:59
Bonjour à toutes, Je rentre dans ma 13ème SA , J'ai passé ma 1ère écho le 5/01 à 12 SA +4jrs (c'est précis heinn??) mais en fait j'en avais passé une autre 3 semaines avant pour la datation de grossesse donc j'ai eu la chance de le voir 2 fois ce petit bout. En fait tout va bien! le bébé faisait la sieste quand on a commençé l'écho donc comme on ne le voyait pas très bien, la médecin a du secoué un peu mon ventre pour le réveillé. Alors là, du coup , il était très bien réveillé, pirouettes et galipettes dans tous les sens c'était drole de le voir s'agiter comme ça. La médecin m'a bien tout expliqué à fur et à mesure ce qu'elle voyait (ce qui était assez rassurant je l'avoue car à chaque fois elle me disait tout va bien, tout va bien) Enfin clarté nucale sans souci, il a tout ce qu'il faut là ou il faut, je pense avoir vu que c'était une petite fille (je commence à avoir l'habitude j'en ai 4) mais la médecin m'a dit que c'était trop tôt pour voir, je pense vraiment que c'est encore une fille. Je suis contente tout va pour le mieux, j'espère que le 2ème trimestre va être plus agréable que le 1er car bonjour les nausées, vertiges , angoisses et compagnie. En tout cas, les échos c'est vraiment des moments très importants, je suis toujours très émue et très heureuse de vivre ces instants mm au 5ème . biz à toutes![url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010977,d9ea1a78e3553cd26e80c97fd603449a.jpg.html][img:1647f0d465]http://images1.hiboox.com/vignettes/0209/d9ea1a78e3553cd26e80c97fd603449a.jpg[/img:1647f0d465][/url]
jessy27220 20 messages
jessy27220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 09:12
pour nous tout c'est passer nickel il va tres bien il bougait dans tous les sens je l'ai fait 12 sa +4 il mesure 6 cm et son petit coeur bat a 154 pulsation c'est vraiment un moment magique bonne chance pour les autres a bientot
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 16:39
[quote:bc67621ad0="julie.michel"]ISA : ben dis donc c'est sur que c'est stressant ça :? et ça vient de quoi un hématome? Tu as fais une mauvaise chute ou reçu un choc? Il s'est résorbé? En tous cas tant mieux si ton bébé se porte bien :D JESSY : alors cette écho? ca s'est bien passé? Biz les filles 8)[/quote:bc67621ad0] [b:bc67621ad0]salut, alors d'ou vient mon hématome, difficile à dire... mais le jour ou l'incident s'est produit, j'etais partie en déplacement, je portais cartons de documentation et matériel informatique... donc voilà, je pense que ça ade pas ! De plus, il veut pas trop se résorber. je perds régulièrement du vieux sang. mais à l'écho de 12 sa il avait quasiment pas diminué. Puis la semaine dernière j'ai perdu 3 fois du sang rouge (donc urgences...) et visiblement c'es l'hématome qui part un peu. J'ai fait une écho de controle mardi, il aurait diminué de moitié, mais comme c'est pas le meme échographiste, c'et pas mesuré pareil !! Bref, maintenant je suis qd meme plus zen ! béb grossi et appuie sur cet hématome pour le mettre dehors !!! voilà pour les explications ! du coup, j'enchaine les arrets maladies! a bientot isa[/b:bc67621ad0]
Guest140036
22 messages
Guest140036
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2009 à 12:04
alors ma 1ER echo c'etait jeudi 15 j'etais de 12s et 4j A tout c'est très bien pas l'echo a duré 45 bonne min c'etait magique bébé va très bien on la bien vu rien a voir avec les echo de mon gygy il ou elle bougait beaucoup rien est sur pour le sexe elle ma dit quelle pensé que c'etait fille on vera bien j'ai rdv chez mon gygy le 2 fevrier voila les filles bonne chance a vous :D
Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 11:10
Bonjour à toutes ! Je rentre dans ma 13 SA. Je fais mon écho jeudi 22 Janvier l' après midi... On attends ce moment avec impatience !!! C'est long mais c'est excitant en même temps !!! A bientôt ! :D PS : La Souris Verte : Bravo pour ce jolie bébé ! A l'écho, ils ont vu déjà le sexe ??? C'est fou ! Quelle chance... Julie Michel : Et toi, c'est quand ton écho ? Biz :fou:
 
cyat 60 messages
cyat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 14:07
sayer j'ai fai l'echo de la 12eme semaine ce matin , d'apres le site je devait entrer dans ma 14sa et finalement surprise je vien d'entrer a peine dans ma 12eme semaine , la clarté nucale es de 2,07cm et bb mesure 5cm une petite crevette qui fesai la sieste tranquillement et qui s'amuser juste a bouger ces petite main de tant en temp , sont petit coeur battait et c'es tres emouvant , :) pour les pulsation pour le coeur je c'es pas a combien elles etait mon gygy ne me la pas dit et j'ai oublier de demander ..; il a verifier le col , il y a pas de souci il es bien fermer et il ma fait pesé , et j'ai perdu du poid mais comme juste avant j'avai deja pris pa mal de poid sa me fai : +1,5kg prochain rendez-vous le 14fevrier le matin pendant la st valentin :lol: il me tarde deja :) je vous met l'image de l'echo
cyat 60 messages
cyat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 14:08
[img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo,52277b6a5bd3ca620ec712e466d25fa4.jpg.html][img:0e788a82a6]http://images0.hiboox.com/images/0409/52277b6a5bd3ca620ec712e466d25fa4.jpg[/img:0e788a82a6][/url][/img]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.