Je suis en colere (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 10:18
[quote:72ca6ef093="solange15"]lunedivine je sais parfaitement ce que tu ressens! :lol: j'etais tellement exitée et impatiente que l'echo a fait redescendre la pression si vite que j'en ai pleuré! viens vite nous dire comment ca s'est passé![/quote:72ca6ef093] Bonjour Solange, Malheusement, pour moi, tout ne s'est pas si bien passé. Je ne reviendrais plus sur le site car c'est trop dur... Je pense à vous toutes et bonne continuation. Biz.
 
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 18:21
[quote:9ab82e0a31]Bonjour Solange, Malheusement, pour moi, tout ne s'est pas si bien passé. Je ne reviendrais plus sur le site car c'est trop dur... Je pense à vous toutes et bonne continuation. Biz.[/quote:9ab82e0a31] Bon... Je ne sais pas quoi dire non plus, je suis de tout coeur avec toi, et si tu veux en parler comme te l'a proposé Lasourisverte, n'hésites pas. Je pense fort à toi. Courage...
solange15 61 messages
solange15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2009 à 22:16
lunedivine si tu repasse par ici sache que beaucoup d'entre nous comprennent ce que tu ressens alors si tu as besoin de vider ton sac meme si tu veux une adresse mail pour en discuter hors d'ici n'hesite pas
Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 11:07
[quote:43114337bd="solange15"]lunedivine si tu repasse par ici sache que beaucoup d'entre nous comprennent ce que tu ressens alors si tu as besoin de vider ton sac meme si tu veux une adresse mail pour en discuter hors d'ici n'hesite pas[/quote:43114337bd] Merci pour votre soutien. Je ne souhaite pas parler de ce qui m'est arrivé avec vous : Vous êtes enceinte et vous êtes remplies de bonheur... Mon expérience n'est pas très agréable à entendre... Malgré tout, je vais ouvrir un nouveau Post pour avoir l'expérience des mamans... Je pense que le fait d'avoir l'expérience des autres me permettra de remonter plus vite de cet enfer. Mon mari souhaite reprendre les essais très rapidement donc j'espère que je reviendrais vous faire un petit coucou dans quelques mois ! J'ai vraiment apprécier vos tempéramment à chacune... Vous m'avez permis de continuer à communiquer... Merci encore.
 
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 12:33
Lunedivine pour avoir vécu 2 fausse couche et une mort intero a 33 sa et je pense que d'autre maman ici et méme sur les autre post peuvent te comprendre moi j'ai trouvé du soutient sur la rubrique grossesse pathologique. La roue tourne et je t'envoie tous le soutient dont tu as besoin pour cette douloureuse épreuve. J'ai un blog sur Aufémin*n sous le pseudo Musine3 je parle pas encore de ma nouvelle grossesse sur ce blog car la famille passe dessus et je veut pas les inquiét aprés en novembre 2007 la perte de mon fil intero au moi de mars ma premiére fausse couche puis en juin ma 2 eme plus en juilet une opération et une batteri d'examen voila mon parcour je n'ai pas réussi a retrouver une fille qui a eu un parcour similaire mais je sais que je doit pas etre la seule. je t'envoie plein de bonne chose et si mon blog par mon vécu peut t'aider j'en serait ravie.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 14:53
bon y a tres longtemps que je n'etait pas venu faire un coucou puisque j'etais parti en argentine faire mon voyage de noce maintenant je suis revenu il y a une semaine et j'ai vu mon petit bout hier matin et que dire de plus mise a part magnifique c'est magique bébé va tres bien on l'a vu bouger on a entendu son coeur il est même plus grand que prévu je devais être a 12 semaine +3 et en fait je suis a 13+1 de SA la clarté nucule est de 1,2 maintenant j'ai qu'une hate etre le 26 mars pour voir si c'est une fille ou un garcon et pouvoir commencer a me lacher dans les emplete pour bébé. Bisous a toute et bonne continuation
pouvonne 23 messages
pouvonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 13:11
[quote:d2ea7c1548="LuneDivine"][quote:d2ea7c1548="solange15"]lunedivine si tu repasse par ici sache que beaucoup d'entre nous comprennent ce que tu ressens alors si tu as besoin de vider ton sac meme si tu veux une adresse mail pour en discuter hors d'ici n'hesite pas[/quote:d2ea7c1548] Merci pour votre soutien. Je ne souhaite pas parler de ce qui m'est arrivé avec vous : Vous êtes enceinte et vous êtes remplies de bonheur... Mon expérience n'est pas très agréable à entendre... Malgré tout, je vais ouvrir un nouveau Post pour avoir l'expérience des mamans... Je pense que le fait d'avoir l'expérience des autres me permettra de remonter plus vite de cet enfer. Mon mari souhaite reprendre les essais très rapidement donc j'espère que je reviendrais vous faire un petit coucou dans quelques mois ! J'ai vraiment apprécier vos tempéramment à chacune... Vous m'avez permis de continuer à communiquer... Merci encore.[/quote:d2ea7c1548] [color=darkblue:d2ea7c1548]Bonjour Ludivine, je pense trés fort à toi dans ce moment difficile......Bon courage pour la suite....je ne sais pas quoi de te dire, mais la pensée y est. Bisous et a bientot j'espère...[/color:d2ea7c1548]
pouvonne 23 messages
pouvonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 13:14
[b:4cff53ccdf][color=indigo:4cff53ccdf]Bonjour à toutes, Alors cette semaine, je suis dans ma 14 semaines, bientot le 4e mois pour moi. alors tout va bien, mon gyneco ma prescrit des vitamines, et une prise de sang concernant la trisomie 21 que je dois faire avant le 21 février. Sinon et bien bébé je suppose qu'il va bien, je ne le sent pas encore bouger mais j'a hâte d'être la fin du mois prochain. Et en mars début du mois de mars, j'ai ma 2e echo "morphologique". Bon et bien passé une bonne journée les aoutiennes!!!![/color:4cff53ccdf][/b:4cff53ccdf]
Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 13:15
[quote:b33cea67c7="pouvonne"][quote:b33cea67c7="LuneDivine"][quote:b33cea67c7="solange15"]lunedivine si tu repasse par ici sache que beaucoup d'entre nous comprennent ce que tu ressens alors si tu as besoin de vider ton sac meme si tu veux une adresse mail pour en discuter hors d'ici n'hesite pas[/quote:b33cea67c7] Merci pour votre soutien. Je ne souhaite pas parler de ce qui m'est arrivé avec vous : Vous êtes enceinte et vous êtes remplies de bonheur... Mon expérience n'est pas très agréable à entendre... Malgré tout, je vais ouvrir un nouveau Post pour avoir l'expérience des mamans... Je pense que le fait d'avoir l'expérience des autres me permettra de remonter plus vite de cet enfer. Mon mari souhaite reprendre les essais très rapidement donc j'espère que je reviendrais vous faire un petit coucou dans quelques mois ! J'ai vraiment apprécier vos tempéramment à chacune... Vous m'avez permis de continuer à communiquer... Merci encore.[/quote:b33cea67c7] [color=darkblue:b33cea67c7]Bonjour Ludivine, je pense trés fort à toi dans ce moment difficile......Bon courage pour la suite....je ne sais pas quoi de te dire, mais la pensée y est. Bisous et a bientot j'espère...[/color:b33cea67c7][/quote:b33cea67c7] Merci Pouvonne... Je reviendrais peut être vous faire un petit coucou dans quelques mois si tout se passe bien... Je me laisse un peu de temps pour prendre du recul. Excellente grossesse à toi et à toutes...
 
pouvonne 23 messages
pouvonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 13:21
[quote:a380a9dc89="LuneDivine"][quote:a380a9dc89="pouvonne"][quote:a380a9dc89="LuneDivine"][quote:a380a9dc89="solange15"]lunedivine si tu repasse par ici sache que beaucoup d'entre nous comprennent ce que tu ressens alors si tu as besoin de vider ton sac meme si tu veux une adresse mail pour en discuter hors d'ici n'hesite pas[/quote:a380a9dc89] Merci pour votre soutien. Je ne souhaite pas parler de ce qui m'est arrivé avec vous : Vous êtes enceinte et vous êtes remplies de bonheur... Mon expérience n'est pas très agréable à entendre... Malgré tout, je vais ouvrir un nouveau Post pour avoir l'expérience des mamans... Je pense que le fait d'avoir l'expérience des autres me permettra de remonter plus vite de cet enfer. Mon mari souhaite reprendre les essais très rapidement donc j'espère que je reviendrais vous faire un petit coucou dans quelques mois ! J'ai vraiment apprécier vos tempéramment à chacune... Vous m'avez permis de continuer à communiquer... Merci encore.[/quote:a380a9dc89] [color=darkblue:a380a9dc89]Bonjour Ludivine, je pense trés fort à toi dans ce moment difficile......Bon courage pour la suite....je ne sais pas quoi de te dire, mais la pensée y est. Bisous et a bientot j'espère...[/color:a380a9dc89][/quote:a380a9dc89] Merci Pouvonne... Je reviendrais peut être vous faire un petit coucou dans quelques mois si tout se passe bien... Je me laisse un peu de temps pour prendre du recul. Excellente grossesse à toi et à toutes...[/quote:a380a9dc89] [b:a380a9dc89][color=indigo:a380a9dc89]Tu as raison, prend le temps de te remettre..... Je pense à toi!!![/color:a380a9dc89][/b:a380a9dc89]
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 16:37
voila je revient de chez le gygy tous vas bien pas de tension pas d'albumine tous est nickel pour ma premiére grossesse j'avait de l'albumine a ce stade donc la je suis contente gygy a dit la tous vas bien. voila on a refait une écho on a vu ses main on a compté ses doigt on a vu c'est pied et les yeux enfin bref on a refait un tour comme pour la premiere echo j'était ravie en plus la bébé nous regardé a l'écho c'était trop marrant.il dormait avec une main fermé et une ouvert et les jambe tendu trop mimi
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 18:05
[quote:634dd9f0f2="Mupress"]voila je revient de chez le gygy tous vas bien pas de tension pas d'albumine tous est nickel pour ma premiére grossesse j'avait de l'albumine a ce stade donc la je suis contente gygy a dit la tous vas bien. voila on a refait une écho on a vu ses main on a compté ses doigt on a vu c'est pied et les yeux enfin bref on a refait un tour comme pour la premiere echo j'était ravie en plus la bébé nous regardé a l'écho c'était trop marrant.il dormait avec une main fermé et une ouvert et les jambe tendu trop mimi[/quote:634dd9f0f2] super que tout se déroule bien ! sa du etre trop mimi comme tu dis t'as eu le droit a un cliché ? tu as pu voir le sexe ? Moi j'ai hate de recevoir mes résultat et la prochaine echo dans 2 semaines !!! bisous
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
sandraludoviceva 22 messages
sandraludoviceva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 18:30
Coucou! je suis nouvelle ici et ne connais pas très bien encore le forum alors je me balade met mes petite question ect Je pense être dans mon troisième mois car j'accouche le 18 aout normalement. Je suis donc a 12 semaine de grossesse selon l'écographie du bébé et a 13 selon le calendrier du forum alors je sais pa vraiment lol bisous a toutes
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 00:13
sabrina.mederic :arrow: non pareil il ne peuvent que voir entre 14sa et 15 sa la je suis a 13 sa et 3 jours donc trop tot ah faut que je prenne mon mal en patience car je suis une grande curieuse en plus. oui j'ai des photos a chaque fois que je vais en consultation chez mon gygy j'ai droit a une echo et a une photo car mon gygy sait que sa me rassure.Prochain rendez vous 24 février bouuuuuu ca va etre long car la les 3 premier mois j'ai été suivi tous les 15 jours lol.Mais bon la il pourra surment me dire le sexe enfin j'espére qu'il pourra voir car j'ai un bébé trés gigoteur ou gigoteuse donc pas facile tous le temp la il été calme pendant l'écho on a une photo de son visage de face.
180474 1 messages
180474
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 13:25
Je suis nouvelle sur le site et suis enceinte de 14 SA, naissance prévue le 8 août 2009. J'ai lu attentivement vos commentaires. Pour le moment pour le bébé, tout va bien. Pour moi, hormis la fatigue et les nausées, je gère. le plus dur étant les transports en commun Mais bon il faut que j'arrive à demander de la place. Bises :P Angéline[color=blue:423017837f][/color:423017837f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.