Je suis en colere (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 19:08
Pour le côté gauche, je sais juste que quand le bébé est plus gros, à partir de 6 mois, il vaut mieux (mais que si on sens une gène), dormir sur le côté gauche car je crois que de ce côté, ça ne comprime pas une veine :? Mais alors pour le coup, pour mon premier, je n'y ai vraiment pas fait attention, ça ne m'a pas géné :) . Dit Lunedivine, j'embraye sur un autre sujet, mais j'ai cru comprendre que tu avais des p'tits kilos en trop comme moi :wink: alors je voulais savoir un peu si tu en avais pris, ce que ton gygy t'a dis et tout et tout... Si tu ne veux pas aborder le sujet avc moi, je comprendrais ne t'inquiètes pas :) . Bon ben j'attends de tes news 8) Bises.
Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 19:27
[quote:1b1daf25af="julie.michel"]Pour le côté gauche, je sais juste que quand le bébé est plus gros, à partir de 6 mois, il vaut mieux (mais que si on sens une gène), dormir sur le côté gauche car je crois que de ce côté, ça ne comprime pas une veine :? Mais alors pour le coup, pour mon premier, je n'y ai vraiment pas fait attention, ça ne m'a pas géné :) . Dit Lunedivine, j'embraye sur un autre sujet, mais j'ai cru comprendre que tu avais des p'tits kilos en trop comme moi :wink: alors je voulais savoir un peu si tu en avais pris, ce que ton gygy t'a dis et tout et tout... Si tu ne veux pas aborder le sujet avc moi, je comprendrais ne t'inquiètes pas :) . Bon ben j'attends de tes news 8) Bises.[/quote:1b1daf25af] Effectivement, c'est pour cette raison qu'il faut dormir sur le côté gauche. La veine ne doit pas être comprimée... Tu as raison, pour ma fille, je n'ai jamais eu tout ça ! C'est peut être un garçon ??? :mdr: Oh ! Ne t'inquiète pas ! ça ne me gêne pas d'en parler et surtout avec toi ! T'es drôlement sympa !!! :D. Je n'ai malheureusement pas quelques petits kilos en trop, j'en ai beaucoup... Je ne suis pas obèse parce que je suis bien charpentée par rapport à mon poids. Je fais 1.67m pour 87 Kgs. J'ai gardé 10 Kgs de ma première fille et tout au niveau du ventre et du bassin... J'ai une très mauvaise qualité de peau donc le ventre est tombé. Après le 2ème, je vais faire une chirurgie. Je suis plutôt musclée (Même au niveau des abdos) donc ça aide à rattraper le tout... J'ai perdu 3.5 Kgs en Décembre à cause des nausées et vomissements. Aujourd'hui, j'ai pris 500g. Ma gynéco m'a dit que les femmes un peu fortes avaient l'avantage de prendre 4 à 6 Kgs seulement pendant leur grossesse parce qu'elles ont des réserves. On perds donc beaucoup plus vite et plus de poids... Elle a raison puisque je suis rentrée dans mon 3 ème mois et je n'ai rien pris. Je fais juste attention à mon alimentation pour ne pas craquer sur les sucreries (Chose que j'avais faite pour ma 1ère grossesse : Résultat des courses : 18 Kgs !) On ne sait pas ce qu'il nous attends... Et toi, tu en es où ? Tu te fais du soucis pour ton poids ? Ton premier n'a que 12 mois... La mienne à 5 ans ! :roll: A+ Tard :D
 
boxie 92 messages
boxie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 22:26
Salut les filles Pour moi dpa le 6 aout, les nausées se calme, mais quand je suis fatigué cela repard de plus belle, mais bon j'avais déjà ce souci avant d'être enceinte. a partça j'ai mal en bas du ventre , mais j'ai pas mal bossé ces derniers jours et mardi j'ai passé 4 heures en voitures. De plus je suis constipé, alors c'est peut être des gaz coincés :lol: . Je me force a me reposé, mais c'est dur car j'ai vraiment la bougeotte.
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 22:58
Bon ben c'est cool de pouvor en parler 8) A la base, je fais 1,62cm pour 82kg donc en comparaison c'est pareil que toi :wink: moi non plus, je ne suis pas obèse, je les porte plutot bien (d'ailleurs par rapport à l'IMC je suis en surpoids certe important mais pas obèse :wink: ). Donc pour ma première grossesse, j'ai démarré à ce poids et 15 JOURS apres avoir couvé 9 mois, pris 18 kg et un fait un beau bébé de 4KG, je refaisais le même poids. Bon moi c'etait des faux kilos, car j'ai fais de l'hypertension donc j'etais une barrique remplie d'eau. C'etait horrible, en pointure, je fais habituellement du 36, la j'etais quand même passé au 39 donc en plus l'hiver c'etait pas top. J'ai allaité mon fils 10 mois je pense aussi que ca m'a bien aidé. Pour celle la, pour le moment j'ai pris 1,400kg mais bon c'est terrible, j'ai FAIM!!! Alors j'ai beaucoup de mal à y aller molo... :oops: Mais bon il ne faut pas qe je fasse ma maligne, autant pour mon premier hop en 15 jours tout partit, autant pour celle la,je peux m'en garder 10 de plus et alors la ce serait catastrophique :cry: Voila tu sais tout pour moi de toute façon, les kgs auront été toute ma vie un combat perpetuel, jusqu'à (ce que j'espère vraiment), je m'en débarrasse une bonne fois. Bon ben je t'ai raconté ma vie :lol: Désolé, mais j'avue que ca me fais du bien de m'epancher un peu, surtout que dans ma famille, ils sont tous fins comme des haricots, donc je ne suis pas comprise :cry: J'attends de ts nouvelles bye bye 8)
Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 12:16
[quote:2b5dc06266="boxie"]Salut les filles Pour moi dpa le 6 aout, les nausées se calme, mais quand je suis fatigué cela repard de plus belle, mais bon j'avais déjà ce souci avant d'être enceinte. a partça j'ai mal en bas du ventre , mais j'ai pas mal bossé ces derniers jours et mardi j'ai passé 4 heures en voitures. De plus je suis constipé, alors c'est peut être des gaz coincés :lol: . Je me force a me reposé, mais c'est dur car j'ai vraiment la bougeotte.[/quote:2b5dc06266] Salut Boxie ! Pas drôle ces nausées... Je sais de quoi tu parles et c'est atroce :cry: Vivement que tu en sois débarrassé. Je te le souhaite de tout coeur... Tu m'étonnes que tu ais mal en bas du ventre... 4h de voiture ! Et si tu le fais, je pense que tu n'as pas le choix ? Moi aussi, je suis constipée. Le médecin m'a donné des sachets très efficaces pour ça mais c'est tellement dégueulasse à prendre que j'ai peur de vomir tellement c'est fort... :oops: Tu prends quelque chose toi ? Dis nous comment tu vas aujourd'hui ? Biz :D
 
Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 12:48
[quote:a4f5d0832d="julie.michel"]Bon ben c'est cool de pouvor en parler 8) A la base, je fais 1,62cm pour 82kg donc en comparaison c'est pareil que toi :wink: moi non plus, je ne suis pas obèse, je les porte plutot bien (d'ailleurs par rapport à l'IMC je suis en surpoids certe important mais pas obèse :wink: ). Donc pour ma première grossesse, j'ai démarré à ce poids et 15 JOURS apres avoir couvé 9 mois, pris 18 kg et un fait un beau bébé de 4KG, je refaisais le même poids. Bon moi c'etait des faux kilos, car j'ai fais de l'hypertension donc j'etais une barrique remplie d'eau. C'etait horrible, en pointure, je fais habituellement du 36, la j'etais quand même passé au 39 donc en plus l'hiver c'etait pas top. J'ai allaité mon fils 10 mois je pense aussi que ca m'a bien aidé. Pour celle la, pour le moment j'ai pris 1,400kg mais bon c'est terrible, j'ai FAIM!!! Alors j'ai beaucoup de mal à y aller molo... :oops: Mais bon il ne faut pas qe je fasse ma maligne, autant pour mon premier hop en 15 jours tout partit, autant pour celle la,je peux m'en garder 10 de plus et alors la ce serait catastrophique :cry: Voila tu sais tout pour moi de toute façon, les kgs auront été toute ma vie un combat perpetuel, jusqu'à (ce que j'espère vraiment), je m'en débarrasse une bonne fois. Bon ben je t'ai raconté ma vie :lol: Désolé, mais j'avue que ca me fais du bien de m'epancher un peu, surtout que dans ma famille, ils sont tous fins comme des haricots, donc je ne suis pas comprise :cry: J'attends de ts nouvelles bye bye 8)[/quote:a4f5d0832d] Salut ! Je ne suis pas gênée de parler de mon poids... Bon d'accord, moi aussi j'aimerai bien ressembler à un mannequin mais malheureusement, je prends ça pour une fatalité... :mdr: Quand tu penses qu'il y a 10 ans, je faisais 1.67m pour 60 Kgs... ça dégoute ! Mais bon, c'est dans ma nature et je n'y peux rien... Je suis dans le même cas que toi, je suis en surpoids mais pas obèse. C'est bizarre d'ailleurs parce que normalement, une femme dois faire 10 Kgs de moins que sa taille et là, j'en fais 20 de plus ! Tu as eu de la chance de retrouver ton poids... c'est quand même extra ! Il parait que l'allaitement permet de perdre beaucoup de poids après ... C'est réellement vrai alors ??? Ne te culpabilise pas trop d'avoir FAIM !!! C'est normal... Tu sais ce que j'ai fais l'autre jour ? C'est rare mais je me fais peur parfois... J'ai mangé un Mac Do XL (La totale) et quelques heures après, j'ai mangé 2 petits paquets de paille d'or ! J'ai des fringales. C'est horrible... Puis parfois, je vais me contenté de manger une salade et ça me tiens dans le ventre toute la journée ! Le principal, c'est de ne pas manger comme ça tous les jours... :roll: Le poids n'est pas une catastrophe. Et même si ta famille te regarde bizarrement (Comme la mienne d'ailleurs, surtout ma soeur : 1m60 pour 49 Kgs : Tu vois le genre...) et bien je m'en fou ! J'aurai la chance d'avoir fais 2 loulous en pleine santé ! :D . Au fait, tu ne m'as pas raconté ta vie... Je ne sais rien de toi ! Tu as quel age ? tu habites où ? Comment va ton petit loup de 12 mois ? Biz :youpi:
 
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 15:54
[i:63c4496130][color=darkblue:63c4496130]salut ! je suis nouvelle parmis vous je m'appelles Agnès ,27ans , maman d'un petit Yann de 20 mois ..j'attends bébé2 pour le 3 Aout 2009 ! j'ai été tres malade jusqu'à present avec une hospitalisation de 3 jours pour rehydratation tellement je vomissais !! la je vais un peu mieux !! bébé va bien il fait 33 mn et bouge déjà pas mal !! voila ..à bientot!!![/color:63c4496130][/i:63c4496130]
hinda1782 10 messages
hinda1782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 17:38
Coucou les copines, Comment vous sentez vous...Moi je me sens fatiguée..même si les vomissements ont stoppés! Je commence à me sentir serrée dans mes vetements et vais faire su shopping demain pour trouver ce qu'il me faut! Prichaine échographie le 27 janvier et ca me tarde!!! Bisous et courage à toutes les futures mamans!
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 18:32
Coucou HINDA : c'est sur que les vêtements, ça commence à devenir compliqué, moi ça y'est hop pantalon de grossesse. Bof finalemtn c'est pas plus mal, au moins on est pas serré et c'est mieux en plus comme tu dis, la ce serait le moment pour acheter des trucs, vu que c'est les soldes. :lol: Agnès : et ben c'est pas joyeux d'être malade à ce point, purée, l'hospitalisation a du être pénible surtout avec ton premier bout de choux de 20 mois, pas top :roll: Si ca va meiux alors c'est cool. Lunedivine : et ben, c'est rigolo, je me retrouve pas mal dans ce que tu me racontes, il y'a 10 ans, je faisais aussi environ 60 kgs (bon je les ais pas tenus lgtps, c'etait après un régime très restrictif, total : j'ai repris le double :? Bref... Et pareil pour ma soeur ainée, c'est une tige, 1,63CM pour 50 KG et en plus elle a 5 ans de plus que moi ET EN PLUS A EU 3 ENFANTS RAPPROCHES, sa dernière à 3ans et ils projettent d'en faire un 4ème 8) Et ouais c'est la vie moi j'ai pas de vice genre l'alcool, le tabac ou autre... Moi c'est la bouffe :oops: Dis et tu es petite joueuse pour le mac do :P moi c'est un menu XL + un sandwich et si je m'enerve même un dessert :oops: Puis la pour le coup j'essais de mecalmer, mais j'y mangerai souvent. Je sais pas j'en ai envie :roll: Pour l'allaitement je pense que oui réellement ça aide bien mais moi en réalité, c'est que je n'ai plus eu d'apétit pendant 15 jours en rentrant de la clinique, j'ai fais un beau baby blues :wink: Voila, sinon mon loulou va très bien je te remercie il est adorable, et pusse très vite. La tienne doit être grandette maintenant elle Est déjà à la primaire? Sinon je m'appelle Julie, j'ai 24 ans et j'habite vers Grenoble. Je suis marié depuis 2 ans et je suis maman à temps plein :wink: Et toi? Dis moi tout 8) à plus 8)
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 16:57
Coucou Lasouriserte :P Ben en fait je pensais vraiment que j'avais dis quelque chose qu'il ne fallait pas dans mon dernier message privé :oops: car je n'ai pas eu de réponse de ta part... Je croyais que tu étais fachée :? Bon ben alors à très vite. Bye bye 8)
boxie 92 messages
boxie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2009 à 20:54
Voila des news de ma part. Je n'ai plus mal au ventre, mais je suis épuisée j'ai l'impression de dormir tout le temps du moins quand je ne travaille pas. Depuis que je suis enceinte j'ai la bougeotte, mais la le plus dur c'est que je veut faire plein de choses mais que je ne peut plus. J 'en ai pleuré tellement je culpabilise de ne plus rien faire. Mais avec du repos, moins de nausées, et moins mal au bidou. J'irai chez le medecin la semaine prochaine, peut être que j'aurai quelque chose contre la constipation. bon courage les filles.
Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 10:11
[quote:19ce1b282d="julie.michel"]Coucou HINDA : c'est sur que les vêtements, ça commence à devenir compliqué, moi ça y'est hop pantalon de grossesse. Bof finalemtn c'est pas plus mal, au moins on est pas serré et c'est mieux en plus comme tu dis, la ce serait le moment pour acheter des trucs, vu que c'est les soldes. :lol: Agnès : et ben c'est pas joyeux d'être malade à ce point, purée, l'hospitalisation a du être pénible surtout avec ton premier bout de choux de 20 mois, pas top :roll: Si ca va meiux alors c'est cool. Lunedivine : et ben, c'est rigolo, je me retrouve pas mal dans ce que tu me racontes, il y'a 10 ans, je faisais aussi environ 60 kgs (bon je les ais pas tenus lgtps, c'etait après un régime très restrictif, total : j'ai repris le double :? Bref... Et pareil pour ma soeur ainée, c'est une tige, 1,63CM pour 50 KG et en plus elle a 5 ans de plus que moi ET EN PLUS A EU 3 ENFANTS RAPPROCHES, sa dernière à 3ans et ils projettent d'en faire un 4ème 8) Et ouais c'est la vie moi j'ai pas de vice genre l'alcool, le tabac ou autre... Moi c'est la bouffe :oops: Dis et tu es petite joueuse pour le mac do :P moi c'est un menu XL + un sandwich et si je m'enerve même un dessert :oops: Puis la pour le coup j'essais de mecalmer, mais j'y mangerai souvent. Je sais pas j'en ai envie :roll: Pour l'allaitement je pense que oui réellement ça aide bien mais moi en réalité, c'est que je n'ai plus eu d'apétit pendant 15 jours en rentrant de la clinique, j'ai fais un beau baby blues :wink: Voila, sinon mon loulou va très bien je te remercie il est adorable, et pusse très vite. La tienne doit être grandette maintenant elle Est déjà à la primaire? Sinon je m'appelle Julie, j'ai 24 ans et j'habite vers Grenoble. Je suis marié depuis 2 ans et je suis maman à temps plein :wink: Et toi? Dis moi tout 8) à plus 8)[/quote:19ce1b282d] Dommage qu'on soit si loin l'une de l'autre... Je pense qu'on se serait bien entendu ! :D car avec des éléments aussi similaires, on se comprend ! Ma soeur est tombée enceinte à 17 ans lors de son premier rapport sexuel ! Elle n'a pas eu une vie facile... Mère célibataire et vie totalement bouleversée... Par contre, elle n'a jamais voulu remettre ça. Elle n'a pas du tout l'instinct maternel ! Pour elle, faire des enfants, c'est faire un élevage (Je prends la réflexion en pleine tête :roll: ) Je plainds sa fille de 22 ans qui devra vivre seule si un jour sa mère disparait... Mon vice était le tabac. J'ai fumé depuis l'âge de 16 ans ! J'ai arrêté 3 ans pendant ma grossesse et j'ai repris pendant presque 2 ans. Je me suis arrêté à nouveau il y a 1 mois 1/2... ça n'a pas empêché de prendre du poids et manger à ma faim (Surtout des saloperies : Pizzas, mac do, bonbons...) enfin, tout ce qu'il ne faut pas faire lorsque l'on est enceinte (Mais c'était plus fort que moi :cry: ). Bon d'accord, je suis une petite joueuse ! C'est vrai que tu es capable d'engloutir un peu plus ... Mais je l'ai fais, moi aussi, pas loin des 97 Kgs avant ma grossesse ! J'ai fais, moi aussi , un régime draconien qui m'a permis de perdre 25 Kgs, seule, mais je fais du Yo-Yo depuis toujours ! Imagine la peau... C'est pour ça que je voudrais me faire opérer du ventre après BB2... :oops: Ton petit loup est très mignon sur la photo ! Il fait toujours un peu bébé... La mienne a 5 ans. Elle est en Grande Section. Effectivement, l'année prochaine, elle rentrera en CP (Déjà ... :( ) Moi, c'est Ludivine. J'ai 32 ans et j'habite aux alentours de Nantes. Je suis mariée depuis 2005 et 13 ans de vie commune. Je bosse dans les énergies renouvelables et je suis assistante Co. Essai BB2 depuis 2 ans 1/2. FC d'un oeuf clair en Avril 2008. Voilà, en gros, mes petites lignes... En tout cas, je suis ravie de te connaitre... Ainsi que toutes les filles de ce forum. Je trouve que chacun y donne beaucoup de son temps et de son expérience pour répondre à nos petits soucis quotidien... Merci à toutes ! Vous êtes géniales !!! :youpi: A plus tard ! Biz
 
Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 10:23
[quote:6aefd9289d="lasourisverte"]Comment allez-vous? J'ai vu ma SF ce matin, c'était super.. je voudrais un accompagnement et une naissance le plus naturel possible, elle m'a donné envie d'accoucher.. :wink: Mais en attendant, écho de datation ce mercredi.... cela me tarde!!! 8) Plus de nausées, plus de dégout, la forme revient plein pot sauf les nuits.. :oops: Bisous[/quote:6aefd9289d] Bonjour ! Je dois voir une SF la semaine prochaine : Elle est déjà super par téléphone alors en RDV ! Elle te suit jusqu'à 7 mois ou beaucoup plus tard ? La mienne s'arrête à 7 mois. Je trouve dommage qu'elle ne puisse pas accompagner les futurs mamans jusqu'à l'accouchement... :cry: Tu nous tiens au courant pour ton écho de mercredi. Je penserai à toi... Je suis ravie que tes nausées et tes dégouts aient disparus. ça fait un bien énorme... Et tes nuits, qu'est ce qui t'arrives ??? Biz :D
 
Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 12:02
[quote:4a25a29aac="youpiii"]Salut les filles! Comme j'entre dans mon troisième mois aujourd'hui ça se fête, je débarque donc sur ce post! J'ai 34 ans très bientôt, mon ami en a 36, 12 ans et demi de vie commune dans la région nantaise, et là c'est BB1! J'ai rencontré certaines filles dans des post précédents, je vois que tout le monde a des petits maux. Pour moi ça va relativement bien mais depuis une semaine j'ai des maux de tête qui partent difficilement malgré de l'Efferalgant et du Doliprane... Pensez-vous que ce sont les hormones ou est-ce que ça n'a rien à voir?? Sinon mon ventre s'arrondit tellement, et j'en avais marre de porter mes jeans déboutonnés alors voilà ce matin je mets mon premier jeans de grossesse (merci H&M Mama!!!), je suis bien...! Voilà je papote, insouciante, mais bon j'ai tout de même une légère petite angoisse (qui diminue au fil des jours) tant que je n'ai pas dépassé les 3 mois, on l'attend depuis un moment ce bébé et il faut qu'il reste bien accroché!!! Bon dimanche à toutes![/quote:4a25a29aac] Salut Youpiii !!! Bon, moi je n'ai pas à me présenter car on se connait déjà ! Hi hi hi... Pour tes maux de têtes, tu devrais en parler à ton médecin surtout si ça ne passe pas avec du Paracétamol ! Tu dois faire des migraines alors ? C'est sûrement dû aux hormones surtout si tu n'as pas l'habitude d'en faire... :lol: Tout se passera bien, tu verras, on en reparlera quand on sera à 8 mois et demi et qu'on en aura marre de se trainer !!! :mdr: Je pense que l'on passera de très bons moments de rigolades ! Biz et à + :D
 
Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 16:20
[quote:534619c742="lasourisverte"][quote:534619c742="LuneDivine"][quote:534619c742="lasourisverte"]Comment allez-vous? J'ai vu ma SF ce matin, c'était super.. je voudrais un accompagnement et une naissance le plus naturel possible, elle m'a donné envie d'accoucher.. :wink: Mais en attendant, écho de datation ce mercredi.... cela me tarde!!! 8) Plus de nausées, plus de dégout, la forme revient plein pot sauf les nuits.. :oops: Bisous[/quote:534619c742] Bonjour ! Je dois voir une SF la semaine prochaine : Elle est déjà super par téléphone alors en RDV ! Elle te suit jusqu'à 7 mois ou beaucoup plus tard ? La mienne s'arrête à 7 mois. Je trouve dommage qu'elle ne puisse pas accompagner les futurs mamans jusqu'à l'accouchement... :cry: Tu nous tiens au courant pour ton écho de mercredi. Je penserai à toi... Je suis ravie que tes nausées et tes dégouts aient disparus. ça fait un bien énorme... Et tes nuits, qu'est ce qui t'arrives ??? Biz :D[/quote:534619c742] Coucou, Ma SF me suit jusqu'au 7ème mois, suivi mensuel, et prépa massages, chant prénatal et RDV avec l'ainé. :wink: Les deux derniers mois, je verrai un gynéco de la clinique où je vais m'inscrire, en esperant ne pas le voir le jour J, cela voudra dire une césa, car ce sont les SF qui accouchent dans cette clinique. :wink: Au départ, je voulais un AAD, accouchement à domicile, mais sous la pression des gynécos, deux sur trois ont abandonné dans ma ville, donc la seule est surbookée... Les nuits sont soit sous le signe de l'insomnie, soit les cauchemars! :cry: Biz[/quote:534619c742] Je ne savais pas que les SF faisait des RDV avec l'ainé. C'est interessant. Je lui poserai la question car ma puce de 5 ans commence à comprendre ce qui se passe et devient de plus en plus rebelle ... Pour tes nuits, tu ne prends pas un peu d'homéopathie ? ça marche drôlement bien ... :D Biz :D
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.