Je suis en colere (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
maman1003 4 messages
maman1003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2009 à 16:53
bonjour ,je vais sur mon troisiéme mois et je suis malade j'arrete pas de vomir et vous avez vous etait malade?je peux meme plus manger sinon je vomit tout
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 18:39
[quote="youpiii"][quote:65bf324d18="pouvonne"][color=darkblue:65bf324d18]je suis dans mon 3e mois de grossesse Pour moi accouchement prévu vers le 11 août 2009....[/b][/color:65bf324d18] Heu juste une petite question: moi aussi je dois accoucher le 11 août mais je ne suis que dans le 2ème mois??!! Là je suis perdue, Pouvonne peux-tu m'expliquer, j'ai déjà du mal à raisonner en SA mais là j'étais persuadée être dans le 2ème et pas dans le 3ème mois, au secours!!!!! :D[/quote:65bf324d18] Oui en fait tu es dans ton 2eme mois, tu entreras dans ton 3eme mois le 11 janvier Pour moi debut du 3eme mois aujourd'hui DPA 1aout pareil que pour vous, dur dur la 2eme grossesse mais que du bonheur car aucun effet mauvais mis à part la fatigue sinon j'ai une question ; j'ai l'impression de souvent sentir mon bébé bouger mais je trouve ça super tot pour ma première je l'avais senti bouger à 4 mois et demi plein
Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 19:07
[quote:d6ed42d041="maman1003"]bonjour ,je vais sur mon troisiéme mois et je suis malade j'arrete pas de vomir et vous avez vous etait malade?je peux meme plus manger sinon je vomit tout[/quote:d6ed42d041] Bonjour ! J'ai été dans ton cas. J'ai eu des nausées et vomissements assez importants pendant 3 semaines. C'est atroce :oops: . J'ai perdue 3 Kgs et je n'avalais plus rien ! Il faut être vigilente sur les suites de ces vomissements. Pour le bébé, il n'y a pas de craintes à avoir mais c'est pour toi, à long terme, tu risques d'être déshydratée ! Le médecin m'a donné du Vogalène. ça a plutôt bien fonctionné. Il faut boire tout au long de la journée et ne jamais laissé ton estomac vide (Il faut grignoter toute la journée en somme...) N'hésites pas à consulter... Bon courage à toi ! Bizzz :?
 
titi09 33 messages
titi09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2009 à 20:00
salut louna, va voir le site:http://www.materneo.com/calcul/Calc266.htm mais normalement tu es a 8 sg soit 10sa. tien moi au courant. bisous
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 08:00
Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO et oui je sais de quoi tu parles moi j'ai un bidou de 4 mois de grossesse lol il est super détendu j'ai comparé avec ma premiére grossesse par contre hier soir pareil re petite bulle qui éclate mais je me dit non c'est trop tot et je voit que tu es dans le méme cas donc peu etre bien petite crevette. ce matin prise de sang beurkkkkkkkkkkk je déteste sa en plus y'a un bras qui ne peuvent plus piqué car trop piqué la veine c'est planqué ils ont intéret a prendre soin de la derniére veine de l'autre bras sinon ils vont devoir piqué ailleur.
Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 09:50
[quote:85067cbea4="lasourisverte"]Ah, vous voilà enfin! :wink: [b:85067cbea4]Avivaetchloé[/b:85067cbea4] et [b:85067cbea4]Lunedivine[/b:85067cbea4] (j'adore ton pseudo) je pense que pour une seconde grossesse, on le sent plus tôt... car j'ai l'impression de le sentir aussi, il fait des petites bulles dans mon ventre, pour ma puce, je l'avais senti déjà tôt, à 16SG, apparemment, si on est mince et que bébé est bien placé.. :wink: Biz à toutes[/quote:85067cbea4] C'est vrai que ça fait des bulles ... Je m'en souviens pour ma fille ! Dommage, je devrais attendre plus longtemps que vous mesdames ... Je ne fais pas partie des filles plutôt minces mais plutôt enrobées ! :roll: En espérant qu'il soit bien placé ! :youpi:
 
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 10:26
Bonjour les filles, Je vois que vous vous connaissez déjà quasiment toutes en tant qu'aoutiennes, moi je débarque ! Alors moi je ne le sens pas bouger non plus. Pourtant pour ma fille je l'avais sentie tôt aussi, vers 16-17SA. Mais je suis un peu plus enrobée que pour elle, j'ai gardé 5 kg de ma grossesse :oops: J'espère que ça arrivera bientôt, j'ai hâte de le sentir et par la même occasion être rassurée ! Missicy : pour les bannières, j'ai le même problème, en fonction des sites, du jour des dernière règles ou celui prétendu de l'ovulation, je n'ai pas pareil... A bientot et bonne journée, Bises
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 15:54
Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO bien oui j'ai remarquer moi je l'ai fait sur ce site la car c'est sur celui la aussi que je fesait mes courbes mais d'un site a l'autre sa varie.Moi j'ai rentrée la dpa et voila j'ai pas chercher plus loin lol. sinon pour les symptome qui arrive plus vite au oui y'a pas que sa qui arrive plus vite d'ailleur y'a bidou qui pousse plus vite les nausé qui arrive plus vite les maux de dos aussi et vive ma poitrine qui prend une taille de bonnet comme sa pour le plaisir je vais passer d'un B a un C super je suis heureuse moi qui aimé bien mon petit B bien voila sa sera un C mon mari c'est le seul heureux je croit lol mdrrrrrrr enfin sinon moi j'aimerai bien une petite puce maintenant on verra puis du moment que bébé est en bonne santée aprés que ce soit fille ou garcon. Sinon prise de sang ce matin plus analyse d'urine sur 24 heure faite (j'aurait une analyse d'urine sur 24 heure tous les mois) et l'infirmiére a bien piqué donc ouffffff car a l'hopital en général je ressort charcuté avec de beau bleu qui reste facile 1 semaine lol. bienvenue pepperpot
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 17:01
Coucou :) Je vous rejoins aussi, pour moi, DPA prévue pour le 05 août c'est ma deuxième grossesse et j'ai un loulou devans de tout pile un an et oui je trouve aussi que c'est plus dur :lol: J'ai pas mal de nausées et je réagi au quart de tour :oops: mais bon à part ca, ca va. Niveau kilo, j'ai pris 400gr mais bon je suis ploplotte à la base donc ca me va très bien. Les petites bulles, je les sens déjà aussi et je croyais que mon imagination me faisait des tours :P mais visiblement je vois que c'est bien possible, même si on est rondelette à la base (hein Lunedivine :lol: ) Bon ben bon courage à toutes Bisous.
cyat 60 messages
cyat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2009 à 17:19
slt les fille je croi etre une aoutienne mais j'en suis pas sur du tou ! ma date DDR le 19 octobre , et en general g des cycle tres regulier de 28j , donc j'en c rien du tou de kel moi je sui et quan ma DPA es prevu si une d'entre vous peut me le dire sa serait super cool car sur les site sa me di fin juillet et mon gygy me di en aout , donc jsui perdu pour savoir ma DPA , pour ma part je l'es senti une foi bouger un soir en mallongean dan mon li g senti des bulle ki eclate pa du ventre et c mon premier et je suis normalemen ka 11SA , mais j'avou ke je suis assez mince en general et g deja pri un joli petit bidou ...
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 21:00
normalement cya-t ta DPA est pour le 4 aout si ton cycle est regulier. Moi j'ai vraiment aucun symptome. Faut que j'aille faire ma pds la semaine prochaine et prendre rdv pour la 1ere echo la semaine d'après
cyat 60 messages
cyat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2009 à 21:12
merci aviva et cloé , j'ai refait le calcul ausssi et ta raison c le 4 aout normalement vers la donc je me suis tromper et les site mon mi en erreur moi ki croyai etre de aout !lol moi je fais ma prise de sang pour la declaration lundi matin , puis le 19 janvier j'ai rdv au gygy pour l'echo de la clarté nucale il me tarde tro de voir mon bebe a l'ecran le voir bouger etc ...
cyat 60 messages
cyat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2009 à 21:36
dsl sourieverte , je savai pas comme c'es mon premier j'ignore encore se ke tou ces mot de la grossesse veule dire , mon gygy ma dit qu'on allez mesurer la clarté nucale et voir la date a la quel g ovuler donc c'es pour sa que je pensser que sa s'apelait comme cela je crois que je vais m'acheter un dico de grossesse car jsui perdu !lol ! en plus pas de chance avec les gygy vers chez moi qui explique mal et lhopital c'es pire lol
cyat 60 messages
cyat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2009 à 21:50
j'ai peur de pas avoir de peridurale , d'accoucher par cesarienne , d'avoir des douleur de pire en pire ,et surtout peur de pas pouvoir marcher apres l'accouchement de me retrouver paralyser , car deja que en tant normale j'ai le dos qui se bloque souvent et que j'ai beaucoup de contracture dans les reins meme avant d'etre enceinte ,j'ai peur que se soit pire et que je ne puisse pas marcher apres ... et j'arrive pas a trouver des gens qui ont accoucher avec le materiel que j'ai dans le dos ,
cyat 60 messages
cyat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2009 à 21:53
et j'ai oublier de preciser que quand je me suit faite operer juste apres il a fallu que je re aprenne a marcher a nager et a me tourner dans le lit ou me lever quan je sui allonger ou assise beaucoup de reduction que d'ailleur je continue toujour car je perd vite la souplesse de mes jambes et de mon bassin ,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.