Je suis en colere (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
davidastrid 2 messages
davidastrid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 15:12
je suis pas vraiment nouvelle , je suis déja venu sur le forum mais c'est la 1 fois que je poste ici. moi aussi bébé prévu au environ du 12 aout . j'avais un question a vous poser. je voudrai louer pour cette été car j'ai 3 autres enfants et je voudrai qu'ils partent un peu en vacance, alors je sais pas si je loue début juillet avant l'accouchement j'ai peur d'être fatiguer et de ne pas profiter ou si je loue fin aout mais avec bébé et la j'ai peur de le perturber en sachant que nous allons que a 50 ou 60 km de chez nous voir moins car nous habitons a 40km de la mer .qu'en pensez vous ? bis davidastrid
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 22:29
pour moi le mieu serait aprés ton accouchement.Je pense pas que bébé sera trop perturbé enfin je pense.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 23:26
moi aussi je pense qu'il vaut mieux apres avant tu ne sais pas ce qui peut arriver tu peut accoucher prematurement on ne sais jamais vaut mieux rester a coter de ta maternité. Et je ne pense pas que ca puisse perturbé bébé du moment qu'il a ca petite famille nous aussi on a prevu d'aller fin aout en bourgogne pour respirer un peut et presenter bébé a l'arriere grand mère. Bise a toute
romana69 110 messages
romana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 16:59
coucou et félicitation aux nouvelles!!!bon moi je sais pas pourquoi j'ai décider inconsciemment d'accoucher le 5/08 enfin je m'explique j'étais persuadée d'avoir lu ca lol!!!mais j'ai relu ma déclaration ce matin et la o surprise le gygy a mis le le 6/08 pourquoi moi je pensais le 5 mystére.......... :roll: sinon hier j'ai commander un dopler foetal comme mon gygy me fait pas d'écho tous les mois et que j'ai déja perdu 2pti anges suis pas trés rassurée j'aurais le droit qu'a mes 3echo obligatoire.suis impatiente de le recevoir je vous en dirais + sur son utilisation si ca en interresse
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 17:07
oui ma s'interesse beaucoup tu l'a acheter ou?et combien? Moi j'hesite mon gygy comme toi ne fait pas d'echo et j'aimerai entendre de temps en temps mon ptit bout pour me rassurer mais mon zhom est contre parcequ'il dit que si ca marche pas bien ou que pour x ou y raison on entend pas bébé je vais toujours m'inquiété pour rien et je sais qu'il a raison il me connais bien c'est pour ca que je l'ai épouser :lol: mais ca doit etre tellement genial d'entendre son bébé quand on en a besoin j'attend de tes news. bises
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 11:17
bien moi y'a que l'écho qui me rassure et pour un bon moment d'ailleur mais je susi suivi pour une grossesse dite a risque donc voiula porquoi j'ai une echo tous les mois. Sinon j'avait une petite question pour les déja maman le cosy vous vous en étes servi jusqu'a combien de moi de vos bout de chou?Car sur le mien il dise 13 kilos mais je pense qu'il va etre étriqué dedans car sa reste petit.
romana69 110 messages
romana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 12:56
quest ce que tu appelles grossesse a risque
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 13:50
[quote:3e6c8c912b="Mupress"]bien moi y'a que l'écho qui me rassure et pour un bon moment d'ailleur mais je susi suivi pour une grossesse dite a risque donc voiula porquoi j'ai une echo tous les mois. Sinon j'avait une petite question pour les déja maman le cosy vous vous en étes servi jusqu'a combien de moi de vos bout de chou?Car sur le mien il dise 13 kilos mais je pense qu'il va etre étriqué dedans car sa reste petit.[/quote:3e6c8c912b] Coucou grossesse a risque ! moi aussi c'est pour sa que je suis suivi par un gygy et non une sage femme !! pour le cosy j'ai mis mon fils jusqu'à environ 8 mois après il était trop a l'étroit et ses jambes dépassé le pauvre puit il était grand et gros pour son age mais comme j'habite aux antilles pas de manteau pulls... du coup il faisait environ 9kg je m'en rapel plus trop ! j'ai acheté une siege auto du coup et il est super content et il regarde dehors il adore sa ! bisous tout pleins
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 13:56
[color=indigo:bcf964acf3]Coucou à vous toutes ! Je me joins à vous! Moi c'est Linsey, bientôt 30 ans, 1er bébé en route, j'en suis à 14 SA + 1 Je partage tous vos bons sentiments !! Bon week-end ![/color:bcf964acf3]
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 23:39
grossesse a risque pour avoir perdu mon premier bébé a 33 sa du a un probléme du placenta (en gros placenta mal irrigé pour faire plus simple) Donc pareil suivi que par un gygy et non pas une sage femme et suivi par le méme gygy car j'ai en gros exigé d'étre suivi par le méme gygy je sais que a partir de 6 mois j'aurait en plus une sage femme a domicile pour controler ma tension et surment aussi pour faire des monitoring pour controlé le coeur de bébé voila je suis sous acide folique 5mg et aspégic nourrisson. Merci pour les réponses du cosy
romana69 110 messages
romana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 11:21
merci d'avoir répondu mupress .Je te souhaite donc une bonne grossesse jusqu'au bout en éspérant que t'es pas trop fatiguée et que tu prend soin de toi .Moi suis suivit par mon gygy aussi ds un hopital mais c'est vrai que l'on peut etre suivit par uen sageF.Moi j'ai fait une fc et j'ai été opéré d'une grossesse extra utérine en urgence en juillet.Mais bon c'est vrai que pour moi les 2grossesses n'étaient pas trés avancées mm si pour la 2émé le coeur battait déja.Mais je comprends t'es crainte et suis de tout coeur avec toi.on l'aura ce bb moi j'essaye de positivée un max. Et pour toi sabrina si je me trompe pas c'est un probleme de clarté nuq si j'ai bien suivi t'es poste.Comment vas tu ?? bien j'éspére et que tu auras de bonnes nouvelles j'en suis sur
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 20:02
j'ai aussi fait 2 fausse couche en début d'anné 2008 la derniére en juin et opérer au juillet pour un polype qui fesait apparament effet stérilet donc la je suis rassurer car j'ai passé la premiére phase critique maintenant reste plus qu'a passé les 33 sa et je pourrait voir le reste d'une grossesse que je connait pas encore pour moic'est le grand mystére. Fatigué un peu moin malade sa dépend en ce moment mais vraiment la je suis plus tranqille pourle moment juste des douleur dans l'aine mais c'est articulaire et la peau qui tire un max car j'ai mon bidon qui pousse mais super vite.
Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 22:00
Coucou les Aoûtiennes ! Je n'arrête pas de penser à vous et vous me manquez terriblement ! :roll: De l'autre côté, j'ai la chance d'avoir des filles vraiment extras qui suivent la même bataille que moi actuellement ! :D On s'acharne et je pense que nous nous retrouverons bientôt pour en discuter à nouveau ! :D Tout va beaucoup mieux et j'ai repris du poil de la bête ! :shock: Je reprend les essais une fois que j'aurai les résultats de la prise de sang (Surtout pour la Listériose). Mon médecin a été très présent et vraiment super ! Nous avons fait toutes les recherches nécessaires pour avoir réponses à mes questions... En espérant que nous pourrons avoir des réponses... :cry: Sûr ce, je vous tiens au courant ! Enormes Bisous à toutes (En particulier à [b:d9911c7fff]Pouvonne, Mupress, Youpiii, sabrina.mederic, la souris verte, julie.michel, Boxie, Solange[/b:d9911c7fff]... et toutes celles qui m'ont soutenues !) A bientôt ! :D
 
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 22:51
Lunedivine :arrow: contente de voir que tu vas mieu et contente de voir que tu viennes nous faire un petit coucou. et avoir d'autre fille qui vive ou on vecu la méme chose que toi aide énormement moi je suis toujours en contact avec des filles qui sont passé par la méme chose et qui on maintenant un bébé et qui m'aide a comprendre cdertaine de mes craintes et de mes comportements. en tous cas contente de voir que tu as reprit du poile de la béte.
Guest247747
43 messages
Guest247747
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 14:04
moi je n'en sais rien non plus mais peut etre que si tu cherche un peu sur internet tu auras des infos complementaires !!!(si tu as une mutuelle peut etre que....)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.