Sentir bb

Discussions

Auteur
Message
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 14:32
Bonjour a toutes !!!!!!! Peut-etre que je prend mes désirs pour des réalités (c'est pas impossible :wink: ), mais j'ai l'impression de sentir bb... En fait c'est comme des toutes petites bulles qui éclatent dans mon bas ventre ! Ou alors des mini "pichnette" mais a l'intérieur de l'utérus... Souvent je fais la différence avec les "bulles" dans mes intestins, mais là c'est différent... Et ça n'arrive que lorsque je suis couchée sur le dos. A votre avis, ça pourrait etre ma petit crevette ? Et vous, vous l'avez senti a partir du combien de SG ? Merci d'avance pour vos réponses !!!!!!!!! Bisous a toutes !!!!!
Maoui 38 messages
Maoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2008 à 16:44
Bonjour Twetty67, pour ma part j'en suis qu'a 8 sa alors pour le moment je ne sens pas encore mais pour ma derniere fille je te dirais que je l'ai sentie a environ 15 semaines c'étais ma 5 ieme grossesse plus tu en as plus tu sens bougé tot j'ai bien hate de sentir bouger celui ci vivement les 12 semaine passé sa rassure quand sa bouge! a combien de semaines en est tu?
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 16:49
Merci pour ta réponse !! J'en suis a un peu + de 11 SG. Et je me suis demandée aussi si il était possible de le sentir avec ses doigts... Je n'essaye meme pas, j'ai trop peur de lui faire du mal... Mais bon je vois comme la sage femme a appuyé avec sa sonde :? :? :? Je ne sais pas si ça lui fait autant de mal que ça. En tout cas je ne ferais rien sans en savoir un minimum... Bisous et bonne grossesse !!!
Mamanzen3 282 messages
Mamanzen3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 18:36
Oui c'était ça !!!! Génial pas vrai ??? :wink: Certaines femmes sentent leurs bébés plus tôt que d'autres, ça dépend un peu de la connaissance qu'on a de son corps et de la position de bébé dans l'utérus. Moi j'ai senti ma fille bouger très tôt dans ma grossesse. Une chose vraiment sympa pour après c'est prendre une vidéo du ventre qui fait des vagues en fin de grossesse. Je l'ai fait pour ma fille et c'est toujours émouvant cette preuve de l'existence et de l'activité in utéro. Bonne grossesse ! :D
dina715 20 messages
dina715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2008 à 20:22
Pour ma part je suis un peu plus de 11 sa et j'ai commencé à sentir bb2 bouger, comme toi c'est des bulles qui pètent dans le bas ventre. Pour ma première grossesse j'ai l'ai senti bouger vers 12 sa.
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 00:21
...
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 12:56
Merci a toutes pour vos réponses !!!!! Oh vous pouvez pas savoir l'effet que ça me fait de savoir que c'est notre petit miracle que je sens !!!!!!!!!!! J'en suis toute retournée !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne pensais vraiment pas le sentir aussi tot !!! :lol: C'est vraiment merveilleux le miracle de la vie !!! Il est tout petit et il est si grand à la fois !!! Bonne grossesse a toutes et passez de joyeuses fetes de fin d'année !!
Guest196594
158 messages
Guest196594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 18:05
Bonjour a toutes, je suis à 12 SA de bébé 1 et depuis 1 semaine je commence à ressentir comme des petites bulles dans mon ventre (elles ont même parfois des directions, de droite a gauche ou de bas en haut!!!) mais je me demande comment je peux ressentir bébé alors qu'il ne mesure même pas 8cm.... C'est dans la tête ou c'est vraiment lui? Qu'est ce que vous en pensez?
Guest33093
21 messages
Guest33093
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 12:18
coucou moi je suis a ma 3 grossesse et dimanche je serai a ma 13 semaine je suis comme toi je sen bon petit bougé quand je suis sur le dos tou tan bas du ventre et sé bien le bébé qui bouge
cyat 60 messages
cyat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 19:44
pour ma part aussi j'ai senti bb bouger je sui qu'a 11SA mai pareil le soir quand je suis allonger sur le dos je sens des bulle ki eclate ba ventre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.