Maternite et creche : comment ca se passe ?

Discussions

Auteur
Message
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2008 à 17:13
Bonjour a toutes !!!!! Bon comme le dit le titre... Comment ça se passe pour la maternité une fois choisi ? Faut s'inscrire ? Et pour la crèche ? A quel moment faut-il s'en occuper ? Il parait qu'il y a une liste d'attente longue comme un jour sans pain :? Merci d'avance pour vos réponses !!! Bisous a toutes et bonnes fetes de fin d'année :lol:
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 17:52
coucou , pour la maternité ça dépend des endroits , par exemple pour bb1 j'étais en polyclinique et là j'ai pas eu besoin de m'inscrire , j'étais suivi la bas et tout c'est fait tout seul. Pour bb2 je suis cette fois dans un chu et je me suis inscrite la semaine dernière. Renseigne toi là où tu comptes accoucher. Sinon pour la crèche il faut que tu t'y prennes dès maintenant , c'est très dur d'avoir de la place. bisous
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2008 à 18:10
Merci pour vos réponses !!!!!! Pour la crèche, j'en ai 2 en vu... faut juste voir les tarifs... Et la maternité, ce sera celle de la grande ville la + prochaine. Je connais bien le personnel là bas, j'ai travaillé a plusieurs reprise dans cet hopital. Je vous tiendrais au courant !!! Bisous et passer de bonnes fetes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.