1er eco

Discussions

Auteur
Message
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 14:54
bonjour hier j ai fait ma premiere eco et j ai vu mon bb sa grandi vite quand meme bon certe j ai deja eu ma fille mais sa fais telement de sensation de voir se petit bout grandir en moi que j en suis folle j ai toujour son image en tete comme la premiere fois ou j ai vu ma fille alors tous va bien il ou elle a tous sese membres sa vessie et ses reins fonctionne bien y bouge d une vitesse ses une vrai sauterelle telement y bouger que gygy a peiner pour nous faire ecouter son coeur mais bon je les ecouter sa ma rassurer clarter nuquale 1.1 mm tous va bien j ai hate de le ou la revoir j espere u a la prochaine eco elle va me dir le sex j ai trop long d attendre voila bonne journee a ts
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 14:58
oui la 1ere écho c trop magique !!! moi je rentre dans mon 5éme mois et la 2éme écho ets le 14/01 sa va arrivé vite avec les fêtes. mon médecin ma dis que c'est l'écho la mieux car on le voit bien alors je suis pressée c bb1 on va savoir le sexe mais pas trop pressé car après on garde le secret pendant 4 mois donc c chaud :) bonne continuation et bonne grossesse
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 15:22
coucou, moi aussi jespre de savoir le sexe a la prochaine et moi jai deja un garcon, c'est pour kan ta dpa
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2008 à 13:21
[quote:68ee6cc812="vanes62119"]coucou, moi aussi jespre de savoir le sexe a la prochaine et moi jai deja un garcon, c'est pour kan ta dpa[/quote:68ee6cc812] ma dpa est prevu pour le 6 juillet et toi
kilouane 1 messages
kilouane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2008 à 19:41
c etait magic pourtant j ai deja deux ado j avait oublier que ce moment et simplement genial pour le papa c es le premier il etait tout emu j en garde un super souvenir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.