Decollement du placenta

Discussions

Auteur
Message
meandmytribu 69 messages
meandmytribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2008 à 16:42
BONJOUR à toutes je reviens de la clinique où jai passe plusieurs heures en effet jai fais un decollement du placenta de 3;5cm je suis à 12 SA DEMAIN je dois faire la premiere echo nous y allons avec mon mari aujourdhui jai pu voir mon petit bout de chou essayer d attraper le cordon avec ses petites mains sa tete et tout et tout on en a pleure tellement cetait bon dentendre son coeur et de le voir jai eu grosse frayeur quan d meme car tt à lh jallais mendormir sieste oblige depuis debut de grossesse quand jai senti quelquechose couler entre mes cuisses et là horreur du sang :'( je dois maintenant me reposer et moi qui doit partir dans le sud lundi cest foutu je crois ou bien en train plutot qu en voiture vous avez dejà vecu ca ???? aidez moi svp je suis si mal bisous
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 17:10
coucou moi aussi j'ai deja vécu ca en plus le jour de l'anniversaire de mon mari alors je ne te raconte pas l'ambiance j'était a epu près a 8 semaine de grosesse au urgence ils m'ont dit que j'allais perdre mon bébé un des pire moments de ma vie et puis j'ai vu m'a gynéco qui m'a prescrit du repos et ma dit ne ne pas m'inquiété moi aussi j'était a 3.5 qu'elle n'avait jamais vu de fausse couche avec un décollement de placentat a ce stade j'ai pas bouger pendnat 15 jours et aujourd'hui j'ai un manifique petit garcon qui va avoir 18 mois surtout ne t'inquiété pas et ne pense plus a cet épisode horrible si ton bébé n'était pas en bonne santé il ne se serai pas accrocher bisosu
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 18:41
Ahhhh Fany !! Je m'inquiètais pour toi, je ne te voyais plus poster :? ! Bah je vois que les nouvelles ne sont pas les meilleures mais bon avec du repos il me semble que le placenta peut remonter dans l'utérus donc tu sais ce qu'il te reste à faire :wink: !!! Bon courage et bonnes fêtes :lol: !!! Bises !
meandmytribu 69 messages
meandmytribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2008 à 21:51
merci wassima aujourdhui rien ne va!!! je vais me reposer plus que ca à faire .... BONNES FETES BISOUS Fany
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 14:37
Bonjour ! Repose-toi un max... oui !! Quant à la voiture... je pense que dans ton état, c'est hors de question... et je ne crois pas que le train soit beaucoup mieux, en fait... dans tous les cas, il te faut respecter un repos strict (allongée le plus possible)... au moins jusqu'à ce que l'hématome se résorbe et que tu puisses "oublier" ce décollement placentaire... tant qu'il n'est pas résorbé, sois très, très prudente... Bon courage...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.