Echo 9SG - 11 SA

Discussions

Auteur
Message
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 00:28
Voilà j'ai enfin vu mon petit bout qui est logé dans mon bidon. Et oui part chez moi (libourne pas loin de bordeaux) pas possible de faire une écho avant 11 SA. Alors a part le resultat positif de la prise de sang et quelques nausés je m'en rendais pas trop compte. J'ai donc pris un rendez vous dans l'hopital de campagne où je suis née il y a 23 ans. Et là surprise l'echographe me connais, en tant que bébé, en effet il a suivit ma mére pendant qu'ellle était enceinte de moi, il était tout ému et moi aussi. Il s'est meme rappelé d'un grains de beauté que moi et a mere avons en commun au bas ventre. C'était assez émouvant. Niveau bébé tout va bien 167 battements/ min, clarté nucale normale, DPA conforme a mes calcul a une journée prés !! Voilà ce que ça donne en image, bébé bougait beaucoup alors l'echographe a eut un peu de mal !! [img:4e75aaf6cf]http://images1.hiboox.com/images/5108/1f7429ee4bd9e12387a8608e2f36fd96.jpg[/img:4e75aaf6cf]
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 08:21
Félicictation pour ta grossesse, la 1ere echo est toujours trés émouvante. Il ne te reste plus qu'a profiter de tous ces beaux moment Orédola
Guest33093
21 messages
Guest33093
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2008 à 16:14
slt moi je suis comme toi j ai aussi 23ans et je passe ma premiere echographi le 5 janvier sé trop long et je voulai savoire ta date d accouchement moi sé pour le 26 juillet et la je suis a ma 11 sieme semaine voila bisous
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 18:11
DPA prévu pour le 10 juillet !! Et j'ai eut les resultat de la prise de sang : immunisé rubéole et toxo (ça normale je mange un steak tartare tout les samedi depuis l'age de 3 ans !! )
aurelie18 170 messages
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 20:45
[quote:88aa7a86be="HerMiAuDe"]DPA prévu pour le 10 juillet !! Et j'ai eut les resultat de la prise de sang : immunisé rubéole et toxo (ça normale je mange un steak tartare tout les samedi depuis l'age de 3 ans !! )[/quote:88aa7a86be] felicitation pr ta grossesse,je sui come toi DPA prevu le 10 juillet :) sa fai plaisir de voir kelkun o même stade ke moi... bonne grossesse :) a biento
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.