Remede efficace contre les nausees !!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 14:07
Bonjour a toutes !!!!!! Je voudrais vous faire profiter d'une petite "découverte" que j'ai faite... J'ai lu qq part que pour calmer instentanément les nausées il y a au moins 2 remèdes : - Le gingembre : il parait que l'odeur du gingembre coupe naturellement les nausées (en bouillon par exemple). Mais je vais vous avouez que je n'ai pas essayé... - Le citron : (ça tombe bien, j'ai des envies de citron, j'ai du mal à résister :P ) un petit verre d'eau le matin, et vous pressez un citron la dedans. Vous buvez le tout, et croyez moi ça marche nikel !!!! Mais bon après on a super faim... (j'ai super faim de toute façon, dc a revoir...). Dites m'en des nouvelles !!!!!!!! Lorsque je s'aurais d'autres remèdes, je vous en ferais part, PROMIS :lol: !!! Bisous a toutes !!!!!
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 14:40
c'est bien ces petites astuces. mais chez moi ca ne marche pas. de toute facon ca depend de chaque fem ca poura marcher pour certaines. si d'autres ont des idees je suis preneuse
Mamanzen3 282 messages
Mamanzen3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 17:20
Chez moi ce qui a fonctionné de manière radicale c'est l'ostéopathie !!! :D En une séance c'était réglé et heureusement car les nausées "matinales" me duraient la journée !!! :( Bonne grossesse ! :D
frelone 63 messages
frelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 18:01
hello! pour moi la période nausées est finie mais ce qui me les calmait c'était les feuilles de menthe! par hasard un jour y en avait dans une salade au resto et j'avais de grosses nausées mais je me suis forcée à gouter et ça m'a vraiment calmé! bon courage pour celles qui ont encore ces foutues nausées! moi je suis passée à la sciatique maintenant!!! :lol:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 19:19
salut [b:223c11db94]LES NOISETTES[/b:223c11db94] :wink:

Nouillette la coquillette

Circe4 78 messages
Circe4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2008 à 01:04
Oola lol Si seulement c'etait si simple lol La seule et unique chose qui fonctionne sur moi ce sont des medicaments. Diclectin. Elles sont sures pour le bebe et prescrits par le medecin. Le seul hic c'est qu'elles sont tres dispendieuses mais quand on est prises de nausees 24 hrs sur 24 ca vaut la peine.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.