Coucou

Discussions

Auteur
Message
Guest203522
35 messages
Guest203522
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 12:31
bonjour les filles, ma dpa et pour le 04/06/09, mais je ne sens pas bebe bouger, et lor de mon echo bb etait super calme et gygy ne voulait pas trop l'embeter, donc on a pas vu le sex en plus il ne donnait de dos, parcontre a un moment donner gygy a met une lumiere rouge et mon mari ma dis qu'il croit qu'il a vu quelque chose et il croit que c'est un garçon on verra bien au prochain rdv le 10/12, mon gygy a un apreil j'ai le droit a une echo a chaque visite :lol:, peut etre si bb n'est pas timide il pourai se monterer
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 14:30
coucou Félicitation :bravo: C'est normal que tu ne sentes pas BB bouger mais t'inquiète ça va venir. C'est peut être un peu tôt pour le sexe mais c'est vrai qu'en général on voit bien le zizi des p'tit mecs. BB1, un garçon, c'était comme toi môssieur ne voulait pas qu'on le regarde il me tournait le dos presque à chaque fois, au grand désepoir de ma gygy :mdr: Bonne grossesse bise
claris 58 messages
claris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 15:12
ne t'inquiète pas si tu ne le sens pas bouger, en général, pour un premier bébé, on le sent vers 15 ou 16 semaines de grossesse....
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 18:09
moi c bebe 2 et je le sens pas encore bouger,est ce normal,j'ai accouche de bb 1 il ya 6 mois!!
imenbebe2 2 messages
imenbebe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 18:29
salut c imen future maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.